Le plein d'infos pour PF !

IL-2 1946

Topic author
Spitfire
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Spitfire »

Allez tous voir sur le forum officiel !
La date de sortie est pour Novembre
Il y a aussi des infos sur le futur d'il2 FB et de battle of Britain :jumpy:

http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc ... =311106084

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par nicoleon »

Arf... J't'ai grillé de quelques minutes ;) .... La traduction est chez Skypat pour news....

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Bonnes nouvelles, et pis la carte Mourmansk dans FB, sans parler du "front de l'est qui n'est pas mort!!!!!!" :D :P

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Vous cassez pas la tête, je l'ai traduite!!! :smartass:

Je vous fait une trad' minute, paske vous le valez bien, sauf ... (ok, je cite pas de noms)

1: sans intérêt (çà commence fort!)
2: idem (y persévère...)

3: PF tournait correctement à part qques flash comme on pouvait en attendre d'un WIP. Les appontages sont difficiles, surtout avec les avions rapides tels que le Corsair et le Hellcat, moins difficile avec le Seafire (NDT: d'où il sort celui-là??? :jumpy: ) et le Zéro, dès qu'un correctif sera apporté à ce dernier. Les ponts des PA donnent de la gîte et de la bande gentiment sur mer calme, beaucoup plus sur mer agitée. La liste des avions annoncés n'est pas complète, mais de bonne augure, avec entre autres le Boston et le B25 pilotables (NDT: donc, probablement aucuns chance sur FB... :( ). Le rendu de la mer est incroyable, surtout avec les cartes 6800, avec un niveau au-dessus du mode parfait qui n'est atteignable que sur cette carte (NDT: et ATI???), avec des creux de vagues "qui déchirent grave" surtout depuis les hydravions japonais!

Quoi d'autre:
- les bombes freinées par parachute sont présentes. Intéressantes pour les attaques de bases.
- il sera possible de détruire certaines tourelles de bateaux. 3 ou 4 bombes pourront donc le laisser hors combat mais non coulé.
- DM des torpilles amélioré.
- pleins de nouveaux objets au sol.
- nations présentes: USA, Japon, Hollande, GB.
- sortie en novembre (NDT: :jumpy: :wub: )

4: BoB.

Le soft semble se développer joliment en ridicules petits détails. L'IA sera remaniée pour permettre d'avoir plus d'appareils que nous n'en avons à l'heure actuelle. Les maisons auront 3 niveaux de dégâts (NDT: :ph34r: ). Les allemands pourront utiliser du matériel capturé en plus du leur (NDT; ca promet pour l'identification...). Gamme incroyable d'appareils, depuis le Wellington et le Beaufighter, jusqu'aux Lysanders et autres autogyres Avro. Détails de cocpit hallucinants, surtout sur une configuration pc actuelle.
Sortie l'année prochaine (NDT: DEJA??? :ph34r: :jumpy: :wub: ).

5: Carte de Murmansk pour FB dans le courant de cette année. Carte immense, mais sans trop d'objet en dehors de la ville elle-même. Certains points à définir (carté hiver, mais pas de glace sur la mer...)(NDT: ce sont les Jabos JG5 qui vont être contents :rolleyes: ).

D'autres cartes du front de l'est sont prises en considération. Ce TOO n'est pas mort!

Voilà les gars.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par lemerou »

Cool cool !!!
(DES NOUVELLES MAPS !!! :D )

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Ouaip... moi, j'espère une seule chose, pisske PF contiendra tous les avions déjà présents danxs FB... j'espère qu'il contiendra aussi les maps de FB !!!

Comme ça, on poura continuer d'améliorer le tout, et passer joyeusement du front est au Pacific, etc... et puis, ça permettrait enfin d'avoir un bimoteur pilotable avec l'étoile rouge (que je préfère nettement à l'étoile blanche, soit dit en passant...).
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Moutton »

Originally posted by Warlordimi@21 Jun 2004, 13:35
5: Carte de Murmansk pour FB dans le courant de cette année. Carte immense, mais sans trop d'objet en dehors de la ville elle-même. Certains points à définir (carté hiver, mais pas de glace sur la mer...)(NDT: ce sont les Jabos JG5 qui vont être contents :rolleyes: ).
Woohooooooooooooooooo !!

:boxing:
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »