patch 2.02

IL-2 1946

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#1

Message par hoarmurath »

bon, pour les noctambules, quelqu'un a posté un lien :

[URLnon][non/URL]

bon download....
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

c'est un leak.. désolé--- (je sais pas si on peut le laisser sur le forum, diplomatie oblige.) après, en privé---
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#3

Message par hoarmurath »

Bon, pour les noctambules, voici un lien vers le forum UBISOFT... c'est le forum officiel, si vous y trouvez un lien illegal, priere de se plaindre aupres de leurs moderateurs :

http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc ... =202108864

(ca va la?)
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

nickel-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#5

Message par Merlin (FZG_Immel) »

tu sais Hoar, pas besoin de faire le gars qui tombe des nues..

tu comprends peut-être pas pourquoi jepeux pas le laisser, mais je suis sûr que si tu y réfléchis 30sec, tu comprendras
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#6

Message par hoarmurath »

pfffff... sniff... je suis deçu. Tres deçu. la dispersion de certaines armes a été revue. C'est n'importe quoi, maintenant le realisme des armes ne vaut guere mieux que ce qui se fait a hollywood.

Quand je pense que meme hollywood a maintes reprises a préféré utiliser des films d'epoque plutot que des effets speciaux a deux balles. Ben nous on herite des effets speciaux a deux balles.

Bon, je vais jeter un coup d'oeil au reste, mais je suis deçu. IL2 m'avait attiré par ses graphismes, mais aussi par son realisme, et par son immersion. Maintenant, au lieu d'etre immergé dans les combats aeriens de la ww2, je vais avoir l'impression d'etre immergé dans Pearl harbor.... :( :( :(
Image

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#7

Message par hoarmurath »

Je comprend, mais d'un autre coté, je poste ce lien sans remord car nous savons tous que ce patch etait deja chez UBI vendredi, et que nous devions l'avoir hier.
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#8

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bah voilà.


je sais.. terrible pour le .50 ... c'est devenu un UBER gun
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#9

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ps: tu parles de quels effets spéciaux la..?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#10

Message par hoarmurath »

Merlin, y'a pas que les .50, je me suis posé la question puisque j'avais fait des tests sur toutes les HMG... Toutes les HMG du jeu ont vu leur dispersion reduite. Pas seulement les .50

Dans les effets speciaux, tu sais, sur les guncam footage, quand tu vois les impacts sur le sol, il y a une certaine dispersion, et a hollywood, dans les films de serie B, t'a juste une ligne d'explosions, deux pour les avions qui ont des armes dans les ailes.

Ben maintenant, c'est ce qu'on a... j'ai essayé avec un P40, c'est du dernier ridicule. Tu as six mitrailleuses, mais tu vois que deux fines lignes d'impact devant toi. pareil pour les armes de capot des Bf109 et Ki84, tu as juste une fine ligne d'impacts devant toi. Heureusement qu'on voit les mitrailleuses tirer, parce qu'autrement on croirait qu'on tire avec une arme d'axe.

Le reste des modifications etant moins "visible", il faudra du temps pour savoir si c'est de la même veine.
Image

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#11

Message par hoarmurath »

mmmmmmh... le lien est down.... Bon.... ok, tout en finesse alors. je reviens.

bon, si vous voulez parler de ce patch, MP

pfffff, quand meme. qu'est ce qui faut pas faire.
Image
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#12

Message par TooCool_12f »

hum, un gars met lelien vers un site perso pour le patch... "page not found"


et certains se demandent si c'est le vrai 2.02... mêm s'il a posté sur les forums ubi, faut voir... sur le site d'ubisoft, rien d'officiel d'annoncé
--------------------------------------------

Image

Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#13

Message par Elcap »

pour la dispersion des armes c'est assez dommage..... y'a pas moyen de recorriger ça à la main ?

klk1 sait ce qui a motivé l'équipe d'il2 pour faire une telle entorse au réalisme, argument clé de ce simu ?
Image

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#14

Message par nicoleon »

Originally posted by Elcap@15 Jun 2004, 08:50
pour la dispersion des armes c'est assez dommage..... y'a pas moyen de recorriger ça à la main ?

klk1 sait ce qui a motivé l'équipe d'il2 pour faire une telle entorse au réalisme, argument clé de ce simu ?
La communauté americaine et les passionnés de Mustang, Thunderbolt et P40.... Ils trouvaient l'efficacité des .50 trop faiblarde et ce à cause d'une dispersion "demeusurée" suivant le dire de certain (y'a même eu des tests de tirs sur une cheminée pour comparer les dispersions....

Si elle est vraiment trop faible... Ben... On peut esperer un retour à la normal... Enfin, je l'espere.... :huh:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#15

Message par hoarmurath »

Le sujet de la dispersion a été abordé a l'initiative de gibbage, le modeleur 3D. Il a un jour posté qu'il cesserait tout futur developpement pour FB si les .50 américaines n'étaient pas revues.

A la suite de ça, une campagne réclamant le changement des .50, "mal modelisées par rapport aux autres mitrailleuses" s'est déclenchée.

Apres une petite guerre de forums entre les partisans d'une nouvelle version des .50 et les defenseurs de l'ancienne version, des données ont été extraites de manuels, de films, et d'autres jeux. Les topics concernant la dispersion des .50 furent nettoyés des posts inutiles (et de ceux etayant un point de vue contraire a celui du nettoyeur) et furent envoyés a Maddox:1C.

Bon, tout ce que j'espere maintenant c'est que le patch leaker n'est pas le vrai mais juste une beta.

J'ai même pas envie de mettre de smileys tellement je suis deg. Mais bon, je suis peut etre partial, car j'ai ardemment defendu le fait que je ne trouvais pas de difference entre la modelisation des .50 et des autres mitrailleuses de calibre similaire.
Image

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#16

Message par Silent_Frog »

juste :

*soupir... voir même "sous-pire"* :((
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#17

Message par DK Coyote »

Le sujet de la dispersion a été abordé a l'initiative de gibbage, le modeleur 3D. Il a un jour posté qu'il cesserait tout futur developpement pour FB si les .50 américaines n'étaient pas revues.

A la suite de ça, une campagne réclamant le changement des .50, "mal modelisées par rapport aux autres mitrailleuses" s'est déclenchée.

Apres une petite guerre de forums entre les partisans d'une nouvelle version des .50 et les defenseurs de l'ancienne version, des données ont été extraites de manuels, de films, et d'autres jeux. Les topics concernant la dispersion des .50 furent nettoyés des posts inutiles (et de ceux etayant un point de vue contraire a celui du nettoyeur) et furent envoyés a Maddox:1C.
Au moins ça laisse de l'espoir pour la demande de nouvelles maps :exit:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#18

Message par EVC214_Turban »

Je ne pense pas que celui qui soit en circulation soit une beta.

En tout cas, désolé,j'étais tellement content hier soir que j'ais voulu poster une news....

vers le forum ubi,où il ne s'agissait que d'un leak...

Désolé les admins :(

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#19

Message par nicoleon »

Originally posted by EVC214_Turban@15 Jun 2004, 09:50
Je ne pense pas que celui qui soit en circulation soit une beta.

En tout cas, désolé,j'étais tellement content hier soir que j'ais voulu poster une news....

vers le forum ubi,où il ne s'agissait que d'un leak...

Désolé les admins :(
C'est pas grave.... Vaut mieux avoir trop que pas asses....

J'l'ai virée et comme elle n'avait pas ete validée... Ben y'a pas de mal... ;)

A+

PS : Hoar : il me semble que Gibbage s'est excusé sur un post en disant qu'il s'etait planté au sujet des .50 et qu'Oleg lui avait montré, doc à l'appuis que leur modelisation etait correcte.... Alors, je suppose qu'il n'y aurait pas du y avoir de changement..... :huh:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#20

Message par hoarmurath »

Pfff nico, gibbage s'est excusé, et deux jours plus tard il remettait ca de plus belle. ce type est un :censored: , et un :censored: ...... En fait il s'est excusé quand sa petite croisade a commencé a se faire locker sur le forum UBI. Suite a ses excuses, les modos ont laissé un topic ouvert pour cette campagne.

Maintenant, Le petit gars Gibbage, deja il se pavane comme un paon en annoncant le "fix" des .50, et il a déja commencé une nouvelle campagne parce qu'il trouve que le B17 n'est pas assez solide. :help:
Image

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#21

Message par Silent_Frog »

N'empêche que changement dans la dispersion il y a... Et pas que sur les cal.50 à priori :((
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#22

Message par Warlordimi »

Moi, ce que je voudrai savoir, c'est si les MG151 et le MK108 sont toujours aussi anémiques???

Et qu'il n'y en ait pas un pour me dire "apprends à tirer", ou je lui met une paire de baffes :angry: :angry: :angry:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#23

Message par hoarmurath »

non, a priori la puissance des armes n'a pas été modifiée.....


va falloir apprendre a tirer.... :rolleyes:























:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#24

Message par Flyingtom »

c'est clair ! Avec les MG , en tirant contre des b17 , j'avais l'impression de leur faire pipi dessus, c'est tout...pourtant en visant plein cockpit ou entre les moteurs

Tu t'énerves , tu te rapproche encore et boum un mitrailleur t'envoie une balle ou plutot un tir de railgun au milieu du front... :angry:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#25

Message par Durandal »

Originally posted by Warlordimi@15 Jun 2004, 10:16
Moi, ce que je voudrai savoir, c'est si les MG151 et le MK108 sont toujours aussi anémiques???

Et qu'il n'y en ait pas un pour me dire "apprends à tirer", ou je lui met une paire de baffes :angry: :angry: :angry:
Euh... Essaie peut-être de tirer de plus près ? Attends de voir le blanc des yeux de l'Indianer affolé par ton arrivée avant de presser la détente (pas taper, pas taper :P ).

Perso je trouve que depuis le patch 2.01, les 20 et 30 mm allemands sont plus péchus en air-air. Ou alors c'est moi qui ait progressé en précision de tir... Ou alors c'est le modèle des dégâts de mes cibles habituelles qui a été revu...

En tous cas, à bout portant, je ne les trouve pas anémiques, moi, nos canons. LEs dégâts qu'ils font me conviennent bien ! :wub:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »