Page 1 sur 1
Publié : sam. juin 05, 2004 12:53 am
par Cricket
J'ai fait un tas de missions sur AEP en mode réaliste et je m'apperçois que je n'ai jamais utilisé les volets de combat, ni le radiateur et ses multiples règlages. Mais au fait, est-ce que ces instruments sont vraiment utiles ?
Publié : sam. juin 05, 2004 1:28 am
par syspo
Un peu qu'ils sont utiles.
Deja les volets de combat te permettent de virer un peu plus sec et surtout de decrocher moins vite.
Pour le radiateur ca te permet de moins chauffer quand tu monte par exemple a ton alititude de croisiere mais en combat il faut le couper pour eviter qu'il te fasse te perdre de la vitesse.
2 chose importante qu'il faudras que tu apprenne a gerer, c'est le pas d'helice et la richesse du melange (qui sont generalement auto sur les avions allemands ou sur le dernier spit).
Et pour finir le surpresseur, pour les vols a plus haute altitude.
En esperant ne m'etre pas trop planté, sinon il y auras assez de moustachus ici pour t'en apprendre un peu plus
Publié : sam. juin 05, 2004 1:58 am
par Merlin (FZG_Immel)
oui, et je rajouterai que ce ne sont pas des instruments
Publié : sam. juin 05, 2004 10:27 am
par TooCool_12f
en combat, je garde le radiateur grand ouvert... en général, ton moteur, poussé à fond, aura tendance à produire une quantité non négligeable de chaleur, et si tu gardes le radiateur fermé, tu vas le cramer en un rien de temps
le seul moment ou je le ferme est si je dois me barrer fissa, là on ferme tout, on rentre tout (volets, radiateur, oreilles...) et on se barre à fond la caisse (quitte à cramer le moulin, car là, c'est une question de vie ou de mort...
)
Publié : sam. juin 05, 2004 10:44 am
par syspo
Pour ma part, je ferme le radiateur pour les combats et je joue beaucoup avec le pas d'helice. ce qui me permet de faire chauffer le moteur moins vite.
et je monte tres rarement au dessus de 100% du regime moteur (Le Wep etant qu'en cas d'urgence).
Mais c'est a chacun de trouver ses bons reglages