Hello
je ne connais pas grand chose à l'éditeur de missions mais j'aimerais faire l'opération suivante : J'ai téléchargé depuis différents sites et installé pas mal de missions singles se déroulant sur différentes cartes; du Pacifique au désert en passant par la Normandie. Ces missions n'on pas forcément quelque chose à voir les unes avec les autres mais j'aimerais tenter de les réunir dans une campagne fictive.
La création d'un campagne impose-t-elle de jouer toutes les missions de la campagne sur la même carte?
J'ai donc réuni quelques missions dans un dossier que j'ai créé. Dans ce dossier j'ai créé un fichier CAMPAIGN.INI (avec dans list, la liste des missions en .mis et dans Main, l'option chasseur/ru) et j'ai placé ce dossier dans Campaign/US en veillant bien d'ajouter le dossier que j'ai créé dans le fichier ALL.INI de Campaign US, à la suite des autres existant déjà. Le problème est que lorsque je retourne dans le jeu et que je vais dans dans campaign/US, le dossier que j'ai créé n'apparaît pas..
J'ai dû sauter une étape et faire quelque chose de faux. Je suppose que les missions d'un campagne doivent être sur la même carte mais dans le manuel FB il n'en parle pas sauf si on veut jouer les missions d'une manière aléatoire..
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
création campagne
Salut,
Dans une campagne, toutes les missions n'ont pas besoin d'être jouées sur la même carte.
Si ta campagne n'apparait pas, c'est certainement parce qu'il te manque le fichier "info_fr.properties".
Pour créer ce fichier, ce n'est pas difficile, tu vas dans l'éditeur de scénario, tu charges une carte (n'importe laquelle).
Tu vas dans "édition"->"description", tu remplis les onglets "nom de la mission" (ce sera le nom de ta campagne), et "description complète"(ce sera le descriptif de ta campagne).
Ensuite, tu enregistres ça dans le dossier dans lequel est ta campagne, sous le nom "info" (rien d'autre).
Tu quittes le jeu, tu vas dans ton répertoire "IL-2 Sturmovik Forgotten Battles/Missions/Campaign/US/(ta campagne)", tu y trouveras un fichier "info.mis", et un fichier "info_fr.properties", tu supprimes le fichier "info.mis".
Normalement, ça devrait marcher comme sur des roulettes :jumpy:
Une dernière chose, tu n'as pas besoin de fichier ALL.INI.
Dans une campagne, toutes les missions n'ont pas besoin d'être jouées sur la même carte.
Si ta campagne n'apparait pas, c'est certainement parce qu'il te manque le fichier "info_fr.properties".
Pour créer ce fichier, ce n'est pas difficile, tu vas dans l'éditeur de scénario, tu charges une carte (n'importe laquelle).
Tu vas dans "édition"->"description", tu remplis les onglets "nom de la mission" (ce sera le nom de ta campagne), et "description complète"(ce sera le descriptif de ta campagne).
Ensuite, tu enregistres ça dans le dossier dans lequel est ta campagne, sous le nom "info" (rien d'autre).
Tu quittes le jeu, tu vas dans ton répertoire "IL-2 Sturmovik Forgotten Battles/Missions/Campaign/US/(ta campagne)", tu y trouveras un fichier "info.mis", et un fichier "info_fr.properties", tu supprimes le fichier "info.mis".
Normalement, ça devrait marcher comme sur des roulettes :jumpy:
Une dernière chose, tu n'as pas besoin de fichier ALL.INI.
Euh, Gaev, j'suis désolé, mais je t'ai oublié, je pense à toi pour les "skins de pilotes RAF"!
Alors, :P , on se lance dans la création de Campagne!!! :welcome:
PS: avec toutes mes excuses!
Alors, :P , on se lance dans la création de Campagne!!! :welcome:
PS: avec toutes mes excuses!
No problem Obélix
rien d'urgent, merci
non, je ne sais pas construire des missions. Je ne fais qu'en télécharger sur différents sites puis je les teste en single. Celles qui me plaisent bien, je les transforme pour en faire des coop quand c'est possible ou alors, grâce maintenant à fight 69, je les transforme en campagne et je m'y entraîne avec des settings qui tendent doucement vers le full realism. Je ne suis plus retourner en ligne depuis un moment.
A+
rien d'urgent, merci
non, je ne sais pas construire des missions. Je ne fais qu'en télécharger sur différents sites puis je les teste en single. Celles qui me plaisent bien, je les transforme pour en faire des coop quand c'est possible ou alors, grâce maintenant à fight 69, je les transforme en campagne et je m'y entraîne avec des settings qui tendent doucement vers le full realism. Je ne suis plus retourner en ligne depuis un moment.
A+
*NNGC1-Azdack