J'ai commencé la campagne de chasse soviétique avec le I-16 et j'ai remarqué qu'il était impossible de sortir le train d'atterrissage. J'en suis atterré. Haha elle est bien bonne
J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de la rafale que j'avais prise auparavant mais, dans une mission ultérieure, il s'est avéré que non. Désormais je fais mes aterrissage sur le ventre
Polikarpov et train d'atterrissage
Ca serait pas un avion ou le train est manuel par hasard ?
Si c'est le cas, il te faut définir une touche pour le rentrer et le sortir en appuyant plusieurs fois rapidement sur la-dite touche
Si c'est le cas, il te faut définir une touche pour le rentrer et le sortir en appuyant plusieurs fois rapidement sur la-dite touche
Ah, j'ai bel et bien essayé cette touche mais j'ai simplement laissé le doigt appuyé dessus. Bon je vais tenter ça ce soir, ça va me faire penser à ces vieux jeux de sport ou il fallait cliquer le plus vite possible :D
Buddy spike !
-
- Nouvelle Recrue
:o
Hello,
il faut atribuer des touches pour rentrer et sortir le train pour les avions a train manuel, dont le I-16!
Personnelement "ctrl+g" pour le rentrer et "shift+g" pour le sortir.
Encore une remarque; ce n' est pas instantanné, il faut frapper la touche environ 40 fois (quarante), je vous conseile de surveiller les voyants rouge et vert au milieu superieur du cockpit...
Sensei.
Hello,
il faut atribuer des touches pour rentrer et sortir le train pour les avions a train manuel, dont le I-16!
Personnelement "ctrl+g" pour le rentrer et "shift+g" pour le sortir.
Encore une remarque; ce n' est pas instantanné, il faut frapper la touche environ 40 fois (quarante), je vous conseile de surveiller les voyants rouge et vert au milieu superieur du cockpit...
Sensei.
-
- As du Manche
ouaip, et quand tu fais ca regarde la manivelle tourner. quand elle a finit de tourner, c que le tain est sorti.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE