Page 1 sur 1

Publié : mar. mai 11, 2004 1:52 pm
par sensaispcc
:rolleyes:
Et ne pas oublier de sortir le train (d' aterrisage).

:D

Sensei.

Image

Publié : mer. mai 12, 2004 1:50 pm
par Pignouf
Je te recommanderais de privilégier les appareils qui ont un variomètre dans leurs instruments de bord et d'aborder la piste en régime 25% (ça dépend des appareils!) 200 km/h et pas plus de 10 m/sec de taux de descente!...

Bien sortir les volets en position "atterrissage", sans oublier les roues!... et repasser en vue cockpit large pour avoir une bonne vision d'ensemble des instruments, voire même allumer l'éclairage de bord (CTRL+L)!

J'arrive parfois à planter mon nez dans le gazon en bout de piste parce qu'on ne peut pas freiner en permanence et que je suis trop vite! mais ce qui me déçoit le plus, c'est l'absence de différence notable entre la situation "en vol" et la situation "sur le sol", pas de sensation nette du toucher de roues, si vous voulez! contrairement à d'autres simu'! :rolleyes: et ce bien que dans FB , les pistes sur terrain de fortune soient plutôt accidentées!!!

Publié : mer. mai 12, 2004 2:04 pm
par LUSO 83
La valeur d'altitude de la Speed Bar est approximative,non exacte,donné tous les 50m,ainsi tu te trouvais entre 0 et 50m environ. ;)

Publié : mer. mai 12, 2004 2:25 pm
par Merlin (FZG_Immel)
ps: Pignouf, certains avions sont très sensible au freinage, mais si tu t'entraine a poser au seuil de piste avec une vitesse raisonnable, tu verras que les piste sont 2 a 3 (pour par dir 4 à 5) fois plus longues que le stricte necessaire.

Publié : mer. mai 12, 2004 3:57 pm
par Corktip 14
Bois quelques verres de Nitrovodka©, et après tu verras, ça se pose comme un charme :lol:

Non plus sérieusement, je conseille le pilotage "à l'instinct" plutôt qu'aux instruments, apprends à connaître ton zinc, sa vitesse de décrochage tout sortis, enfin ce genre de trucs utiles quoi... Et la ça devrait aller tout seul, tu approches bien dans l'axe un poil au-dessus de la limite de décrochage, tu tires bien gentiment le manche, le zinc va s'enfoncer tout seul, et hop, comme une rose... Faut juste pas faire ça trop haut; ça pourrait faire mal quand même :P

Le tout c'est de bien sentire la machine je trouve. Je me gourre peut-être totallement notez :lol: