il2 compare
svp indiquez moi un lien pour la dernière version en date, la fonction recherche de C6 est cassée et je n'ai pas trouvé mon bonheur chez simhq :(
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
aaaahhhh à moi de t'aider
http://www.archakov.com/IL-2/Compare/
ou encore
http://www.netwings.org/files/fb_patch/ ... rsion1.zip
a+
http://www.archakov.com/IL-2/Compare/
ou encore
http://www.netwings.org/files/fb_patch/ ... rsion1.zip
a+
Bkking, je pense que Roll souhaite la derniere version de FB, celle qui prend en compte les dernieres modif de FM et l ajout des avions de AEP.
La version que tu propose est trop ancienne.
Roll, donne moi ton email et ce soir je t envoi le il2compare patch AEP je pense que je l ai sur mon HD, (je m en suis servi pour montrer a kkun sur le forum Ubi -qui ne me croit toujours pas- que le Bf110 est moins performant que le P38 en terme de climb rate et de vitesse de pointe).
La version que tu propose est trop ancienne.
Roll, donne moi ton email et ce soir je t envoi le il2compare patch AEP je pense que je l ai sur mon HD, (je m en suis servi pour montrer a kkun sur le forum Ubi -qui ne me croit toujours pas- que le Bf110 est moins performant que le P38 en terme de climb rate et de vitesse de pointe).
Perso j'ai la version 23 et ton 1er lien donne la version 22 il me semble. Quand a Netwing, je n'ai rien trouvé non plus. :(
Si tu veux la 23 je te l'envoie.
Si tu veux la 23 je te l'envoie.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Envoyé.
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
merci à tous
furie m'a envoyé la version 2.3, mais elle ne comprend pas tous les appreils d'AEP me semble t'il ?
est-ce que tu as les datas des jets toi Tex ?
furie m'a envoyé la version 2.3, mais elle ne comprend pas tous les appreils d'AEP me semble t'il ?
est-ce que tu as les datas des jets toi Tex ?
Roll , je ne pense pas.
Je crois bien que ma version est la 2.3 comme Furie.
Autant je suis sur que les P38 et Bf110G2 sont dessus autant pour les jets je sais pas.
Je regarde ce soir.
Si jamais j ai les jets , je sais je ne supprime surtout pas le zip d install
Je crois bien que ma version est la 2.3 comme Furie.
Autant je suis sur que les P38 et Bf110G2 sont dessus autant pour les jets je sais pas.
Je regarde ce soir.
Si jamais j ai les jets , je sais je ne supprime surtout pas le zip d install
ok merci si c'est la 2.3 te dérange pas plus
-
le soucis avec Il2 compare , c'est que c'est loin d'etre une source fiable :(
mais bon y'a quand meme un beau boulot derriere B)
SV snake
mais bon y'a quand meme un beau boulot derriere B)
SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
tu as relevé des erreurs ou tu cites des "on dit" ?
-
- As du Manche
les Il2 compare 1er du nom etait infaillbile car les données était extrapolées directement des MDV en tous cas.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Banni
Achhhh, imbozible, z'est de la brobagante imbérialisde ! :lol: :lol:Originally posted by Jabo Tex@Apr 26 2004, 10:21 AM
le Bf110 est moins performant que le P38 en terme de climb rate et de vitesse de pointe).
Zabotache ! :D