Appel aux pointures de la config

IL-2 1946

Topic author
Ugatza
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 18 janvier 2004

#1

Message par Ugatza »

Voilà mon problème.
Depuis l'installation d'AEP, je pouvais pousser mes settings vidéo à fond (divine surprise) et obtenir le mode parfait (relief et reflets sur l'eau).
Or, j'ai fait hier un petit tour, aprés plusieurs mois d'absence sur Ubi.com en dogfight.
Je suis donc passé par une mise à jour du logiciel (téléchargement de patch).
Depuis, bien que je puisse toujours laisser mes settings vidéo à fond (sur le tableau de config), je n'ai plus de relief sur l'eau et aucun reflet, quand je joue OFFLINE.
Quand je quitte AEP et que je le relance je me retrouve en mode excellent au lieu de maximal (sélectionnable, mais sans effet).
Quand j'ouvre IL-2 setup si je change les settings, quand je le ferme, j'ai un tintement de Windows (signe habituel d'opération impossible).
Je suppose qu'il faut aller dans le fichier de configuration du dossier racine. Que dois je changer?

A part ça, si je trouve normal de m'adapter aux contraintes du jeu online, je voudrais pouvoir retrouver mes choix pour le jeu off-line.
Il y a des procédés qui manquent... de transparence.
:(
Image
"Quand les obus ont sifflé, le pilote a ri"

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#2

Message par Obelix »

Tu peux nous indiquer ta carte graphique et les derniers drivers installés? ;)

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#3

Message par Moos_tachu »

Question à 2 balles mais on ne sait jamais : tu as bien fait "appliquer" avant de faire "retour" quand tu as changé tes réglages ? :rolleyes:

Sinon, je ne saurais trop te conseiller de laisser tomber ubi.com, mal fréquenté et mal programmé, et de venir nous rejoindre sur Hyperlobby ;)

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#4

Message par 16thBD_Dylan »

Quand j'ouvre IL-2 setup si je change les settings, quand je le ferme, j'ai un tintement de Windows (signe habituel d'opération impossible).
en fait c'est normal et c'est pas un truc pour operation anulée..c'est juste une validation qui emprunte ce son là. quand à ton problem graphique je ne saurais quoi te conseiller, si ce n'est de nous donner dabord la marque de ta carte graphique et surtout le driver que tu ullilises...voilà , à plus .
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par rollnloop »

vérifie dans ton dossier FB que les fichiers ne soient pas en "read only", s'ils le sont décoche la case "lecture seule" ou "read only" et réessaye tes bidouilles.

tiens nous au courant :)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
Ugatza
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 18 janvier 2004

#6

Message par Ugatza »

Merci pour vos réponses rapides. :)
A priori, aucun fichier en lecture seule (j'ai vérifié en particulier conf et bldconf).
Carte graphique : Prophet 96OO (Ati) avec 256 Mo de mémoire.
Drivers Catalyst 4.10
Bien sûr, j'ai cliqué sur "appliquer" quand j'ai essayé de rétablir mes choix de configuration.
A+
Image
"Quand les obus ont sifflé, le pilote a ri"

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#7

Message par Gaev »

Ya des gens très symphas sur ubi.com et aussi des gros blaireaux comme dans HL et comme partout...ya en marre de cette ségrégation
*NNGC1-Azdack
Image

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#8

Message par Soron_12f »

il veut pas faire une ségrégation, peut-être que quand il dit "Mal", c'est pas au sens de la qualité des personnes présente mais en rapport à leur nombre. les dernières fois où j'y suis passé il y avait royallement 40 joueurs sur Ubi quand Il y en avait en // 600 sur HL ...

du coups le nombre permet une "Bonne" répartition sur HL de la diversité des joueurs quand sur Ubi le faible nombre fait que c'est souvent "Mal" adapté à ce que l'on souhaite trouver.

Topic author
Ugatza
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 18 janvier 2004

#9

Message par Ugatza »

Merci pour vos réponses rapides :)
A priori aucun fichier en lecture seule (j'ai vérifier bld conf et conf).
J'ai une CG Prophet Ati 9600 (256 Mo).
Driver : Catalyst 4.10
J'ai cliqué sur "appliquer", bien sûr.
A+
Image
"Quand les obus ont sifflé, le pilote a ri"

Topic author
Ugatza
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 18 janvier 2004

#10

Message par Ugatza »

Bonne nouvelle....pour moi.
A force de cliquer partout et de redémarrer, ça a fini par s'arranger.
Bizarre quand même.... :P
Image
"Quand les obus ont sifflé, le pilote a ri"
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »