peut on réarmé un fois posé sur la piste ? , et dans hyperlobby ?
si oui comment avec quel touche ?!
c'est quel touche pour "parler" (le texte en haut) (oui , j'ai pas trouvé , j'ai fait toutes les touches..... et ben rien <_< <_< )
aidé un pove noob qui cherche les touches ... :(
sinon c'est bien cool , j'ai fait plein de troue avec mes avions dans les steps de russie , et bien enfin hier un BF c'est egaré devant le Nez de mon P40 BEN IL A PRIS POUR TOUT LES AUTRES ....
question de noob
-
- As du Manche
une fois posé, fait juste revoler, et relance.. tu auras un avion tout neuf.. c pas moins realiste que rearmer et refueler en 2 sec..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Pour completer ce que dit Merlin c'est à la suite d'un "Echap"...Originally posted by wotano jb@Apr 8 2004, 04:35 PM
peut on réarmé un fois posé sur la piste ? , et dans hyperlobby ?
si oui comment avec quel touche ?!
c'est quel touche pour "parler" (le texte en haut) (oui , j'ai pas trouvé , j'ai fait toutes les touches..... et ben rien <_< <_< )
aidé un pove noob qui cherche les touches ... :(
sinon c'est bien cool , j'ai fait plein de troue avec mes avions dans les steps de russie , et bien enfin hier un BF c'est egaré devant le Nez de mon P40 BEN IL A PRIS POUR TOUT LES AUTRES ....
Et pour parler, c'est "²" en dessous de echap....
A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Je me permets également de rajouter cela:
si tu désire revoir un message qui à été "éffacé" de l'écran par un autre message, il te suffit d'appuyer sur les touches "page up" et "page down" afin de faire défiler les messages précédents ou suivants (à condition évidement que ce soit pas le dernier celui là). :D
Si jamais tu as à faire à du lag dans l'émission et la réception des messages, il te suffit d'appuyer sur "page down" afin d'afficher le dernier message envoyé, et normalement, tout rentrera dans l'ordre !
Là je crois qu'on taura tout di :P.
si tu désire revoir un message qui à été "éffacé" de l'écran par un autre message, il te suffit d'appuyer sur les touches "page up" et "page down" afin de faire défiler les messages précédents ou suivants (à condition évidement que ce soit pas le dernier celui là). :D
Si jamais tu as à faire à du lag dans l'émission et la réception des messages, il te suffit d'appuyer sur "page down" afin d'afficher le dernier message envoyé, et normalement, tout rentrera dans l'ordre !
Là je crois qu'on taura tout di :P.