Skins dans aep

IL-2 1946

Topic author
pogo

Message par pogo »

Salut a tous.

Rien trouvé au sujet de l'install des skins dans aep ?
Y a t'il une personne de bonne volonté pour m'expliquer ?
merci a +
Pogo

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Précise ta question, car pour installer un skin, suffit de le télécharger, de le dézipper, éventuellement de le renommer (perso c'estce que je fais, histoire que cela soit facile à trouver), et de faire un copié-collé du répertoire dézippé dans celui du skin (Il2FB--->PaintSchemes--->Skins--->avionX), c'est tout! ;)

Topic author
pogo

Message par pogo »

Salut Obé.

Merci pour ta réponse.

J'ai téléchargé un skin de spit non de fichier :$raf 303 sqn.

Dans le repertoire skin/spit , il y a un fichier void.bmp .
C'est celui-la que je dois supprimer et le remplacer par $raf 303 sqn que je renommerai void.bmp ?.

A+
Pogo

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Non, surtout ne supprime pas le VOID, halte stop, pas touche, nicht toucher, bas les pattes :P :lol:

Tu fais un copié collé du skin que tu as récupéré, dans le dossier en question. Quand je parle de renommer, c'est juste pour que cela soit plus simple, et cela concerne uniquement le skin que tu as téléchargé (perso je les nomme GB01, GB02 etc..), mais tu peux garder le nom d'origine, mais surtout ne touche pas au void! :P ;)

Topic author
pogo

Message par pogo »

ooouuuups..

J'ai failli.
En tout cas merci pour les précieux conseils.

Heu si j'osai juste une derniére.

Etant un peu fan du spit, existe t il une campagne ou carriére du pilote qui se deroulerait en france , car hormis le faite de creer ses propres missions je ne vois
pas comment faire autrement ?

Merci a+¨Pogo

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Originally posted by Obelix@Mar 28 2004, 09:10 PM
Non, surtout ne supprime pas le VOID, halte stop, pas touche, nicht toucher, bas les pattes :P :lol:

Bah, ce void n'a quasiment aucune importance ;)
D'origine, il y a une skin par défaut codée directement dans le jeu, tu ne peux y accéder pour la modifier.
Tu peux rajouter autant de skins que tu veux dans le répertoire de l'avion pour les changer.

Le void n'est là que pour servir de base éventuelle pour les skins ou un éventuel template plus élaboré.
Tu peux les virer sans remord si tu n'as pas l'intention de t'en servir pour skinner :rolleyes: ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »