Quoi de neuf ??????

IL-2 1946

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonjour et bonne santé a tous ,

Voila pour des raisons de santé , je n'ai pu suivre les evenements , quand va sortir enfin ce patch final payant ( en Français ) de IL2-FB >>>>campagne de normandie etc.......... :rolleyes:

La version Beta ne m'intersse pas , ( je suis trop nul pour m'en servir ) .

Si vous pouvez m'indiquer si il est sorti et ou l'avoir ( en Francais ) , merci ;)

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

Charles, ce n'est pas franchement un patch, plutôt un addon, qui te fait passer de 1.22 à la version 2.0.
plusieurs avions de rajoutés, plusieurs campagnes dynamiques, objet, etc...
Dispo certainement dans toutes FNAC, virgin, etc... en ligne aussi chez eux et surement chez Amazon si tu ne peux te déplacer.

;)

eric75
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par eric75 »

IL Y A AEP QUI EST SORTI ET BOE QUI NE VAS PAS TARDER MAIS CE NE SONT PAS DES PATCH FINAUX PEUT ETRE EN SEPTEMBRE POUR CELA.

A+

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Bonjour Charles :)

Tout d'abord je te souhaite un bon et rapide rétablissement si tu as eu des ennuis de santé récemment.

Ensuite, je te pose une question : Est-ce que tu me fais confiance ? Si la réponse est oui, suis mon conseil et procure-toi rapidement l'add-on Ace Expansion Pack, disponible en France dans toutes les bonnes crèmeries.

Ce n'est pas une version beta, mais bien un produit finalisé. Je l'ai depuis 3 semaines et je te garantis que tout fonctionne à merveille, à part un ou deux petits bugs sans importance, qui seront corrigés dans un patch qui viendra plus tard et qui ajoutera encore de nouveaux avions.

Pour te convaincre, j'ajoute qu'acheter cet add-on te permettra de piloter, entre autres, des P-38 (J et L), des Spitfire MkV, ainsi que des P-51 B, C et D (avec le fameux viseur gyroscopique qui fonctionne). Ce sont des avions qui te tiennent à coeur si j'ai bonne mémoire...

A bientôt et bonne santé

Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol

:) D'abord merci de vos consseil , et bonne santé ,

Voila , le probleme ,ces que chez Nugget ou la FNAC , il connaissent rien , et je me demande parfois si dans leurs tetes ilsont conscient qu'il sont des vendeurs + consseillers et non des marchands de legumes , alors quand je leur pose des question sur cette addon >>>>ACE EXPENSSION PACK , ils comprennent pas !!!???..........

Peut etre faut il que je parle en Shamane ou martien , ces moi qui suis feler du bocale , et ces heux qui sont fous ????!!! , je ne sais quoi faire .... on a l'impression de parler a des robots idiots .
Impossible de trouver ce patch , meme au Mans ( FNAC ) ?????.........
Apres ils ce plaignent du piratage .......il font AUCUN EFFORTS , ces tous juste si il faut pas fair la facture a leurs place a la caisse .
Mes je ne leur en veut pas vu le salaire de misere que l'on leur jette et que l'on n'ause meme pas montrer par honte .....Bref ...

Ces la " M.... " . <_<

A bientot .

Charles Lalo .
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

film "FOREST GUMP "

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rcbrf »

Charles, tu as une imprimante couleur ? Si oui, montre-leur ça :

Image
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

Sur Amazon , il faut chercher avec "Forgotten Battle" en mot clé , sinon il ne le trouve pas....

Bonne recherche Charles !
;) [/size]
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par YSony »

J'AI ACHETE LE MIENS A LA FNAC DU MANS

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Bonjour Charles

Tiens, tu peux toujours l'acheter en ligne en allant à cette adresse :

http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1169

Tu cliques sur "Ajout" en haut à droite. Pas de soucis c'est sécurisé, et tu es livré à domicile assez rapidement.

Il est indiqué "version anglaise", mais c'est une erreur car il n'existe qu'une seule version = internationale, qui s'installera automatiquement en français sur ton ordinateur. Maintenant si tu es prêt à payer 8€ de plus pour avoir une boite DVD en français, tu peux toujours cliquer sur "autres versions", mais c'est de l'arnaque...

Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Moutton »

Ace Expansion Pack, c'est bon , mangez-en !!

Pour les techniciens, j'en ai connu, et crois moi, ils sont pas embauchés sur leurs connaissances techniques.

Achetes AEP et rejoins nous dans les Cieux de Russie !!
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol

;) Bonjour et bone santé les frangins , comme je l'ai dit et bien d'autres avant moi le monde de l'aviation est une grande famille Internationnale , sans haine et aussi beaucoup de poetes .

A bientot , " Et a la chasse Bordel ... " .

" Au fait j'ai rien contre les simmu de chasse modernes , j'y ai jouer trop longtemp , et rien ne vaut le combat d'homme a homme ( warbirds ) avec les vrilles , les impactes de balles dans la verriere , les retoures difficiles ( moteur pres de l'explosion ) etc....., comment dire , ces du pilotage , sa prend les tripes , dommage qu'il manque les odeures + les coup de pied dans le ventre par les G commme dans la voltige , voler ces + que la libertée , je ne sais pas comment expliquer sa , ces sommatique , ce serait essaiyer de fair passer un 38 tones par un chat d'aiguille , mes si vous en avez l'occasion pour ceux qui non jamais voler en vrais faite un bapteme de l'air , vous ne le regreterez jamais , je ne sais quoi vous dire de plus , voler , .....ces plus que magique meme que l'amoure .... " . ;)................

Charles Lalo . :)

*** Je connaissait un encien pilote d'Alifaxe qui a quitter sa femme a 50 ans pour l'aviation jusqua la mort !!!! .****

Charles Lalo .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

film "FOREST GUMP "

Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »