Je suis dans le cadre d'une mission de bombardement ou l'avion (un chasseur BF-109) est equipé d'une bombe de 500 kg. Seulement voila, suite à l'attaque surpise de mon terrain d'ou je dois décoller en catastrophe je suis obligé de me débarrasser de la bombe et sauver ma peau. Evidemment je n'ai plus la bombe pour mener à bien la mission. Donc aprés nettoyage du ciel je reviens atterrir sur mon aerodrome de départ pour réarmer et donc recharger une bombe.
D'ou la question comment faut-il faire. D'ailleur ceci est valable aussi pour le munitions des mitrailleuses et pour le carburant.
Il est possible que cette information ait été déjà donnée par le passé sur le forum mais je ne trouve pas.
Merci à tous pour vos conseils.
Magic
Ravitailler en carburant et réarmer
-
- Dieu vivant
Je n'ai pas fait les campagnes dynamiques du jeu mais en ligne ( réseau ) , je peut te dire que c'est impossible de ravitailler en armes et munition. tu est obligé de recommencer une mission.
Réponse exacte.
2 solutions:
=> tu fais le boulot avec les armes de bords si il y a moyen.
=> tu décolle et tu te carapate vite fait ni vu ni connu en BA, avec un peu de chances, ça peux passer.
2 solutions:
=> tu fais le boulot avec les armes de bords si il y a moyen.
=> tu décolle et tu te carapate vite fait ni vu ni connu en BA, avec un peu de chances, ça peux passer.
Merci pour l'info, mais j'aurais imaginé que la définition même de l'appellation de campagne dynamique le permetterait, autrement il s'agit d'une campagne mais non dynamique.
Enfin si d'autres ont une expérience particulière du mode campagne, merci de vos infos.
Magic :D
Enfin si d'autres ont une expérience particulière du mode campagne, merci de vos infos.
Magic :D
Elle est dynamique dans le sens ou les missions sont générées alléatoirement selon entre autres les résultats obtenus. Le fait de pouvoir ravitailler ou non n'as rien à voir avec ça.