maps x45 pour fb _aep

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 496
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par didier »

je sais je devrai etre en section manettes et hotas mais là cela concerne plus particulierement fb et sa sublime extension(a moi le spit,battler britton n'a qu'a bien s'accrocher) ;)
je voudrais recupere differente maps pour x45 afin de voir et de faire un tri afin de coller au mieux a la simu :)
je suis un gros feneant et j'ai la flemme de me faire une config a mes petits oignons :lol: :lol:
merci a ceux qui auront la bonté de me faire partager leur travail,je parlerai de leur cas au seigneur Caliban le terrifiant ,gardien des enfers afin que celui -ci les laisse passer pour le wahalla des pilotes descendus par son disciple ;) ;)
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

fluber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 22 janvier 2002

#2

Message par fluber »

:lol: Pareil suis preneur de profil,je note que le comportement des avions avec le X45,n'a rien a voir avec mon ancien sdwinder G l'impression que c'est trop sensible ca part tres vite sur l'axe horizontale. <_<
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#3

Message par Fuchs »

le TOP pour FB c'est un FFB2 avec la manette des gaz du X45 ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

w2totor
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 28 décembre 2003

#4

Message par w2totor »

bon j'ai un profil, mais le pb c pour le documenter: je l'ai fait a partir d'un profil trouvé sur le net et adapté....

je l'up ce soir.
C6_w2totor
_________________________________________________

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par PROV »

Dans FB, il y a énormément de fonctions "defini par l'utilisateur" et donc, à moins de tous affecter les même touches aux mêmes fonctions, un Profil Saitek X45 bien complet ne sera pas compatible d'une machine à une autre.

Je l'avais déjà dit il y a longtemps, mais faudrait commencer par s'échanger les map clavier et déterminer un standard commun à tous, avant de s'échanger des profils joystick. ;)

Personnellement j'ai un Profil pour chasseur momomoteur un pour chasseur bimoteurs et un autre pour bomber/bimoteurs ;) et rien que la documentation a fournir pour expliquer comment tout ça fonctionne et quoi faire dans FB pour être compatible, ça me rebute faute de temps à y consacrer. :ph34r: Sans compter le temps qu'il faudra aux autres pour le mettre en place et l'apprendre par coeur :rolleyes:

w2totor
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 28 décembre 2003

#6

Message par w2totor »

ben ça peut etre un point de depart pour qu'il s'en fasse un. c'est comme ça que j'ai fait.

par contre je te l'enverrais ( par mail, parce la ce soir pas le temps d'uploader ) avec une partie du settings.ini d'IL2 qui defini les touches dans il2, sinon ça marchera pas !
C6_w2totor
_________________________________________________
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 496
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par didier »

avant que le forum ne mute dans la version que l'on utilise actuellement,il existait un post "hotas " avec pas mal de settings pour il2 fb <_< ,mais impossible de remettre la main dessus
,merci a ceux qui nous prete leurs set :) :)
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »