Je débarque

IL-2 1946

Topic author
Zecdroms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 07 novembre 2002

#1

Message par Zecdroms »

Wala je viens d'achter IL2- sturmovick en ocas , oui c peut etre un peu tard mais pour tout dire le warbird ne me passionnait pas plus que ça - du moins jusqu'a il y 2 jours !

Ce jeu a vraiment un fort potentiel, mais je dois me mettre au parfum et je sais pas trop s'il faut absoluelen les patch ou pas, comme g pas encore passer beaucoup de temps sur la bête.

A oui, aussi, j' arrive pas aà utiliser l'éditeur de mission, en fait je sais pas comment ajouter des appareils une fois la carte chargée, je viens d'en face ( flanker 2.51 forever !!!) et je me suis dit que ca devait ps etre trop différent niveau édition des missons, mais en fait si! ...

ba wala c tout pour cette fois, je me sens bien dans le pit du IL2 c'est un peu plus sobre que dans un MIG 29 k mais c 'est tout ausssi fort en sensation

bye
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7042
Inscription : 13 janvier 2003

#2

Message par Gaston »

Ouaip, vas-y... patche-le en 1.1 puis 1.2... ça vaut la peine : ça te donne de nouveaux avions !!!

Pour l'éditeur de mission, lis comme il faut la brochure : c'est tout à fait explicite. Si tu t'en sors pas, pose tes questions sur le forum !!! Mais va aussi voir dans le forum de FB-AEP : c'est le même éditeur de mission...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
Zecdroms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 07 novembre 2002

#3

Message par Zecdroms »

oki doki , Kamarade Gaston, dès que mes partiels seront passés je me replonge dedans comme un dingue !!

merci encore pour ta gentillesse et ta patience
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !

KiKOU
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 05 avril 2004

#4

Message par KiKOU »

Hop la, je viens moi aussi d'acquerrir il-2!

D'habitude je volé sur cfs 1 et 2 avant de lacher le manche par degout des simulations faite par microchiot. heu... microsoft pardon!!!

Je recherché une vrai sim qui en valait le coup, et la on peut dire que je suis pas deçu.
En revanche, j'ai de grosses lacunes en pilotage.

Donc, pouvez vous svp m'indiqué le ou les manuels à potasser pour eviter le tir au pigeon sur mon apareil! :angry:

Les trous de ventilation s'est bien, mais pour choper le rhume y a pas mieux.
Puis faut dire aussi que pour les manoeuvres de degagement et tactique d'attaque je vaus peanut.

Et pour finir je voulais demander a tous les pilotes sur il-2 :
a quel niveau de difficulté avez commencé?

Histoire que je me sente bien faible et ridicule pour pouvoir progresser. :)

Bon vole a tous!!!
PAS DE TRIPE PAS DE GLOIRE
PAS DE PEUR PAS DE COURAGE!

Dartagnan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 26 décembre 2001

#5

Message par Dartagnan »

Bah moi j'ai démarré avec la difficulté par défaut. C'est à dire à peu près tout activé sauf la désactivation des vues externes (quand même histoire de profiter du moteur) ainsi que l'affichage des icônes (ya aussi le verrouillage des apparails, mais bon, à mon niveau j'ai pas torp le temps de l'utiliser :D )

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#6

Message par Cartman »

moi je l'ai depuis un an, je vais voir si je peux acheter FB, mais sinon, faudra qu'on se fasse des multis ;)

Topic author
Zecdroms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 07 novembre 2002

#7

Message par Zecdroms »

ué cartman !!! :) :) :)

Le multi ca serait vraiment bien, par contre j'y connais pas grand chose au niveau des procédures et notament ce qui est communication !


Faut dire que je m'y suis jamais vraiment mis !

en tout cas, j'attends plus qu'une chose, commencer.
@++
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »