Airexpo : un truc marrant

IL-2 1946

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Salut à tous :)

En allant sur le site d'Airexpo je suis tombé sur ça, ça m'a bien fait marrer donc je vous en fais profiter :

http://www.airexpo.org/fr/index.php?rub=avions&id=yak3

Comme quoi notre simu préféré commence à avoir une belle petite notoriété dans le milieu de l'aéro B)

Pendant que j'y suis, un peu de pub pour cette manifestation sympathique : Airexpo, c'est un meeting aérien organisé par les élèves des trois grandes écoles d'ingé aéro sur Toulouse : l'ENSICA, SupAéro et l'ENAC. Ne vous fiez pas à leur jeune âge, tout ça est très pro, ils ont des partenariats sérieux et tout ce qu'il faut pour faire de cet évènement une réussite.

ça se passe le dimanche 25 Avril 2004, si vous avez l'occasion de passer vers Toulouse ce jour-là n'hésitez pas à faire un saut, c'est gratos et il y aura du beau monde. Bon, ça manque encore un peu de jets de combat en vol (pour l'instant), mais la patrouille de Skyraider + Corsair :blink: :blink: :blink: Et puis un A340-600 en démo, un Super Etendard... ça peut être très sympa aussi :) En attendant, je vous invite à vous ballader un peu sur leur site, qui est très bien fait.

Moi en tout cas j'y serai, avec mon frangin qui est en 1ère année à l'ensica. D'ailleurs s'il y avait moyen de se retrouver sur place avec quelques copains de C6 ça ne serait pas pour me déplaire, donc avis aux volontaires ! :)

Moos ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Revenir à « IL-2 1946 »