Il faut que je crie

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#1

Message par Talon Karde »

Je sors d'une salle de dog, et il faut que je me soulage avec vous :

Je hais le Ki-84 C, je le hais, je maudis ceux qui le pilotent, je maudis leurs enfants, leurs petits-enfants, leurs chiens, leurs belles-mères, leurs femmes leurs poissons rouges, leurs soeur, leurs coéquipiers et les serveurs qui les laissent jouer impunément avec cet avion honteux qui n'a rien à faire là. Je les hais, tous!!! Raaaahhhh.... Ca fait du bien!

Tu aussi, camarade qui a été réduit en purée par un de ces Uber plane qui tourne comme un Spit, accélère comme un Mustang et a la puissance de feu d'un croiseur lourd, vient te défouler avec moi. Ca soulage... Merci! :D
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#2

Message par Obelix »

leurs belles-mères
:huh: Bin, là tu leur rendrais plutôt service! :P
En fait, comme je suis nul en dog, pour moi, tous les avions sont des ubermachins! ;) :lol:








Bon------------------>[] :P

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#3

Message par DK Coyote »

Bon je vois que ce post fait office de thérapie de groupe :D
moi aussi j'ai un cri à pousser:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!

Put... de Bor... de mitrailleur de M...., je pique à tombeau ouvert sur un bomber et pouf il me fait sauter le viseur!!! Si ça continue il viseront les rivets pour déboulonner les ailes :lol: :lol:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ouais, c clair.. un avion a la con.

prenez un Mustang, ca le fait contre ces saloperies.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Meliok
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 266
Inscription : 20 mai 2003

#5

Message par Meliok »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@Mar 15 2004, 02:43 AM
ouais, c clair.. un avion a la con.

prenez un Mustang, ca le fait contre ces saloperies.
Je confirme, ce sont de belles torches, et le mustang est un briquet idéal pour les allumer :P

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#6

Message par Knell »

Ou un B1 ca le fait aussi et en plus c'est fun ! (Et si on pouvait utiliser le Me163 ......)
Ceci etant dit, me suis colitiné contres des 110 et leurs mitrailleurs snipper, c'est pas de la tarte non plus....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#7

Message par Talon Karde »

Originally posted by El_Knell@Mar 15 2004, 10:41 AM
Ou un B1 ca le fait aussi et en plus c'est fun ! (Et si on pouvait utiliser le Me163 ......)
Ceci etant dit, me suis colitiné contres des 110 et leurs mitrailleurs snipper, c'est pas de la tarte non plus....
Tiens! Bonne idée, il faudra que j'essaie le BI histoire de rire deux minutes. "Tu me vois là? Tu me vises? Au revoir..." Zouuuuuhhhhhh!!! :D

Effectivement, pour le 110 c'est hard aussi, mais à la différence des bombardiers, tu peux tuer le mitrailleur (et avec une bonne giclée de 20 mm, c'est marrant comme il ne la ramène plus). Ou alors, je me le paie par le dessous. Mais en effet, il faudrait qu'Oleg se décide à (enfin) faire quelque chose contre ces snipers fous. Parce que se faire toucher à une distance où toi tu n'arrive même pas à ajuster, ça va deux minutes...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#8

Message par Knell »

Avec le B1, hier soir, me suis payé une bonne tranche de rire. Mais c'est quand meme assez technique, surtout au niveau du petrole. Et il ne faut pas avoir peur de tirer dans des angles impossible. Attention aussi a la puissaince du 30mm qui a 1000 m, si il te touche, t'explose.... En tout cas si t'arrive pas a l'avoir ca le mobilise suffisament pour qu'un P11 le finisse avec calme et serenité.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#9

Message par ex:Kaos »

le Mustang aussi, c'est un beau briquet... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9102
Inscription : 15 mars 2004

#10

Message par Warlordimi »

Ben, le Ki84C est malheureusement pour ceux qui l'affrontent, très correctement modélisé. :blink: Le problème, c'est qu'à l'époque, il était engagé à 1 vs 12, que les pilotes étaient de la plus pure bleusaille dans leur "immense" majorité et que le fuel mal raffiné en a fait flamber plus d'un. :(

Donc, en salle de dog, éviter celles ou il est présent, rien d'autre à faire. :unsure:

Maintenant, le Frank est une torche volante. Je le situerais entre le "Zéro-Zippo" et le "Mustang-merde, j'ai encore serré le moulin". Donc, un coup bien placé, et il est vite mal.

Pour ma part, je le préfère à une rafale de 12,7mm de mitrailleur qui perce le blindage de 70mm de mon Ta152.

Donc, en fin de compte, merci d pour ce post qui me permet aussi de hurler contre ses enf... de mr... de... de... de mitrailleurs arrière à la c...

Merde, quoi!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#11

Message par Flyingtom »

Les mitrailleurs sont aidé par la force , c'est sur !!

J'ai fait pas mal de test sur des M323 , pour essayer de déssouder les gunners des ailes...

En FW190A9 avec les canons 103...pourtant je pensais avoir mis au moins 5 ou 6 obus en plein dedans...et là je me rapproche , en me disant , si la il n'a pas morflé, je retourne à falcon et je lui balance un aim9 ! :lol:

Et là , une petite rafale...en plein dans le nez...et résultat, un joli barbecue <_<

Une autre fois...en interceptant un box de B17 en FW190A4...le temps était nuageux , j'ai loupé l'interception , le box étant de l'autre coté du nuage...je passe par dessus et je les cherche...en fait ils étaient hos du nuage en dessous et moi audessu du nuages...Une bonne rafale dans l'aile , m'a fait comprendre ou ils étaient....à travers le nuage !! :blink:

Ils sont balèzes
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#12

Message par Talon Karde »

Le problème avec les serveurs de dog, c'est que c'est n'importe quoi. Que des Quaker fous. Et quand tu veux mettre un serveur historique, personne ne vient!

Je vais poser un RDV sur C6 pour ceux qui veulent voler avec moi sur mes maps. Cette semaine, ça va être difficile, pour ne pas dire impossible. Mais ce week end ou la semaine prochaine, c'est à voir.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

igloo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 29 décembre 2001

#13

Message par igloo »

Avec le P39 Q10, ça le fait très bien aussi (avec ou sans flap suivant la vitesse) et c'est même plus intéressant car tu dois t'arranger pour amener le bandit en combat tournoyant à basse vitesse et ça vient assez vite ;) car en général le pilote d'un Ki 84 a n'est pas très rafiné comme E-fighter.

Si tu tombes sur un malin qui a quelques notions de la chose, alors il faut rejoindre la zone des 2000 à 3000 m où les différences s'estompent. Et quel plaisir de fumer l'invincible sûr de lui :lol:

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#14

Message par Knell »

Bref encore une fois il n'y a pas d'uberplane, mais des avions avec des qualitées et des defauts. Le tout etant de savoir exploiter ses qualités et faire tomber l'autres dans ces defauts ....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par LUSO 83 »

Mais si on aime l'historique Talon Karde,on aimerait en voir plus souvent même!!
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#16

Message par Merlin (FZG_Immel) »

pour les 190 y a un bug.. n'importe quel impacte bousille le collimateur.. ca va être corrigé.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

w2totor
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 28 décembre 2003

#17

Message par w2totor »

hem...pourquoi la qualité du fuel n'est-elle pas elle aussi modélisée ???
C6_w2totor
_________________________________________________

Benhur
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 03 août 2001

#18

Message par Benhur »

moi mon coup de gueule ca serait surtout a l encontre des gens qui utilisent un track IR et qui hostent des parties en interdisant le padlock.
C est pas tres fair play pour ceux qui n ont que leur joystick et leur clavier comme moyen d orientation.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#19

Message par Merlin (FZG_Immel) »

a ta grande surprise tu apprendras qu'ils sont très peu a avoir un track IR... ds mon escadrille, et comme toutes les escadrilles volant en VEF/IOW , on vole en full real/hard +speedbar..

voilà.. au coolie hat en somme.. Et une fois que c métrisé , c diablement plus efficace que le padlock, qui est vraiment pas génial pour les manouvres de combat aeriens rapproché.

et en plus, pas de padlcok, ca veut dire enfin pas de radar type "mode vertical"

voilou.. Je sais que c difficile de faire la transition no padlock, mais en terme de gameplay, c mille fois mieux.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22577
Inscription : 23 mai 2003

#20

Message par warbird2000 »

Je crois que le débat du padlock est finalement un faux problème. J'ai l'impression surtout que la représentation 3d des avions est mal faite. Je suis certain que dans la réalité une cible apparaissait de manière plus contrastée que dans le jeux.

Dans il-2, il faut vraiment fixer une zone bien précise de l'écran pour voir la cible.

Maintenant, je n'ait qu'une geoforce 4. Il est possible que les possesseurs d'ati disposent d'une image nettement mieux contrastée.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#21

Message par Merlin (FZG_Immel) »

non.. a mon avis aussi on voit mien bien (pas de reflet, d'eclat de lumiere etc comme en vrai..) seul les cibles en mouvement par rapport au background se voient..

mais parralelement, je deteste ce padlock qui fait office de radar a certains et qui bouffe 75% de l'effet de surprise et la possibilité de sortir d'un combat mal engagé.-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22577
Inscription : 23 mai 2003

#22

Message par warbird2000 »

Je comprend ton point de vue.

J'ai lu le bouquin m-21 units vietnam war de osprey.

La plupart des f-4 qui se sont fait avoir l'on été par surprise. il y'a un témoignage d'un rio qui prévenu pourtant par son controlleur au sol mais qui n'a jamais vu l'avion qui l'a abattu.

Dans un autre bouqin sur la deuxième guerre mondiale, un vétéran dit qu'un fois l'effet de surprise perdu c'est dix fois plus difficille de l'abattre.

Autrement dit toute arène qui autorise une forme de super radar, vue externe, ce n'est plus du combat aérien.

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 26 février 2003

#23

Message par nicolas10 »

Bah il suffit de voler sans icônes, et de configurer le padlock pour des protés faibles afin de pas repérer les ennemis de trop loin. Le padlock par défaut est pas top, mais bien configuré je ne vois pas le problème.

Nico

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22577
Inscription : 23 mai 2003

#24

Message par warbird2000 »

Originally posted by nicolas10@Mar 15 2004, 11:04 PM
Bah il suffit de voler sans icônes, et de configurer le padlock pour des protés faibles afin de pas repérer les ennemis de trop loin. Le padlock par défaut est pas top, mais bien configuré je ne vois pas le problème.

Nico
Question stupide, pour faire cela tu doit mettre une ligne manuellement dans le fichier de config ?

Je voudrais essayer

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 26 février 2003

#25

Message par nicolas10 »

Quelque chose comme ça je pense. En fait je ne l'ai jamais fait, mais je fréquente des serveurs sur HL qui ont des options de ce genre...

Nic
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »