Demande d'infos

IL-2 1946

Topic author
stampe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 10 août 2002

#1

Message par stampe »

B) Bonsoir,
Je me suis replongé depuis quelques jours dans FB et étant un novice en la matière, je rencontre quelques problèmes. Aussi si vos lumières peuvent certainement m’éclairer……. Parce que là… :unsure:


- est-ce normal que je ne puisse pas jouer sur la mixture du carburant sur les avions anglais ( hurricane ) américains ( P39, P40, P47 et P51 ) et allemands ( Me 109, Fw 190 et Stuka ) alors que sur tous les types d’appareils russes, la commande fonctionne ?
- Est- ce normal que certaines commandes ( Verrouillage/dévérouillage des armes ) ne fonctionnent pas ( j’ai bien sur attribué une touche pour cette option ) ?
- Comment faites vous pour vous diriger vers un point de passage quelconque ? Utilisez vous la méthode visuelle ou existe-t-il un moyen d’obtenir des coordonnées, des caps à suivre ?

Merci pour vos infos .

Stampe
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par rollnloop »

1/oui, c'est pareil pour tt le monde
2/sais pas, pas sûr d'avoir bien compris
3/visuel sur avions russes, compas sur allemands/américains ("balise" fictive à chaque waypoint)

:)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#3

Message par Snake (PB0_Foxy) »

alors pour la premiere question ,
oui c'est normal , comme la dit roll

pour la seconde ,
cette touche , une fois assigné , te permet d'eteindre ou d'allumer tes canons d'ailes ! ainsi tu peux t'en servir , par exemple sur les Bf 109 avec canons d'ailes !

un exemple , sur le bf109 G2 , tu as normalement , 1 canon de nez + 2 mitrailleuses de capots mais dans l'armement tu as de dispos 2 MG151/20 soit 2 canons suplementaires placés sous les ailes