Guerre d'Espagne

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 14 avril 2003

Re: Guerre d'Espagne

#26

Message par 50H-Solo »

chez moi, une fois le mod "Widescreen" (ça fonctionne mieux avec ce truc chez moi) dont tu n'as pas forcement besoin et la période "Guerre d’Espagne" activés dans IES v3.9 j'ai les bonnes cartes.
Je t'ai mis le contenu de mon répertoires "Mods" en référence. Si tu n'as pas ça (ne tient pas compte du Wide screen, comme dit plus haut) désactives tout avec jsgme et effaces tout le contenu du répertoire "Mods" (Pas jsgmemods, attention) puis réactives uniquement la période.
Image
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7004
Inscription : 13 janvier 2003

Re: Guerre d'Espagne

#27

Message par Gaston »

J'ai uploadé sur Mediafire.

Voici le lien : https://www.mediafire.com/file/o1enqrrb ... ns.7z/file

Je l'ai vérifié, ça marche.

Après ça, vous ne direz pas que je ne suis pas aux petits soins pour vous, mes amis...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Second Maître Hautin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 01 août 2023

Re: Guerre d'Espagne

#28

Message par Second Maître Hautin »

Alors sa c'est fabuleux, j'ai bien le même écran que toi, mais j'ai toujours la Blitzkrieg??? Va comprendre Charles?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Second Maître Hautin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 01 août 2023

Re: Guerre d'Espagne

#29

Message par Second Maître Hautin »

Gaston a écrit :
ven. août 25, 2023 5:42 pm
J'ai uploadé sur Mediafire.

Voici le lien : https://www.mediafire.com/file/o1enqrrb ... ns.7z/file

Je l'ai vérifié, ça marche.

Après ça, vous ne direz pas que je ne suis pas aux petits soins pour vous, mes amis...
Super cela a fonctionné, mais ce ne sont pas les bons Skins??
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Second Maître Hautin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 01 août 2023

Re: Guerre d'Espagne

#30

Message par Second Maître Hautin »

Question:
Quelqu'un serait il intéressé pour la création d'un escadrille sur le thème "Guerre d'Espagne"??? ATENTION pour débutants.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Second Maître Hautin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 01 août 2023

Re: Guerre d'Espagne

#31

Message par Second Maître Hautin »

50H-Solo a écrit :
ven. août 25, 2023 2:31 pm
chez moi, une fois le mod "Widescreen" (ça fonctionne mieux avec ce truc chez moi) dont tu n'as pas forcement besoin et la période "Guerre d’Espagne" activés dans IES v3.9 j'ai les bonnes cartes.
Je t'ai mis le contenu de mon répertoires "Mods" en référence. Si tu n'as pas ça (ne tient pas compte du Wide screen, comme dit plus haut) désactives tout avec jsgme et effaces tout le contenu du répertoire "Mods" (Pas jsgmemods, attention) puis réactives uniquement la période.
Image
Je te montre mon dossier MOD, MAP.
Image
mais dans le scenario c'est toujours Blitzkrieg???
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7004
Inscription : 13 janvier 2003

Re: Guerre d'Espagne

#32

Message par Gaston »

Second Maître Hautin a écrit :
ven. août 25, 2023 5:47 pm
Gaston a écrit :
ven. août 25, 2023 5:42 pm
J'ai uploadé sur Mediafire.

Voici le lien : https://www.mediafire.com/file/o1enqrrb ... ns.7z/file

Je l'ai vérifié, ça marche.

Après ça, vous ne direz pas que je ne suis pas aux petits soins pour vous, mes amis...
Super cela a fonctionné, mais ce ne sont pas les bons Skins??
Ce ne sont pas des skins, mais des écrans de chargement du jeu, comme tu avais l'air de le souhaiter (ou alors, j'ai mal interprété tes propos...).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Second Maître Hautin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 01 août 2023

Re: Guerre d'Espagne

#33

Message par Second Maître Hautin »

Gaston a écrit :
ven. août 25, 2023 6:04 pm
Second Maître Hautin a écrit :
ven. août 25, 2023 5:47 pm
Gaston a écrit :
ven. août 25, 2023 5:42 pm
J'ai uploadé sur Mediafire.

Voici le lien : https://www.mediafire.com/file/o1enqrrb ... ns.7z/file

Je l'ai vérifié, ça marche.

Après ça, vous ne direz pas que je ne suis pas aux petits soins pour vous, mes amis...
Super cela a fonctionné, mais ce ne sont pas les bons Skins??
Ce ne sont pas des skins, mais des écrans de chargement du jeu, comme tu avais l'air de le souhaiter (ou alors, j'ai mal interprété tes propos...).
Non j'ai du mal m'exprimer, car la (Bruni) :exit: je sature lolll je recherche un Template du Henkel 111 aurais tu cela dans tes archives??
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 14 avril 2003

Re: Guerre d'Espagne

#34

Message par 50H-Solo »

Hello Gaston.
Le lien Mediafire marche nickel.
De mon coté, j'avais bien compris que c'était des splash screens.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Second Maître Hautin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 01 août 2023

Re: Guerre d'Espagne

#35

Message par Second Maître Hautin »

Second Maître Hautin a écrit :
ven. août 25, 2023 5:54 pm
50H-Solo a écrit :
ven. août 25, 2023 2:31 pm
chez moi, une fois le mod "Widescreen" (ça fonctionne mieux avec ce truc chez moi) dont tu n'as pas forcement besoin et la période "Guerre d’Espagne" activés dans IES v3.9 j'ai les bonnes cartes.
Je t'ai mis le contenu de mon répertoires "Mods" en référence. Si tu n'as pas ça (ne tient pas compte du Wide screen, comme dit plus haut) désactives tout avec jsgme et effaces tout le contenu du répertoire "Mods" (Pas jsgmemods, attention) puis réactives uniquement la période.
Image
Je te montre mon dossier MOD, MAP.
Image
mais dans le scenario c'est toujours Blitzkrieg???
C'est bon merci à toi, nikel, une carte par ex de l'Aragon, peut elle être mise à la place de celle de criméa pour le générateur de missions?????
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 14 avril 2003

Re: Guerre d'Espagne

#36

Message par 50H-Solo »

Second Maître Hautin a écrit :
ven. août 25, 2023 6:23 pm
je recherche un Template du Henkel 111 aurais tu cela dans tes archives??
Essaye celui la Lien piqué chez SAS, donc pas sur qu'il soit compatible avec IES, à tester.
Pour l'ajout de carte dans QMB, je ne pourrais pas te dire j'ai jamais essayé de modifier cette partie du jeu.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Second Maître Hautin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 01 août 2023

Re: Guerre d'Espagne

#37

Message par Second Maître Hautin »

50H-Solo a écrit :
ven. août 25, 2023 6:32 pm
Second Maître Hautin a écrit :
ven. août 25, 2023 6:23 pm
je recherche un Template du Henkel 111 aurais tu cela dans tes archives??
Essaye celui la Lien piqué chez SAS, donc pas sur qu'il soit compatible avec IES, à tester.
Pour l'ajout de carte dans QMB, je ne pourrais pas te dire j'ai jamais essayé de modifier cette partie du jeu.
Merci, 'est pas le bon
Amitiés
Richard
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

Re: Guerre d'Espagne

#38

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Second Maître Hautin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 01 août 2023

Re: Guerre d'Espagne

#39

Message par Second Maître Hautin »

Merci le peremagloire, je teste mais en général les Skins SAS, sont peut compatible pour 1946, de toute façons je vais faire plusieurs skins, pour voir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Second Maître Hautin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 01 août 2023

Re: Guerre d'Espagne

#40

Message par Second Maître Hautin »

LEPEREMAGLOIRE a écrit :
ven. août 25, 2023 7:26 pm
Il y a des skins ici

https://www.sas1946.com/main/index.php/ ... 636.0.html
Ce n'est pas un bon skin, merci de ton aide
Cordialement
Richard
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7004
Inscription : 13 janvier 2003

Re: Guerre d'Espagne

#41

Message par Gaston »

En Espagne, il y avait des He-111 A, totalement différents des He-111H et suivants. La grosse différence est au niveau du nez.

Les variantes précoces du He-111 (A, B, E) existent, mais leur 3D n'a strictement rien avoir avec les autres He-111. Donc, les skins ne jouent pas...

Ceci dit... partir sur le Modpack Espagne ne me semble pas l'idéal... perso, je préfère le module TGA de BAT. L'ayant, je peux dire qu'il ne pose absolument aucun problème d'utilisation, et surtout, il peut être utilisé sans activer de mods avec JSGME.
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3616
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Guerre d'Espagne

#42

Message par 343KKT_Kintaro »

Second Maître Hautin a écrit :
ven. août 25, 2023 5:48 pm
Question:
Quelqu'un serait il intéressé pour la création d'un escadrille sur le thème "Guerre d'Espagne"??? ATENTION pour débutants.

Moi ça m'intéresserait énormément, mais pour l'instant je ne peux pas...

Tiens, lis ça : viewtopic.php?f=307&t=215814
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Second Maître Hautin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 01 août 2023

Re: Guerre d'Espagne

#43

Message par Second Maître Hautin »

Bonjour Kintaro,
Alors j'ai bien lut ton sujet et perso, il ne m'apprend rien sur ma proposition de créer une escadrille, j'ai volé avec deux escadrille l'une les: " FAFLV " qui étaient super, mais qui je crois ont disparues ou ne font plus rien (dommage)? Ensuite avec les " EMS " qui sont également super, mais trop PRO pour moi, je m'explique, moi qui ne suis qu'un très petit débutant, je ne pouvais pas suivre, je n'ai pas de cam de tète, de poste de pilotage, etc. Donc pas à la hauteur. C'est pour cela que je voulais créer une escadrille ouverte aux débutant, avec seul thème la guerre d'Espagne. j'ai deux MOD, celui des EMS, et le BAT qui me sert pour mon groupe FB: " Le Temps des AS ". Voila mais je suis un inconditionnel d'Il2 1946.
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 14 avril 2003

Re: Guerre d'Espagne

#44

Message par 50H-Solo »

Dans B.A.T, rien n'empêche de créer une période spécifique basée sur une période existante.

Par exemple, pour faire une période dédiée à la guerre d'espagne:
Faire une copie du fichier il2fb.ini et le garder dans un coin au cas ou.
Copier le dossier #TGA3 et le renommer #GES
Virer de \#GES\STD\com\maddox\il2\objects\air.ini toutes les lignes des avions qui n'ont pas volé sur ce terrain.
Virer de \#GES\MAPMODS\Maps\All.ini les cartes qui ne concernent pas ce théâtre d'opérations.

Ouvrir le fichier il2fb.ini et dedans:
remplacer les lignes
[Modtypes]
Types=6
par
[Modtypes]
Types=7
A la suite des périodes existantes ajouter les lignes
; Mod Type No.7 (Zero-based Index = 6).
[Modtype_06]
Name=B.A.T. Spanish War
Help=The Golden Age 1926-1936, mods reside in '#TGA3' folder
Files=none
Mods=#GES

Et hop, dans le selector on a une nouvelle époque dédiée uniquement à la guerre d'Espagne.
Y'a plus qu'a ajouter (si besoin) dans #GES les mods d'avions supplémentaires et des missions adaptées à ce théâtre d'opération.
Comme ça les skins de SAS seront compatible.
Dernière modification par 50H-Solo le sam. août 26, 2023 1:07 pm, modifié 1 fois.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7004
Inscription : 13 janvier 2003

Re: Guerre d'Espagne

#45

Message par Gaston »

L'idée est bonne, 50H Solo. Mais perso, si l'époque de la Guerre d'Espagne m'intéresse, ce n'est pas que pour ça. C'est aussi pour la guerre du Gran Chaco, le conflit sino-japonais, voire même le conflit franco-thaï qui a certes eu lieu en 1940-41, mais dont les matériels (avions compris) sont plus TGA que WAW. Et il y en a d'autres auxquels je ne pense même pas ! Pour moi, il vaut mieux garder l'époque ouverte, plutôt que la fermer et la limiter à un seul conflit...
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 14 avril 2003

Re: Guerre d'Espagne

#46

Message par 50H-Solo »

Hello Gaston.
Mon post était écrit pour donner à Second Maître Hautin une idée de ce qu'il pourrait faire et d'abonder dans ton sens en ce qui concerne B.A.T.
Vu que sa proposition d'escadrille était plutôt proposée à des débutants, B.A.T est plus facile à appréhender qu'IES.

Limiter, c'est une solution que j'avais utilisée (avec d'autres mod car B.A.T n'existait pas à l'époque) pour nos soirées réseau (ça remonte pas mal maintenant) pour être sur que tout le monde aurait le simu dans la même config en utilisant le moins de place disque possible. Les copains de l'époque étaient souvent dissipés et au bout d'un moment (une dizaine de furieux dans une pièce pendant une douzaine d'heures, surtout de nuit, ça attaque les neurones :Jumpy: ) le truc pouvait partir dans tous les sens :busted_re . En limitant les possibilités, tout le monde était obligé de suivre plus ou moins le fil conducteur de la session :hum: :yes:
Mon histoire de période dédiée n'empêche pas d'ajouter des cartes et des avions pour avoir un théatre un peu plus large sans se trainer les ajouts éventuels dans la période #TGA originale et de pouvoir y revenir en un minimum d'actions.

@Second Maître Hautin
En recherchant dans mes archives, j'ai retrouvé un tuto pour ajouter une carte au QMB.
Un petit coup de traducteur en ligne et hop, je l'ai mis ici, en espérant que ce soit ce que tu cherches. Te fies pas au nom, normalement ça devrait marcher pour le QMB original du jeu mais je n'ai pas essayé, donc je ne peut pas te garantir que ça fonctionne. A tester.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Second Maître Hautin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 01 août 2023

Re: Guerre d'Espagne

#47

Message par Second Maître Hautin »

Gaston a écrit :
sam. août 26, 2023 12:10 pm
L'idée est bonne, 50H Solo. Mais perso, si l'époque de la Guerre d'Espagne m'intéresse, ce n'est pas que pour ça. C'est aussi pour la guerre du Gran Chaco, le conflit sino-japonais, voire même le conflit franco-thaï qui a certes eu lieu en 1940-41, mais dont les matériels (avions compris) sont plus TGA que WAW. Et il y en a d'autres auxquels je ne pense même pas ! Pour moi, il vaut mieux garder l'époque ouverte, plutôt que la fermer et la limiter à un seul conflit...
Salut Gaston, je suis un peut comme toi, les périodes que tu cite, me plaisent également car je les ais étudiés, mais j'ai peur que cela fasse un peut éparpiller non?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Second Maître Hautin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 01 août 2023

Re: Guerre d'Espagne

#48

Message par Second Maître Hautin »

50H-Solo a écrit :
sam. août 26, 2023 12:40 pm
Hello Gaston.
Mon post était écrit pour donner à Second Maître Hautin une idée de ce qu'il pourrait faire et d'abonder dans ton sens en ce qui concerne B.A.T.
Vu que sa proposition d'escadrille était plutôt proposée à des débutants, B.A.T est plus facile à appréhender qu'IES.

Limiter, c'est une solution que j'avais utilisée (avec d'autres mod car B.A.T n'existait pas à l'époque) pour nos soirées réseau (ça remonte pas mal maintenant) pour être sur que tout le monde aurait le simu dans la même config en utilisant le moins de place disque possible. Les copains de l'époque étaient souvent dissipés et au bout d'un moment (une dizaine de furieux dans une pièce pendant une douzaine d'heures, surtout de nuit, ça attaque les neurones :Jumpy: ) le truc pouvait partir dans tous les sens :busted_re . En limitant les possibilités, tout le monde était obligé de suivre plus ou moins le fil conducteur de la session :hum: :yes:
Mon histoire de période dédiée n'empêche pas d'ajouter des cartes et des avions pour avoir un théatre un peu plus large sans se trainer les ajouts éventuels dans la période #TGA originale et de pouvoir y revenir en un minimum d'actions.

@Second Maître Hautin
En recherchant dans mes archives, j'ai retrouvé un tuto pour ajouter une carte au QMB.
Un petit coup de traducteur en ligne et hop, je l'ai mis ici, en espérant que ce soit ce que tu cherches. Te fies pas au nom, normalement ça devrait marcher pour le QMB original du jeu mais je n'ai pas essayé, donc je ne peut pas te garantir que ça fonctionne. A tester.
Bien, ben merci pour ce tuto, mais ce n'est pas exactement ce que je recherche, moi ce n'est pas exactement une carte, mais l'aérodrome de décollage, pour l'instant c'est Criméa, c'est ce que te propose le jeu dans la page des missions, et pour tester un appareil, tu clique sur voler et tu te retrouve sur un aérodrome (en l'occurrence criméa), et tu teste ton appareil (démarrage, vol, etc), donc, j'ai vue que dans ces aérodrome il y en avaient une dizaine dont Moscou, méditerranée, etc., donc c'est la que je voudrais décoller d'un aérodrome d'une carte de la guerre d'Espagne. Voila.
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 14 avril 2003

Re: Guerre d'Espagne

#49

Message par 50H-Solo »

Oui, mais si le QMB ne connais pas la carte du territoire espagnol, il ne pourra pas te proposer d’aérodrome espagnol.
Actuellement, si tu regardes dans le répertoire Quick, tu n'a que des missions qui proposent des départ sur une des cartes stock du jeu.
En ayant lu le tuto en diagonale et de ce que j'ai entrevu, pour que le QMB te proposes l'aérodrome que tu souhaites tu dois créer une mission, avec le FMB, spécifiquement adaptée (Nom de la mission, nombre de vol, objet précis, etc...) au QMB pour l'endroit qui t’intéresse. Le tuto t'explique quelles sont ces spécificités. Si la mission n'existe pas, tu n'auras jamais le choix d'un aérodrome Espagnol vu que le QMB ne sait pas que cette carte existe ni qu'une mission est disponible pour cette région.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Second Maître Hautin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 01 août 2023

Re: Guerre d'Espagne

#50

Message par Second Maître Hautin »

50H-Solo a écrit :
sam. août 26, 2023 4:11 pm
Oui, mais si le QMB ne connais pas la carte du territoire espagnol, il ne pourra pas te proposer d’aérodrome espagnol.
Actuellement, si tu regardes dans le répertoire Quick, tu n'a que des missions qui proposent des départ sur une des cartes stock du jeu.
En ayant lu le tuto en diagonale et de ce que j'ai entrevu, pour que le QMB te proposes l'aérodrome que tu souhaites tu dois créer une mission, avec le FMB, spécifiquement adaptée (Nom de la mission, nombre de vol, objet précis, etc...) au QMB pour l'endroit qui t’intéresse. Le tuto t'explique quelles sont ces spécificités. Si la mission n'existe pas, tu n'auras jamais le choix d'un aérodrome Espagnol vu que le QMB ne sait pas que cette carte existe ni qu'une mission est disponible pour cette région.
OK, je vais voir cela calmement, merci
Amitiés
Richard
PS, au fait sur le groupe FB sur la guerre d'espagne, j'ai fait un diaporama, c'est ici: https://www.facebook.com/groups/1011877339849750
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »