joy stick n'est plus reconnu

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 583
Inscription : 09 septembre 2011

joy stick n'est plus reconnu

#1

Message par scapin51 »

Bonjour l'escadrille

il m'arrive encore un truc bizarre; sur une version 4.11.1 HSFX, j'ai crée une campagne, ou du moins ai je tenté de le faire, et depuis, le joystick n'est plus reconnu. dans le conf ini, le joystick est bien sur 1, et sur le tableau des commandes, il est reconnu comme "hotas", ce qui n'était pas le cas jusqu'àlors. Les touches du clavier fonctionnent, la mouse idem. Il ne reconnait plus le joystick.
Sur une version 4.10 du jeu, pas de pb, le stick est reconnu, donc le pb ne vient pas de lui.

Auriez vous réponse au pb. Merci
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 583
Inscription : 09 septembre 2011

#2

Message par scapin51 »

après avoir retiré ladite campagne, j'ai retrouvé l'usage du joy stick, mais j'ai dû refaire mes réglages, et retirer le conf.ini de la campagne pour jouer les missions en mode "simple". Comment une campagne crée peut elle avoir une influence sur le sitck? J'ai pourtant scrupuleusement suivi les instrutions des tuto?
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#3

Message par -=COS=-LeBorgne »

tu as peut être crée pour l' occasion un nouveau pilote , ou utilisé un ancien qui ne correspond pas à ta configuration actuelle .
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 583
Inscription : 09 septembre 2011

#4

Message par scapin51 »

Diable, je n'y avais pas pensé au pilote...Effectivement, j'ai joué avec un ancien pilote... je pensais que si l'on changeait les touches dédiées sur le tableau des commandes, cela s'appliquait à l'ensemble du jeu...j'en apprend toujours, c'est un univers bien compliqué IL2...
merci.
Avatar de l’utilisateur

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

#5

Message par C6_Dore »

Tu as simplement réinventé le "Multi-joueurs en off-line", c'est déjà mieux que certains qui réinventent l'eau tiède :sweatdrop
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »