Perdu dans dans les mods

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Torti
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 702
Inscription : 18 juin 2002

Perdu dans les mods

#1

Message par Torti »

Bonjour à tous,

revenant d'un précédent post et avec une version DVD d'IL2-1946, je me demandais quel direction prendre au niveau des mods.

Mes recherches m'ont donnés des noms comme histomod, HSFX, C6-Pack... et au risque de déclencher une guerre des mod (...comme j'ai pu le lire dans certain post) je vous donne qq critère pour m'aider à trouver celui qui me convient:
- je viens de F16-BMS: j'aime bien son coté réalisme,
- je suis fana de la guerre du pacifique,
- j'aime bien le on-line: donc un mod courament pratiqué.

Voilà. Je me rend compte que la façon d'aborder cette simu sera bien différente de F4: pas de HUD, pas de calculateur de navigation, engagement systématique en dogfight... bref l'age de pierre :exit:
Image
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#2

Message par -=COS=-LeBorgne »

Oublie le C6 Modpack , il n' est plus mis à jour depuis un bail et utilise une version 4.09 ( de mémoire )
Image
Avatar de l’utilisateur

Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

#3

Message par Montyshire »

Bonjour Torti,
Bienvenu à l'âge de pierre :Jumpy:

Très utilisé, le mod HSFX.


----------------
Mode flower : ON
:flowers: Sans vouloir déclencher quoique ce soit (faut être prudent tu as raison):flowers:.

Personnellement j'utilise HSFX et HISTOMOD par son côté plus réaliste (Mod utiliser dans la team EMS en supplément de HSFX). A savoir que dans HISTOMOD, en plus des traditionnels taxis, il y a de quoi faire du côté des années 50 en jets! et comme tu dis, du dogfight Mig 15/Mig 17 vs F86 (bientôt de ce que j'en sais en F100 en plus). Il y a la possibilité d'utiliser du sidewinder.... avec un taux de réussite.... ben correspondant à l'époque :huh:.
- Un régal en bref.
Si tu es curieux, il est préférable d'attendre la prochaine version.

Mode flower : OFF
------------------
:whistling
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#4

Message par UF-hallacar »

je rejoint les propos de Monthy
nous volons actuellement sur HSFX6.017
Très répandu
après comme tu fais du on line en effet le DBW n'est pas pour toi
la version 4.12 DT vient de sortir j'ai pas de recul dessus mais je trouve le choix des cartes trop réduit
Si tu cherches un peu plus de difficulté ou d'immersion tu peux aussi tester le HISTO Mod 5.5 en attendant le 6.0
pour savoir comment installer chaque version va sur la bible

http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd201 ... gramme.htm

sinon check MP
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »