réinstall clean jusqu'à HSFX

IL-2 1946

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

réinstall clean jusqu'à HSFX

#1

Message par Gaev »

Bonjour,
J'aimerais faire une réinstall clean à partir du CD pour arriver à la version actuelle de HSFX; j'activerai l'auto updater incu dans HSFX pour les toutes dernières mises à jour.
Quelqu'un peut-il me donner svp étape par étape le chemin pour arriver à HSFX avec les sons Tiger que j'ajouterai en dernier.
Déjà au départ, sous windows 7 64 bits, vaut-il mieux indiquer le chemin de la partition D plutôt que C? Je crois avoir lu qu'il vaut mieux partir du .exe à l'intérieur du CD d'origine?
Dans ma réinstall faudra-t-il à un moment insérer l'option no CD pour éviter que windows demande à chaque fois d'insérer le CD avant de jouer?
Merci pour les réponses
*NNGC1-Azdack
Image

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#2

Message par Gaev »

Autre question : HSFX reconnaît-il 4.12? Merci
*NNGC1-Azdack
Image

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#3

Message par Gaev »

j'ai la plupart des réponses sur l'excellent lien du Livre Dore (merci) sauf la partition sur laquelle installer le jeu C ou D? La procédure pour windows 7 64 bits, faut-il utiliser l'exécuteur .exe à l'intérieur du CD d'origine plutôt que de laisser le CD se lancer tout seul? et finalement un no CD est-il nécessaire? Merci
*NNGC1-Azdack
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par Claymore »

Gaev a écrit :Autre question : HSFX reconnaît-il 4.12? Merci
Pas encore mais ça va viendre avec la version 7.0 d'HSFX
Gaev a écrit :j'ai la plupart des réponses sur l'excellent lien du Livre Dore (merci) sauf la partition sur laquelle installer le jeu C ou D? La procédure pour windows 7 64 bits, faut-il utiliser l'exécuteur .exe à l'intérieur du CD d'origine plutôt que de laisser le CD se lancer tout seul? et finalement un no CD est-il nécessaire? Merci
Étant encore sous XP j'en sais rien mais je privilégierai le "no CD"
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

lotus555
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 406
Inscription : 01 juin 2003

#5

Message par lotus555 »

Bonsoir à tous,

A propos de HSFX, j'ai la version dernière version 0.17, ....même en activant le mod "perfects textures" j'ai un terrain quasiment plat dépourvu de végétations, il y en a, mais par ci ou par là pas comme ce terrain que j'ai vu sur youtube, ici

http://www.youtube.com/watch?v=y1xYiehWEqI

Quelqu'un pourra me dire de quel terrain s'agit il ?

Merci de vos avis et conseils

ciao et bon week end à tous
Soja OGM
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#6

Message par -=COS=-LeBorgne »

pour la végétation cela ne dépend pas du mod "perfect textures" mais du paramètre FOREST dans le conf.ini
Image

lotus555
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 406
Inscription : 01 juin 2003

re

#7

Message par lotus555 »

Bonsoir Cos,

Merci pour ta réponse, je vais jeter un coup d'oeil dans config.ini

Si non connais tu la valeur qu'il faut mettre ?


Ciao
Soja OGM
Avatar de l’utilisateur

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

#8

Message par C6_Dore »

Forest = 3 est la meilleure qualité mais je conseille Forest = 2 pour éviter certains scripts d'erreur sur certaines cartes. (Ces scripts n'empêchent pas le jeu de fonctionner mais génèrent de nombreuses lignes d'écriture si le log est activé, environ 100/seconde, ce qui pose problème dans de grosses missions en ligne)

Je te rappelle un réglage important:
LandGeom=3 Distance de visibilité du paysage, réglage 3 possible pour de solides configurations
Image

lotus555
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 406
Inscription : 01 juin 2003

re

#9

Message par lotus555 »

Bonsoir,

Merci Pa-dore, je vais opter pour la valeur 3, ça change du paysage plat que j'ai l'habitude de voir..


ciao
Soja OGM
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#10

Message par -=COS=-LeBorgne »

oui mais tu risque de voir pousser des arbres aux milieux des pistes ! :D
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »