Billes TrackIR

IL-2 1946

Topic author
GC3/2_Dracs
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 02 mars 2006

Billes TrackIR

#1

Message par GC3/2_Dracs »

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais retrouver les billes, que l'on peut utiliser comme réflecteur sur la casquette du TrackIR ?

J'utilise un TrackIR 3.

Merci d'avance :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2295
Inscription : 14 avril 2003

#2

Message par 50H-Solo »

Ici, c'etait Soto qui en vendait.
Je ne sais pas s'il passe encore sur le forum.
Si je me rappelle bien, il bossait dans le milieu médical et pouvait avoir les boules reflechissantes par ce biais. Si tu connais quelqu'un qui bosse dans le même secteur d'activité, essaye de voir s'il peut avoir ce que tu cherches.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#3

Message par THRUST »

peinture fluo réfléchissante 5 à 6 euros en petite bombe, + boules de cotillons et trois punaises ça marche très bien et c’est pas cher.
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Coromon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 29 janvier 2006

#4

Message par Coromon »

Salut,

sinon j'ai vu un gars dans un post qui se les fabriquait avec des morceaux de bandes réfléchissantes que l'on trouve sur les gilets de sécurité. Il découpait des bouts et leur donnait une forme de boule (comme des petits sacs) ç'avait l'air de bien marcher. lol
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22151
Inscription : 27 janvier 2004

#5

Message par Milos »

Prends le TrackClip Pro. Pour +-40€, ça se fixe sur le casque et permet de voler sans la casquette :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
GC3/2_Dracs
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 02 mars 2006

#6

Message par GC3/2_Dracs »

Bonjour,

Oui !!! C'est bien Soto, je viens de retrouver des mails de 2005 et merci pour l'idée des gilets :Jumpy:

Bon vol ... !!! :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#7

Message par Clo »

Hé Dracs, tu regardes jamais ta boite à MP ? :shifty:
*NNGC1-Clo
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »