hsfx et 4.11.1m

IL-2 1946

Topic author
FR_Jumper
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 26 avril 2004

hsfx et 4.11.1m

#1

Message par FR_Jumper »

Bonjour à tous
J'ai installé hsfx sur ma version 4.11.1m sans soucis et celà fonctionne parfaitement mais je constate un bug un peu ennuyeux lorsque je retire tous les mods avec jsgme pour repasser en 4.11.1m, le jeu se lance mais je ne peux pas acceder aux missions rapides, là le jeu se fige et je suis obligé de faire un ctrl-alt-suppr pour sortir du jeu figé. Avez-vous rencontré ce problème ?
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

Moi non mais je connais la manip pour éviter ça:

- tu remets tes mods à droite
- tu relance ton iL2
- dans le qmb tu choisis un avion "stock" (qui n'est pas ajouté par le HSFX)
- tu quitte
- tu repasses tout à gauche
- tu relance en version "stock" et normalement ça doit rouler.

Ça c'est la version longue mais il existe aussi un fichier dont je ne me rappelle plus du nom à supprimer je ne sais plus où pour régler ça, mais de toute façon si tu quitte HSFX avec un avion rajouté et que tu relance iL2 stock le problème reviendra, le mieux est de toujours quitter avec un avion stock ou de rester toujours en HSFX.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

#3

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Dans Quicks
supprimer .last.quick :flowers:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par Claymore »

Ah, merci LEPEREMAGLOIRE je cherchais le truc dans missions/quick alors forcément... :rolleyes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »