... pas - encore - sur le cockpit du D-520, mais avec moi aux commandes d'une trapanelle de 160 ch (DR-400) au nord de Brest - Guipavas, le 28 juillet dernier. Ce fut une virée sympa, avec un autre pilote appelé Bruno, car franchement tout seul ça aurait été carrément long depuis Saint-Cyr l'Ecole.
Album complet ici:
Le vol aller s'est fait "on top", directement en quasi ligne droite cap à l'ouest et au niveau de vol 105. Au retour transit côtier et étape à Granville.
http://s233.photobucket.com/albums/ee28 ... et%202012/
Bons vols à Tous! Pourvu que la météo ne soit pas trop pourrie...
Claymore en action!
... Bruno j'ai reconnu ta maison à coté du garage ...!!
... ça a dû être une sacrée belle balade avec 2 passionnés à bord ...
... ça a dû être une sacrée belle balade avec 2 passionnés à bord ...
Hé hé
@Vincent merci pour ta visite c'était vraiment sympa
J'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça l'année prochaine parce que le petit bout de nav que j'ai fait aux commandes m'a bien plu
@Vincent merci pour ta visite c'était vraiment sympa
J'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça l'année prochaine parce que le petit bout de nav que j'ai fait aux commandes m'a bien plu
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Ok, c'était marrant, mais maintenant : retour au boulot
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Taratata !!!
J'ai pas encore eu de vraies vacances moi, ce sera pas avant le 1er septembre
Après je dis pas
J'ai pas encore eu de vraies vacances moi, ce sera pas avant le 1er septembre
Après je dis pas
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Pas le moins du monde... D'autres trapanelles VFR ou des ULMs, oui, quelques biréacteurs IFR à Brest aussi, mais point de D-520 à l'horizon.