deux problèmes
deux problèmes
#1Bonjour, voilà comme dans le titre voici les soucis.
- le premier est niveau de la vue voila sur la 4.10.1 quand tourne la tête dans mon cockpit , la vue revient au centre rapidement si je garde pas la touche enfoncée (pavé num 4 ou 6 ) Alors que sur les versions 4.09 et 4.11.1 elle reste et pour revenir au centre je tape la touche 5. Je préfère quand la vue reste à la place sans avoir a tenir la touche enfoncée. Quelqu'un a t-il une réponse.
- le deuxième c'est au niveau du spitfire il monte tout seul? je suis obligé de trimé négatif un max pour rester droit. Et çà c'est c'est sur la 4.11.1.
Merci pour vos réponses.
- le premier est niveau de la vue voila sur la 4.10.1 quand tourne la tête dans mon cockpit , la vue revient au centre rapidement si je garde pas la touche enfoncée (pavé num 4 ou 6 ) Alors que sur les versions 4.09 et 4.11.1 elle reste et pour revenir au centre je tape la touche 5. Je préfère quand la vue reste à la place sans avoir a tenir la touche enfoncée. Quelqu'un a t-il une réponse.
- le deuxième c'est au niveau du spitfire il monte tout seul? je suis obligé de trimé négatif un max pour rester droit. Et çà c'est c'est sur la 4.11.1.
Merci pour vos réponses.
Vue Cockpit
#2Essaye voir la touche F9 pour voir !!!strateur a écrit :Bonjour, voilà comme dans le titre voici les soucis.
Merci pour vos réponses.
Daniel
Et pour la deuxième question oui, il faut trimer le Spit assez fort à piquer.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Ok merci pour F9 j'ai plus qu'a régler le chapeau chinois du joy.
Par contre pour le Spit ça a changé donc car même les Vb cafouillent du carbu quand on pique un peu fort alors qu'avant ça le faisait pas. C'est peut être plus la réalité mais bon c'est plus difficile dans les combats en tout cas merci.
Par contre pour le Spit ça a changé donc car même les Vb cafouillent du carbu quand on pique un peu fort alors qu'avant ça le faisait pas. C'est peut être plus la réalité mais bon c'est plus difficile dans les combats en tout cas merci.
C'est normal, le carbu de cet avion n'aime pas trop les G négatif Puis c'est normal que c'est comme ça, c'est quand même un simulateur IL2strateur a écrit :Par contre pour le Spit ça a changé donc car même les Vb cafouillent du carbu quand on pique un peu fort alors qu'avant ça le faisait pas. C'est peut être plus la réalité mais bon c'est plus difficile dans les combats en tout cas merci.
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
Absolument c'est quand même une super simu pour les amateurs de métal hurlant, d'ailleurs j'ai vu dans un post que Tiger était sur le coup pour mettre ses supers sons pour les versions actuelle de ce jeu. Sans vouloir mettre la pression ce serait génial car le son actuel des pistons c'est pas ça. Sans oublier l'arrivée prochaine du D.520 pour mettre plus de bonheur sur les campagnes de French wing. Enfin merci à vous tous courageux pilotes du code java sans faire le flagorneur et **** les pisses vinaigres prétentieux modeurs qui de temps en temps pourrissent un peu ce forum.
Bon vol tous et vive IL2.
Bon vol tous et vive IL2.
Et je confirme qu'actuellement son dernier mod son fonctionne plutôt pas mal sur un UP2.01 (4.09) et HSFX 6.0beta2 (4.11.1) reste à débugger l'UP3.0RC4 et DBW pour être sûr que les soucis rencontrés, pas trop importants quand même hein, ne viennent pas de l'UV2 "Evolution"
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Carburation
#8Les carburateurs des moteurs Merlin (Hurricane et Spitfire) avaient tendance à déjauger.
Pour pallier au problème, il suffit de passer sur le dos avant d'entamer un piquer trop brutal.
Cette manoeuvre est également meilleure pour la "santé" du pilote.
Le Messerschmitt ne connaissait pas ce problème grace à son alimentation par injection.
A priori, on ne retrouve pas ce problème sur le moteur en étoile du Buffalo, peut-être que l'alimentation en carburant est moins sensible par le fait que les pistons sont répartis sur 360°.
Pour pallier au problème, il suffit de passer sur le dos avant d'entamer un piquer trop brutal.
Cette manoeuvre est également meilleure pour la "santé" du pilote.
Le Messerschmitt ne connaissait pas ce problème grace à son alimentation par injection.
A priori, on ne retrouve pas ce problème sur le moteur en étoile du Buffalo, peut-être que l'alimentation en carburant est moins sensible par le fait que les pistons sont répartis sur 360°.
Un peu comme celle privilégiée par les pilotes de chasse lors d'une sortie de chandelle-cabré pour (re)passer en palier, c'est bien ça ?LMX84 a écrit :Cette manoeuvre est également meilleure pour la "santé" du pilote.
Deux Zeros arrivent l'un en face de l'autre.
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"
essayes le rata (I-16) les modèles 5 et 6...tu vas te marrer. Enfin, je ne sais si avec ces modèles on peut parler de "G" négatifs. Il en est resté à "B" ou "C", mais ils sont allergiques, ils toussent vraiment beaucoup...moi j'trouve ça plutot rigolard.
Pour le spit, c'est pas l'avion le plus stable (là je découvre le mod XIV et je trime je trime...) il vire et se cabre comme un canasson. Faut trimer,mon gars, c'est comme ça la vie...
pour l'orientation de la tête, as tu testé la souris?
Pour le spit, c'est pas l'avion le plus stable (là je découvre le mod XIV et je trime je trime...) il vire et se cabre comme un canasson. Faut trimer,mon gars, c'est comme ça la vie...
pour l'orientation de la tête, as tu testé la souris?