catapultage
Bonsoir, comment utiliser le catapultage? Si je mets en vol automatique, l'avion se place sur la place du catapultage, mais peut-on le faire en manuel et quel est la commande pour catapulter, merci pour les réponses
*NNGC1-Azdack
En manuel c'est simple, et plus réaliste aussi , tu mets ton moteur en route, tu enlèves les cales, tu roules doucement jusqu'à l'entrée de la catapulte matérialisée par un espèce de petit carré gris, tu mets les cales, à ce moment là ton avion va se centrer tout seul mais si il ne se passe rien c'est que tu est trop, ou pas assez avancé mais en général ça le fait.
Ensuite, LE PLUS IMPORTANT ! Déplier les ailes moi je préfère le faire comme en vrai; les déplier AVANT de me positionner et de mettre les cales.
Après ben tu mets les gaz en grand, tu vérifies tes paramètres moteurs et si c'est bon:
1/ De jour, tu salues l'officier de lancement d'un geste de la main qui part de la tempe droite vers le dessus du tableau de bord, à ce moment là il va lever son drapeau vert.
2/ De nuit, tu allumes tes feux de nav sur "fixe fort", à ce moment là il va lever son bâton lumineux vert.
Pour finir tu enlèves les cales et zou c'est parti
Ensuite, LE PLUS IMPORTANT ! Déplier les ailes moi je préfère le faire comme en vrai; les déplier AVANT de me positionner et de mettre les cales.
Après ben tu mets les gaz en grand, tu vérifies tes paramètres moteurs et si c'est bon:
1/ De jour, tu salues l'officier de lancement d'un geste de la main qui part de la tempe droite vers le dessus du tableau de bord, à ce moment là il va lever son drapeau vert.
2/ De nuit, tu allumes tes feux de nav sur "fixe fort", à ce moment là il va lever son bâton lumineux vert.
Pour finir tu enlèves les cales et zou c'est parti
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Merci Claymore, cela fonctionne, super.
Bon, j'ai oublié le salut mais l'officier de lancement ne m'en a pas voulu devant une bonne bière!
Assez fun de mener manuellement l'avion sur le point de catapultage.
Merci encore
Bon, j'ai oublié le salut mais l'officier de lancement ne m'en a pas voulu devant une bonne bière!
Assez fun de mener manuellement l'avion sur le point de catapultage.
Merci encore
*NNGC1-Azdack
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
Si mes souvenirs sont bons... Dans le C6 v1.3 le mod cataplut de fireball est intégré au mod "Plus d'avions sur PA" !
Donc dans le souitcheur as-tu sélectioné (en bas à gauche l'option "Comportement IA plus réaliste ET plus d'avions sur les PA" ?
- Décollage de porte-avions par Fireball: pour permettre de faire décoller davantage d'avions depuis des porte-avions
- Carrier catapult par Fireball (mod inclus dans le précédent)
Page 17 du "****ing" Manuel !
RTFM !
Donc dans le souitcheur as-tu sélectioné (en bas à gauche l'option "Comportement IA plus réaliste ET plus d'avions sur les PA" ?
- Décollage de porte-avions par Fireball: pour permettre de faire décoller davantage d'avions depuis des porte-avions
- Carrier catapult par Fireball (mod inclus dans le précédent)
Page 17 du "****ing" Manuel !
RTFM !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
-
- Nouvelle Recrue