Hsfx 5 avec UP 3 (et questions :p)

IL-2 1946

Topic author
Tunechi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 17 février 2010

Hsfx 5 avec UP 3 (et questions :p)

#1

Message par Tunechi »

Hellow,

J'ai Il-2 4.10.1 et UP3 (rien d'autre)
comment installer Hsfx 5 ?
Je sais que j'avais vu un mini tuto dans un des principaux topics sur la sortie de l'UP3 mais je retrouve plus le post.. Je sais qu'ils ne vont pas marcher en meme temps comme des amoureux, mais la plupart des serveurs qui m'étaient accessible quand j'avais Hsfx5 ne me le sont plus avec UP3 (sauf si je le desactive). Et surtout je ne trouve aucune missions/campagnes (solo) pour UP 3 mais seulement pour Hsfx5 et autres. Alors j'aimerais pouvoir switcher selon mon humeur. lol

Et j'ai quelques questions..

Pourquoi j'ai pas une jolie huile comme lui ?Image avec des petites taches de sang en plus.. (J'ai le highgore dans conf.ini d'activé mais mon pilote n'a pas de sang on dirais)


Et comment modifier les indications Speed/Alt/Hdg ? Elle sont en km/h & metres
mais j'aimerais pouvoir change en Mph & feets.

Encore une question ^^ Quand par exemple j'apponte sur un porte-avions que je fais 'Ground controls' 'Transfer controls' et 'USS Essex CV' par exemple sa dit Transfer controls not enabled, comment on fait pour activer les transfer controls ? *espoir de pouvoir faire bouger le porte-avion*

Bon derniere question : Vous savez ou je peut trouver des skins NON-Realistes, mais just "fun" ? genre celui la http://www.youtube.com/watch?v=PV6bSgHlCsE ou celui la http://www.youtube.com/watch?v=9frUcsyKGnM

Voila je crois que c'est tout ^^

geocido
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 06 février 2011

#2

Message par geocido »

ça m'interresse aussi car je suis dans la meme situation que toi :)
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 13 mars 2009

#3

Message par PatCartier »

ya pas de switch, faut 2 install'
pour info, hsfx6 devrait être dispo sous peu sur une base 4.11

geocido
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 06 février 2011

#4

Message par geocido »

merci de l'infos ;)

Chrival
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 679
Inscription : 03 février 2012

#5

Message par Chrival »

Pour ce qui est de l'affichage speed/alt/hdg, il faut programmer une touche dans le menu 'control'. C'est l'item "Toggle speed bar" chapitre miscellanous.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »