Bon, pour bien commencer l'année, encore une question de bleu car je suis un peu paumé!
Je me suis achété le premier joystick qui me soit tombé sous la main, en l'occurence un SAITEK Cyborg V1; mais impossible de faire fonctionner la manette des gaz!!!!!
Je ne trouve nulle part en téléchargement "IL2 Joystick" ou "IL2 Stick"?!
J'ai vu sur un forum qu'il fallait designé le HOTAS dans le menu de configuration d'IL2 à commande mais je ne la trouve nulle part?!
Manette des gaz dans IL2 1946
-
- Jeune Pilote
C' est dans le sous menu d' affectation des touches ( le bouton COMMANDES ), tout en bas il y a une section HOTAS . Tu sélectionne la commande souhaité et tu actionne l' axe de ton joystick auquel tu veut affecter la commande .
super! J'ai fin par trouvé et ça marche d'enfer!!!
Plus qu'à trouver le moyen de régler ce fichu trim et ce sera bon!
Pour info j'étais en 4.10; je trouvais pas les commandes du HOTAS, j'ai réinstallé en 4.09 et j'ai trouvé de suite...Je reverifierai sur une version 4.10, avec tous ce que j'ai picolé ces derniers temps...
Plus qu'à trouver le moyen de régler ce fichu trim et ce sera bon!
Pour info j'étais en 4.10; je trouvais pas les commandes du HOTAS, j'ai réinstallé en 4.09 et j'ai trouvé de suite...Je reverifierai sur une version 4.10, avec tous ce que j'ai picolé ces derniers temps...