Pseudo SS sur le serveur Battle of Britain

IL-2 1946

Topic author
ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

Pseudo SS sur le serveur Battle of Britain

#1

Message par ck_fougasse »

bonsoir,

ce soir une soirée bien sympa sur le serv de lt alexandre...

seulement un pseudo un peu b isard ...

BIERGLA SS


si on peut éviter ca serait cool
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#2

Message par Yan »

Vous allez dire ça à chaque fois que vous voyez un pseudo pareil? Laissez pisser un peu aussi ...
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#3

Message par Taeht Dewoht »

Yan a écrit :Vous allez dire ça à chaque fois que vous voyez un pseudo pareil? Laissez pisser un peu aussi ...

Je comprends qu'on tique.
Je vole bleu... ben ça me gratte quand même... Y a moyen de trouver aure chose comme pseudo...

Maintenant, je sais pas ce qui a derrière et c'est pas à moi de le rembarrer. La censure me gêne tout autant et débouche sur des dérives tellment con... (maquette d'avions allemands privés de la croix gammée... comme dans le jeu d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Secret Service ( US SS) ???..

evidemment, c'est très con.. mais bon, va va pas enlever ces lettres de l'alphabet..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#5

Message par II/JG51-Lutz »

Ce n'est malheuresement pas nouveau, il y a quelques années, un gars avait installé une skin SS sur son appareil...

Donc, les tarés, il y en a toujours eu et ce n'est pas demain que ça changera. Je ne sais pas comment fonctionne les serveurs de dog, mais je pense que la possibilité de le virer existe. Pour si peut qu'il ait une IP fixe...
Image
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#6

Message par TOMPCAT »

Le sage dit : on répond aux imbéciles par le silence .

on a qu'à appliquer ce dicton à la lettre , leur répondre ou leur en parler leur fait bien trop de pub , et c'est exactement ce qu'ils cherchent au niveau de ces surnom provoc dont la plupart je pense ne soupçonnent même pas la portée
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Topic author
ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#7

Message par ck_fougasse »

TOMPCAT a écrit :Le sage dit : on répond aux imbéciles par le silence .

on a qu'à appliquer ce dicton à la lettre , leur répondre ou leur en parler leur fait bien trop de pub , et c'est exactement ce qu'ils cherchent au niveau de ces surnom provoc dont la plupart je pense ne soupçonnent même pas la portée
ok mais c est bien dommage.

surtout que pendant le dog hier, les dialogues étaient chauds avec ses oiseaux là ....
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#8

Message par Taeht Dewoht »

ck_fougasse a écrit :ok mais c est bien dommage.

surtout que pendant le dog hier, les dialogues étaient chauds avec ses oiseaux là ....

C'est déjà sain quelque part...

Maintenant je rejoins plutôt Tomcat
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1941
Inscription : 01 novembre 2007

#9

Message par Otto_Bann »

Vous allez dire que je me répète dans mes propositions radicales mais y'en a qui comprennent qu'un truc: le kick ou le ban (pour l'intéressé et peut-être les auteurs de commentaires heu... fleuris et surtout inutiles). Bon, ok faut faire un peu la police et personne n'aime ça mais... hier ça en aurait soulagé qques uns .
Avatar de l’utilisateur

FAFG_Xav
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 07 novembre 2003

#10

Message par FAFG_Xav »

peut-être un fan de Chevrolet....

Image


:exit:
FLY DRUNK !!!
Image

Topic author
ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#11

Message par ck_fougasse »

Otto_Bann a écrit :Vous allez dire que je me répète dans mes propositions radicales mais y'en a qui comprennent qu'un truc: le kick ou le ban (pour l'intéressé et peut-être les auteurs de commentaires heu... fleuris et surtout inutiles). Bon, ok faut faire un peu la police et personne n'aime ça mais... hier ça en aurait soulagé qques uns .
normal tu as vu ton pseudo AUTOBAN :exit:
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#12

Message par VG33 »

Pas mal!
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5809
Inscription : 19 juin 2002

#13

Message par Fuchs »

bon, suite à échange de MP courtois (sauf un à qui je n'ai pas répondu car perte de temps...), je décide de re-ouvrir, mais il serait bien de raconter toute l'histoire alors et pas de jouer les innocentes ...

amicalement et bonnes fêtes à tous
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5809
Inscription : 19 juin 2002

#14

Message par Fuchs »

ré ouverture...
faites pas les cons ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1941
Inscription : 01 novembre 2007

#15

Message par Otto_Bann »

J'ai juste informé FUCHS que si c'est parti en sucette sur ce server à propos de ce gars et son pseudo, c'est pas tant pour le "SS". C'est plutôt que qqu'un lui a demandé dans la chatbar la signification de ces 2 lettres et ce gogo a répondu "Dachau" ou une ville comme ça (suis plus sûr si c'était bien ce camp)...

C'est surtout à partir de là qu'il y a eu escalade avec des provocations fusant de droite et gauche. Au moment où je me suis déconnecté ils en étaient aux gros mots et tout...

Comme le dit FUCHS: http://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk...:huh: Voilà, c'était pour expliquer.

SV_DIDIER69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 188
Inscription : 08 août 2006

#16

Message par SV_DIDIER69 »

Pour moi, c'est assez simple.

Soit on a affaire à quelqu'un qui n'a aucune conscience du caractère provocateur et nazi nostalgique de son pseudo.

SS c'est parcequ'il s'appelle stéphane s et il est tellement jeune et ignorant que waffen ss etc ne veut rien dire pour lui. je pense que deux ou trois remarques devraient l'amener rapidement a changer de pseudo. Si il ne le fait pas c'est qu'il assume.

Dans l'autre cas c'est un nostalgique des nazis, ces blond magnifiques et athlétiques ( goebels, himmler etc ) le font un peu rêver. Pour moi ce n'est pas acceptable, que ça soit dans le métro, dans la rue ou sur un serveur.

je ne crois pas une seule seconde qu'un type qui peut choisir parmi des milliards de pseudo mette SS dans le sien ou " das reich " sans arrières pensées plus que nauséabondes.

Quand le bierglaSS mesgenoux se met en plus à évoquer Dachau, il est possible qu'il pense à l'endroit ou ses grand parents ont une jolie maison de campagne ou il passe la plupart de ses vacances...mais j'y crois pas .

Je suis désolé Tomp, je ne suis pas pour l'indifférence, je pense qu'il faut combattre ce genre de comportement partout et montrer ouvertement à ce genre d'individus à quel point ils sont haïssables. Ne rien dire et laisser faire c'est leurs laisser penser que l'on est plus ou moins d'accord.
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par Gerfaut »

II/JG51-Lutz a écrit :Ce n'est malheuresement pas nouveau, il y a quelques années, un gars avait installé une skin SS sur son appareil...

Donc, les tarés, il y en a toujours eu et ce n'est pas demain que ça changera. Je ne sais pas comment fonctionne les serveurs de dog, mais je pense que la possibilité de le virer existe. Pour si peut qu'il ait une IP fixe...
Un Bf109 historique avec runes customisées est celui de R. Heydrich au I./JG1. La skin existe pour IL-2 mais avec marquage un peu approximatif :

Image


Le modèle plus historique (après vérification sur photos dans le bouquin de Jochen Prien - Teil 5 - p.33) est le suivant :

Image
Image

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#18

Message par II/JG51-Lutz »

Oui, je connaissais, on en avait assez parlé à l'époque... Il fallait quand même avoir l'esprit tordu pour choisir justement cette skin....
Image
Avatar de l’utilisateur

Belly
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 15 octobre 2004

#19

Message par Belly »

S'il y a au minimum une chose à quoi doit servir l'histoire, est que personne n'oublie de tels actes afin que jamais ils ne puissent se reproduire.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1708
Inscription : 03 août 2007

#20

Message par *{64s}Tomio_I »

bon le gus était de quel pays
parce qu'il risque pas de voir nous en déblatérer ici
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#21

Message par TOMPCAT »

Dans la mesure ou , sur un serveur , on ne peu pas le virer nous même , le fait de l'interpeler pour lui faire entendre raison ne risque pas de le faire changer de pseudo .
Au contraire ça lui fera trop plaisir .
donc je persiste à dire qu'il faut l'ignorer.
ce serait au sein d'une équipe non virtuelle , je pense que je serai un des premier à lui flanquer la raclée qu'il mérite. mais ce genre d'individu est malin et dans ce cas , il ne mettrait pas tant en évidence ses penchants nostalgiques. ces néo nazi ne sont fort qu'en bande et n'attaquent que si ils sont sur d'avoir le dessus .
L'histoire ne leur a pas donnée de leçons hélas.
il reste une possibilité : le boycott: dés qu'il apparait sur le serveur , tous le monde sort , mais ça demande une sacrée cohésion à moins que quelqu'un n'ait une bonne idée pour généraliser cette pratique de boycott , on est pas prés de les voir partir d'eux même .
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

SV_DIDIER69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 188
Inscription : 08 août 2006

#22

Message par SV_DIDIER69 »

Pourtant, j'ai été banni par gunrunner ( j'avais eu des mots avec lui ;) ) donc c 'est faisable de bannir quelqu'un.

Topic author
ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#23

Message par ck_fougasse »

bref LT alexandre si tu nous entend peux tu mettre quelques personnes admin du serveur pour que l on puisse bannir le cas échéant ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

Faucon

#24

Message par Faucon »

Pas n'importe qui par contre.... :hum:
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#25

Message par TOMPCAT »

ck_fougasse a écrit :bref LT alexandre si tu nous entend peux tu mettre quelques personnes admin du serveur pour que l on puisse bannir le cas échéant ?
je n'y connais pas grand choses à ce sujet mais si c'est possible , alors c'est la solution mais comme dit Faucon , ce privilége ne doit pas être donné a n importe qui , on est pas la pour laver son linge sale :innocent:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »