désinstaller/installer pilote Nvidia

IL-2 1946

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

désinstaller/installer pilote Nvidia

#1

Message par Gaev »

Salut à tous,
je suis sur windows seven 64 bits
Nouvel utilisateur de NVIDIA GTX 460, quelqu'un peut-il me faire un petit tuto d'une bonne désinstall de driver pour l'install d'un nouveau driver Nvidia?
-Installer/supprimer programme : est-ce qu'en cliquant sur Nvidia display control panel (désinstaller) on désinstalle complètement le driver?
-driver cleaner existe-t-il pour windows seven 64 bits? Quelqu'un a-t-il un lien pour le télécharger?
Merci pour les réponses
*NNGC1-Azdack
Image

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#2

Message par martin_591 »

Avec les nouveau driver, plus besoin de désinstaller l'ancien. Il fait toute la job pour toi.
Perso, quand j'ai mit à jour le pilote de ma GTX 460 1gb Cyclone de MSI, c'est ca que j'ai fait.
J'ai télécharger et installé direct le pilote sans désinstallation préalable de l'ancien.

Au fait, par curiosité, pour quel marque que tu as opté?

Tout de même dommage que tu n'as pas attendu plus longtemps. À ce qui parait, il y a la GTX 560 qui va sortir en janvier avec des perf probablement égaux ou supérieur à celle de la gtx 470. Et si ses capacité sont comparable à celle de la GTX 460, elle risque peut-être de titiller la GTX 480 avec un bon OC.
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3528
Inscription : 20 juin 2004

#3

Message par C6_Werner »

ça risque d’être hard pour la 560 (moins de ram, bus plus petit, moins de cuda cores) de venir se battre avec la 480 avec les filtres activer, deja que la 570 transpire :sweatdrop

http://www.comptoir-hardware.com/images ... cartes.png
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »