Quelques questions

IL-2 1946

Topic author
Topic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 06 juin 2010

Quelques questions

#1

Message par Topic »

Bonjour,

Ca fait maintenant quelques parties que je fais du multijoueur et je me pose des questions / rencontre un problème.

Tout d'abord mon problème :
Je vole principalement sur UKDedicated1 (serveur 4.09) et lorsque que je choisis un avion avec mitrailleur je vais me retrouver en vue F2 sans pouvoir avoir une vue cockpit ou même mitrailleur, par contre je peux manœuvrer l'avion sans problème.


Pour les questions sur le multi c'est ici:

-En haut à droite il y 'a deux icônes celle avec un serpent gris avec le "bargraph" que je suppose être une représentation du ping par contre au dessus le heeu machin bleu ça sert à quoi ?

- Sur les serveurs j'ai vu qu'il était plutôt déconseillé de "vulcher" je pense comprendre ce que ça veut dire mais j'en suis pas forcément sur, pourrait on m'en donner une définition ainsi que les règles du bien volé généralement admises ?

Et enfin une question d'ordre plus générale. J'ai vu sur certaines vidéos que le spitfire disposait d'un "rétroviseur". Il n'est disponible que certain modèle de spitfire, il faut activer une option ou bien on ne peut l'avoir que certains mod d'il2 ?

Merci

syd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 10 avril 2010

#2

Message par syd »

1) Tu dois probablement prendre un avion uniquement pitolable en IA et donc uniquement en vue externe. change de bomber

2) Vulcher, c est mitrailler des avions au roulage/decollage

C est autorisé sur certains serveurs, uniquement avec des bombes sur d'autres, totalement proscrit sur d'autreS.


3) Pour le retro du spitfire, il faut assigner une touche pour pouvoir l'activer

Faucon

#3

Message par Faucon »

Si tu veux être tranquille sur tous les serveurs (des plus importantes aux moins importantes):

Pas d'insultes ni toute sorte de remarques vulgaires :innocent:

Pas de tirs fratricides, pas de vols de victoires et pas de shouldershooting (ya rien de plus énervant quand tu tires sur un ennemi, d'avoir un pote qui vient se caler devant ou derrière toi, au risque de te toucher, alors qu'il pourrait se rendre 100 fois plus utile et être 100 fois moins débile en prenant la décision de te couvrir).

Pas de vulch (tirer sur un avion humain au sol), et même sur un avion ayant décollé ya moins de ~30sec (certains n'hésiteront pas à te traiter de vulcher alors qu'ils ont décollé depuis plus d'1min, ce qui est suffisant pour avoir l'énergie pour se défendre) ou en finale (pas à plus de 2km non plus...).

Quand tu te connectes au serveur, rejoins l'équipe la plus désavantagé numériquement (certains serveurs l'obligent).

Enfin, si tu veux être sur d'éviter tout ennuis, les briefings te diront tout.

Faucon

#4

Message par Faucon »

Si tu veux être tranquille sur tous les serveurs (des plus importantes aux moins importantes):

Pas d'insultes ni toute sorte de remarques vulgaires :innocent:

Pas de tirs fratricides, pas de vols de victoires et pas de shouldershooting (ya rien de plus énervant quand tu tires sur un ennemi, d'avoir un pote qui viennent se caler devant ou derrière toi, au risque de te toucher, alors qu'il pourrait se rendre 100 fois plus utile et être 100 fois moins débile en prenant la décision de te couvrir).

Pas de vulch (tirer sur un avion humain au sol), et même sur un avion ayant décollé ya moins de ~30sec (certains n'hésiteront pas à te traiter de vulcher alors qu'ils ont décollé depuis plus d'1min, ce qui est suffisant pour avoir l'énergie pour se défendre) ou en finale (pas à plus de 2km non plus...).

Quand tu te connectes au serveur, rejoins l'équipe la plus désavantagé numériquement (certains serveurs l'obligent).

Enfin, si tu veux être sur d'éviter tout ennuis, les briefings te diront tout.

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#5

Message par ANTAGORN »

mes 2 cents: si tu apprécies le multi, rejoins une escadrille. C'est beaucoup plus sympa, et l' esprit d'équipe apporte un plus incomparable au jeu.
Avec tous les squads francophones dispos tu trouveras surement chaussure à ton pied ( ballades-toi sur leurs forums pour faire ton choix).
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#6

Message par II/JG51-Lutz »

Effectivement, Antagorn a tout à fait raison. Bien sur, tout est fonction de ce que tu recherches dans ce jeu. Bien souvent, les serveurs de dog representent le degré zéro de la simu.
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »