VFAT 2010, c'est ce WE! (la patrouille BC sera présente)

IL-2 1946

Topic author
Faucon

VFAT 2010, c'est ce WE! (la patrouille BC sera présente)

#1

Message par Faucon »

Image C'est un meeting qui regroupe un grand nombre de patrouilles virtuelles du monde entier et sur plusieurs simulateurs.

Pour y assister c'est très simple, il vous suffira de vous rendre sur ce lien et de regarder: http://www.virtual-airshows.com/english ... -tv-europe
Les dates et heures des créneaux de l'ensemble des vols de la VFAT sont (heure française):
_Vendredi de 18h à 3h
_Samedi de 15h à 4h
_Dimanche de 15h à 1h



Evidemment, quelques mots sur la démonstration des BC:
Après plusieurs semaines d'entrainement, la patrouille Blue Comets vous invite a assister a son dernier show spécialement créé à l'occasion de la VFAT. Un programme précisément construit et minuté, des évolutions en patrouille serrée et autour du leader, des formations avancées et des éclatements originaux... le tout pour VOS yeux! 4 Mustangs pendant 25min (de la mise en route jusqu'à l'arrêt complet).
Date et heure du vol: samedi de 19h30 à 20h15 (heure française toujours).

Image


Pour finir, je vous invite aussi à venir voir mon freestyle de 8min vendredi à 19h30. Certains reconnaitront sans doute un "style Ecallien", ce qui est normal puisque je me suis beaucoup inspiré de son freestyle pour construire ce programme. Du déclenché au tonneau lent, en passant par la fameuse et rare boucle en tonneaux, et bien d'autres choses précisément enchainés qui permettront (j'espère) de faire oublier au spectateur qu'il est assis sur une chaise et qu'il regarde un écran d'ordi. C'est tout aussi valable pour la démonstration BC!
J'en profite pour remercier Tompcat pour la skin.

Image
Avatar de l’utilisateur

Yoyonsky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 213
Inscription : 30 décembre 2007

#2

Message par Yoyonsky »

Allez-y en masse, le programme des BC est vraiment magnifique :Jumpy:!

Bons vols à vous les BC !
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#3

Message par franboy01 »

J'y serai !!! :Jumpy::Jumpy:

Bon vol à tout le BC et aussi à toi Faucon ;)
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#4

Message par franboy01 »

Plus que 2 heures à attendre pour toi Faucon !! :Jumpy:
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Topic author
Faucon

#5

Message par Faucon »

J'ai trop peur.

:exit:
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#6

Message par franboy01 »

lol Ca va aller !!

En tout cas bonne chance quand même !! :cowboy:
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#7

Message par Clo »

C'était beau ! Même en tant que cameraman, j'ai eu plaisir à voir évoluer mon piaf adoré ! lol
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#8

Message par franboy01 »

Moi je dis superbe solo Faucon ;) Et sinon Clo bien joué pour la caméra car pas évidant dans IL2 :sweatdrop
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Topic author
Faucon

#9

Message par Faucon »

Ya eu une erreur, mais ça s'est pas vu parce-que j'avais un "plan B" lol
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#10

Message par Clo »

franboy01 a écrit :Et sinon Clo bien joué pour la caméra car pas évidant dans IL2 :sweatdrop
Merci encore framboise ;) C'est vrai que de pas avoir une touche pour chaque caméras, c'est chaud ! :sweatdrop
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Yoyonsky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 213
Inscription : 30 décembre 2007

#11

Message par Yoyonsky »

C' était vraiment beau :notworthy
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#12

Message par franboy01 »

Clo a écrit :Merci encore framboise ;) C'est vrai que de pas avoir une touche pour chaque caméras, c'est chaud ! :sweatdrop


--> Oui c'est pas comme dans Lock On ou c'est déjà un peu plus facile.

PS: Tout C6 sais que mon surnom chez les BC est framboise maintenant !!lol
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#13

Message par TOMPCAT »

:crying: j'ai raté ça :crying:
saleté de neige:busted_re pas d'internet de l'après midi jusqu'à ce matin 11h
on peu le revoir quelque part?:huh:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Topic author
Faucon

#14

Message par Faucon »

Oui il doit y avoir les replays. Mais où et quand, je sais pas encore.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#15

Message par Vylsain »

Et puis il y a le show des BC ce soir pour te rattraper ! :innocent:
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#16

Message par TOMPCAT »

hélas , invasion ce soir, beaux frères et compagnie :sad: ou est le valium? n'a plus ?! passe moi les lexo1000 alors:hang:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#17

Message par Clo »

Joli les BéCé !!!! :yes:
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#18

Message par franboy01 »

Superbe Show !!!! :cowboy:
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Pitachon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 21 octobre 2006

#19

Message par Pitachon »

bon bah voila c'est fait.
On attend vos commentaires pour voir quoi ameliorer.
Pour les vues c'est bien connu: cameraman en apprentissage + il2 franchement difficile pour ce genre de chose (plus le public qui ne peut etre que tout moche et le zoom insuffisant quand c'est lointain)
Niveau figure et technique pure , on a pas eu de gros raté donc on va s'estimer heureux. Ce qui est sur c'est que peut etre qu'on el remarque pas, mais il y a pas mal de boulot derriere un simpel show comme ca.
On va maintenant finir notre film (vous savez celui du trailer qu'il y a sur tou tube "Blue Comets trailer of the future video"). Et ensuite on preparera nos nouvelles series pour l'année 2011 avec a priori un show a 6 avions, un a 4 et un duo . L'un de ces show sera representé en live environ tous les 2 mois visible sur serveur directement mais egalement en streaming (pour ceux qui n'ont pas le jeu)
encore merci pour vos messages de soutien, votre plaisir est notre salaire
Grosse bises a toutes et a tous
Pit
Patrouille Blue Comets
http://bluecomets-forum.c.la
Image
Avatar de l’utilisateur

Yoyonsky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 213
Inscription : 30 décembre 2007

#20

Message par Yoyonsky »

Eh ben vous devez être super bien payé, par ce que du plaisir, ici, il y en a eu :Jumpy: !!
Eh oui, ça fait réver, et ça fait du bien de voir autant de belles choses.


Merci à vous :flowers:
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#21

Message par franboy01 »

+1 avec Yoyonsky !!! ;)
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#22

Message par TOMPCAT »

Alors? qu'est-ce qu'ils ont fait nos voltigeurs nationaux?:king:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#23

Message par Vylsain »

Le VFAT replay devrait pas tarder à être dispo, on mettra le lien pour ceux qui n'ont pas pu venir.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#24

Message par Vylsain »

Dû à des soucis techniques, seuls les replays du Dimanche sont dispo et seront dispos. :(
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#25

Message par Clo »

Arg donc solo Fofo + BC foiré ! :crying:
*NNGC1-Clo
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »