Saccade sous UP 2.01 + Zuti

IL-2 1946

Topic author
SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

Saccade sous UP 2.01 + Zuti

#1

Message par SV_Hicks »

Salut à tous,
J'ai une config qui commence à se faire vieille (3400+_1GoRam_8600gt) et c'est peut etre la cause de mon probleme...:innocent:
Le probleme que j'ai est bizarre, en effet quand j'ouvre la carte, et qu'il y a des scouts, le balayage de la reco provoque des micro-freezes qui peuvent tourner au giga-freezes !!! o_O
J'ai essayer de trouver des réponses au probleme mais rien n'y fait. Mais je suis sur que la communauté va m'aiguiller ...Merci d'avance :notworthy
A bientot sur le green !!!
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

Ta config n'est pas seulement en cause, j'ai ça aussi et ceux qui ont des configs plus récentes que les nôtre sont aussi confrontés au problème; il s'agit de la fréquence de rafraîchissement du radar et de ses paramètres utilisé pour la mission.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#3

Message par SV_Hicks »

Donc pas de solution à priori !!! o_O a part diminuer la frequence de rafraichissement du radar peut etre ???
En tout cas merci pour cet éclaircissement ;)
Sur le green donc :)
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!
Avatar de l’utilisateur

SV_iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 244
Inscription : 30 juillet 2004

#4

Message par SV_iceheart »

j'ai rencontré le problème, et en activant le .exe 512 m ca passe mieux :yes:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#5

Message par Claymore »

J'ai aussi essayé cet exe mais je n'ai vu aucune différence...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#6

Message par SV_Hicks »

Pas vu de differences majeures mais bon je vais laisser comme ca...:huh:
Je vais plutot me pencher sur l'achat d'une bécane, un jour viendra...
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!

KWM_Mayer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 17 octobre 2010

#7

Message par KWM_Mayer »

L'achat d'une becane plus recente ne changera pas le probleme

pour ma part j ai une tres bonne config qui date de janvier dernier avec processeur E7 memoire vive 6go et une carte graphique GTX 260 et j ai le meme probleme que toi

je crois que cela viens du faite que le zuti a trop de chose a gérer quand il y a de 50 zinc humain en vol et des objet qui bouge c est tout a fait normal que cela freeze

Topic author
SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#8

Message par SV_Hicks »

Je pense aussi que tu as raison...mais des gars du squad n'ont aucun probleme de la sorte, mais par contre, ils ont pour la plupart des bécanes quasi dernier cri...A voir donc...
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!
Avatar de l’utilisateur

SV_iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 244
Inscription : 30 juillet 2004

#9

Message par SV_iceheart »

j'ai un I7 920@3Ghz , une 8800 ,3 giga de ram 1600 mhz en tri channel

sur les dog utilisant le zuti soit ca freeze grave soit au bout d'un certain temps le jeu se retrouve planté

depuis j'utilise l'ex 512 et j'ai plus de problème , je ne dis pas que ca enlève les freeze mais ca les réduit et plus de plantage du jeu , après on peu me dire que c'est pas le 512 qui fait la différence ,moi je veux bien :notworthy
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par rollnloop »

Avec les vieilles configs (comme la mienne ou celle de clay) l' exe 512 peut ne pas résoudre les problèmes, avec les récentes il est certainement très utile (+ d' info directement stockée en RAM au lancement du jeu, et fort retardement de l' effet "saturation de ram" dont IL2 est devenu victime à force de grossir, si j' ai bien compris le fonctionnement). Avec mes 2Go de RAM il m' empêche carrément de lancer les parties sur des "grosses" cartes, mais il diminue les saccades sur les "petites" cartes.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »