San's FOV changer

IL-2 1946

Topic author
biloocan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 14 juin 2008

San's FOV changer

#1

Message par biloocan »

Hi everybody,

Un truc pige pas ! (il y a 2 simu à la maison, le mien 42"-16/9 et celui du fiston 3x22"-4/3). On a le même il1946 (modé UP2.01) d'installé et dans mon dossier racine, le dossier "il2fb.exe" et bien écrit: il2fb.exe, mais chez lui il est écrit: il2fb (et pourtant même DVD source et même OS: wind7). Chez moi San's FOV fonctionne bien, mais ce défaut d'écriture chez lui, m’empêche de le lui installer (or San's est la seule soluce avec un TrppleHead Matrox). Impossible, malgré tous mes efforts de renommer ce fichu dossier, il est reconnu alors comme: "il2.exe.exe" et plus rien ne fonctionne. Même quand je prend mon dossier il2fb.exe et que je le mets chez lui il devient il2fb et c'est l'impasse ! Comprends plus rien, il y a sûrement un diable dans la boîte qui nous en veux personnellement...
Si qlq un d'aimable a une soluce à proposer, il sera 1000x remercié.
A ciao...................Biloo
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1032
Inscription : 12 mars 2006

#2

Message par Yop127 »

Salut,

Afin de voir il2fb.exe chez ton fiston, il faut désactiver l'option "Masquer les extensions des fichiers dans le type est connu" sur son PC. Il faut ouvrir l'explorateur windows, cliquer sur outil, options des dossiers, choisir l'onglet affichage, et chercher là dedans.

Topic author
biloocan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 14 juin 2008

San's

#3

Message par biloocan »

Merci Cougar,

Je m'en vais l'essayer de ce pas !
La patrouille simple te remercie.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »