patch 4.10 pour quand?
-
Topic author - Mécano au sol
patch 4.10 pour quand?
#1Bonjour la compagnie
j'ai cru comprendre que le patch 4.10 était sur le point de sortir.
Je viens donc aux nouvelles.
j'ai cru comprendre que le patch 4.10 était sur le point de sortir.
Je viens donc aux nouvelles.
D'après leur planning initial, il devrait déjà être sorti, mais ils ont été rattrapés par la vie réelle (ils bossent sur leur temps libre) et ont probablement rencontré quelques bugs un peu plus résistants que la moyenne. Du coup, plus vraiment de date de sortie, ça sortira quand ça sera prêt. On peut espérer dans pas trop longtemps...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Dis, Mamie, tu me fais le loup?......
Non !...
Dis Mamie, il sort quand le patche 4.10?.....
OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
Non !...
Dis Mamie, il sort quand le patche 4.10?.....
OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
Pour mieux expliquer le post de Rollnloop, qui n'est absolument pas un blague: Les vieux de la vieille qui ont, comme moi, acheté IL2 premier du nom le jour de sa sortie (nous avions alors des cheveux), se souviennent de LA donnée essentielle. Le titre du soft était:
IL2 toumorviks...
Et le titre de 95% des topics fleuves était:
"C'est pour quand, le patch?"...
IL2 toumorviks...
Et le titre de 95% des topics fleuves était:
"C'est pour quand, le patch?"...
Blog: Kurultay.fr
Et en avance sur tout le monde en plus... Quel artiste!chrisdelg a écrit :Je connais la date de la sortie du patch, c'est dans ... two more weeks ...
Il est vrai que tous les 3 mois un patch, je trouve que ça commence à faire beaucoup d'autant plus que la 4.09m a été pondue récemment, laissez les donc souffler un petit peu, c'est comme si on forçait Josse (ou quelqu'un d'autre, c'est le premier qui me vient à l'esprit) à faire un avion ou un mod pour demain, il(s) peu(ven)t vous le faire, mais vous serez déçu car les tests n'auront pas été faits et tout les trucs qui vont avec.
Bref, patientez ce ne sera que meilleur, ne commencez pas à mettre la pression au Team Daidalos, dites-vous déjà qu'ils ne font pas ça pour l'argent mais pour tous les fans de ce simu.
Mazette, je ne sais pas d'où j'arrive à sortir tout ça à une heure pareille.
Non ne dites rien, je sais où est mon lit.
Bref, patientez ce ne sera que meilleur, ne commencez pas à mettre la pression au Team Daidalos, dites-vous déjà qu'ils ne font pas ça pour l'argent mais pour tous les fans de ce simu.
Mazette, je ne sais pas d'où j'arrive à sortir tout ça à une heure pareille.
Non ne dites rien, je sais où est mon lit.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
-
- Compte désactivé
inscription en faux !!!!
#12ah oui je m inscrit en faux sur les propos d aquila !!!!!!!
Totalement en faux meme !!!!!!.....non seulement j ai achete IL2 two more viks des sa sortie ....et a cette epoque j avais des cheveux ....
ET Aujourd hui je les ai toujours MES CHEVEUX non mais !!!!!!!!! , le tout en ayant 6 ans de plus qu aquila non mais !!!!!! lollollollollol
Donc il2 ne fait pas tomber les cheveux !!!!!!
Content de te revoir aquila , ta prose manquait
13
Totalement en faux meme !!!!!!.....non seulement j ai achete IL2 two more viks des sa sortie ....et a cette epoque j avais des cheveux ....
ET Aujourd hui je les ai toujours MES CHEVEUX non mais !!!!!!!!! , le tout en ayant 6 ans de plus qu aquila non mais !!!!!! lollollollollol
13
C'est vrai, je confirme, IL2 ne fait pas tomber les cheveux....peut- etre qu'il fait se les arracher pour certains, mais bon...
Allez, one more week, a la ferté alais!! ( 1000 bornes aller - retour, mais tant pis, je rate pas!)
Allez, one more week, a la ferté alais!! ( 1000 bornes aller - retour, mais tant pis, je rate pas!)
Ah ça va mieux, mais bon je suis encore surpris de ce que j'ai posté.
In log veritas [est]!
Merci poteau!13NRV a écrit :ah oui je m inscrit en faux sur les propos d aquila !!!!!!!
13
Et côté bide? Allez, pour tes cheveux toujours nombreux, avoue que c'est parce qu'il paît trop, l'âne...
Ou que Pedro l'âne est dans le coin quoi
Personellement moi j'ai 16ans, toutes mes dents (heuresement) et aucun cheveux dans mes mains, mais plein sur ma tête !
Content de te revoir Aquila
Personellement moi j'ai 16ans, toutes mes dents (heuresement) et aucun cheveux dans mes mains, mais plein sur ma tête !
Content de te revoir Aquila
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
- Jeune Pilote
Ca encore c' est pas trop grave , le pire c' est quand c' est pour avant-hier !godzyla a écrit : c'est comme si on forçait Josse (ou quelqu'un d'autre, c'est le premier qui me vient à l'esprit) à faire un avion ou un mod pour demain
C'est pas de ça que tu as besoin ?
Pour en revenir à nos moutons, le patch 4.10 sortira lorsqu'il sortira, na.
-
- Compte désactivé
Mouarff le 4.10 c est un troll a lui tout seul alors ...on peut quasiment tout se permettre non ....???
fox ben non mon avatar se porte bien question cheveux ....
L ane ...ah ouais ??? si c est bien ce a quoi je pense .....je garde ca pour les jeux a drm intrusive ....ohlala......
fox ben non mon avatar se porte bien question cheveux ....
L ane ...ah ouais ??? si c est bien ce a quoi je pense .....je garde ca pour les jeux a drm intrusive ....ohlala......
Euh... En es-tu bien sûr? Je veux dire, y mettrais-tu à couper ce que tu as de plus cher? Tes mains ou autre, c'est toi qui vois. Cheveux non autorisés...chrisdelg a écrit : Pour en revenir à nos moutons, le patch 4.10 sortira lorsqu'il sortira
La moustache pour toi Aquila?
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
-
- Nouvelle Recrue
Excusez mon ignorance, mais c'est quoi ce tic langagier, cette maladie du "two more weeks"?
† † Ne pleurez pas sur mon sort, je suis déjà mort. † †