il2 patch non installé

IL-2 1946

Topic author
michelpia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 09 mai 2010

il2 patch non installé

#1

Message par michelpia »

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je viens essaier de comprendre pourquoi je n'arrives pas à installer les patch 4.08 et 4.09 (avec les skins) à partir de ma version box 4.07.Je suis sous W7 64 bit et l'assistant de programmes est xp service pack2.
Le chemin de l'extraction des exe des patch est pourtant le bon (programfiles).
Michelpia

SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 30 septembre 2004

#2

Message par SGR_Rakk »

Pourrais-tu nous donner plus de détail: message d'erreur, etc..etc... parce que là c'est vague
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim

papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 11 novembre 2004

#3

Message par papy46 »

michelpia a écrit :Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je viens essaier de comprendre pourquoi je n'arrives pas à installer les patch 4.08 et 4.09 (avec les skins) à partir de ma version box 4.07.Je suis sous W7 64 bit et l'assistant de programmes est xp service pack2.
Le chemin de l'extraction des exe des patch est pourtant le bon (programfiles).
Michelpia
Pour ma part, je l'ai installé sur un disque dur différent de celui proposé qui est par défaut C:\, et ça marche. Si cela peut contribuer à t'aider!
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#4

Message par franboy01 »

Salut,:cowboy:

Désolé je ne sais pas t'aider mais si tu as envie, je suis le créateur d'une escadrille sous IL-2. L'escadrille comprend 12 pilotes.
Si tu veux des conseils de pilotages,etc---->On est la

Pour plus d'infos, visite le site de l'escadrille --->http://www.forces-aeriennes-virtuelles.powa.fr


Franboy01
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Topic author
michelpia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 09 mai 2010

problème résolu

#5

Message par michelpia »

Bonjour à tous,

Déjà merci pour vos interventions. Sans comprendre pourquoi, j'ai réussi à installer finalement ces patchs en réintroduisant manuellement le chemin d'accès des exe des patch .( exactement le même chemin). Et voilà que tout baigne.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »