landscape loading error

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 13 mars 2009

landscape loading error

#1

Message par PatCartier »

Salut à tous,

voici le message qui m'arrive lorsque je tente de lancer le jeu ou charger une carte par l'éditeur:
World.Land0.LoadMap0error:java.lang.RuntimeException:Landscape'NomdelacarteLoad.ini'Loading error :busted_re

J'ai le même problème avec mes 3 installs 4.09, ie 4.09m, UP2.0 et HSFX4.11., qu'elles soient sur le DD interne ou externe.
Le jeu s'est lancé une fois mais injouable: pas de cockpit mais seulement les hélices, la mer uniformément noire etc.

Par contre, pas de problème avec mes vieilles installs en 4.09b !

Les cartes semblent figurer correctement dans le dossier il2-sturmovik/files/map/all.ini, les pilotes de ma carte vidéo sont à jour, test 3DMark passé avec succès, restauration inefficace.

Une idée ??

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#2

Message par Obelix »

Ca plante lorsque tu lances le jeu, ou lorsque tu lances l'éditeur de mission?

Pour avoir le détail de la source du plantage, tu peux ajouter dans ton conf.ini :

[HotKey Console]
LOG=1
LOGTIME=1
LOGFILE=log.lst (you can choose the name that you like)
LOGKEEP=0 (with option =1 will keep all the logs and the file will quickly become very heavy)

the loading of the game will be logged on your log.lst file (or any other you have chosen). In case of a 60% (and in many cases of 70%) crash you can trace the loading error (flight model or other) and save a lot of time in investigating the cause


Puis fais un copier-coller du fichier log.lst ici, histoire d'y voir plus clair.

On dirait qu'il te manques une texture.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 13 mars 2009

#3

Message par PatCartier »

Merci de t'intéresser à mon cas !


Le plantage, qui se manifeste à 0% du chargement, a lieu lorsque je lance une misson en QMB ou autre et quand j'ouvre une map sur l'éditeur.

Malheureusement, je ne vois pas où trouver le fichier log.lst...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#4

Message par Obelix »

Il se créé tout seul normalement et sera à la racine du jeu.

Par contre cela le fait sur toutes les maps ou seulement certaines?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 13 mars 2009

#5

Message par PatCartier »

Le dossier ne s'est pas créé; peut-être est-ce dû au fait que le plantage ait lieu à 0 % :wacko:, et ce sur toutes les maps...

NNFFL=Tonnio=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 30 décembre 2007

#6

Message par NNFFL=Tonnio= »

J'ai eu le même problème que toi et en enlevant des Mods tels que 'PerfectMap", "EffectHight",... mon problème s'est arrêté.
Sinon si tu es en UltraPack, on a remarqué qu'il y avait une chose qui faisait tout planter :
cliquer sur le lancement du jeu + faire une modification dans le JSGME avant que ce dernier ne se lance = plantage et réinstallation assurés
Bon courage
Edit : oh là j'suis fatigué moi, j'ai l'impression que je réponds à côté de la plaque sur ce coup... je m'en suis rendu compte en relisant une deuxième fois le post. Désolé

NNFFL=Tonnio=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 30 décembre 2007

#7

Message par NNFFL=Tonnio= »

NNFFL=Tonnio= a écrit :J'ai eu le même problème que toi et en enlevant des Mods tels que 'PerfectMap", "EffectHight",... mon problème s'est arrêté.
Sinon si tu es en UltraPack, on a remarqué qu'il y avait une chose qui faisait tout planter :
cliquer sur le lancement du jeu + faire une modification dans le JSGME avant que ce dernier ne se lance = plantage et réinstallation assurés
Bon courage

Edit : oh là j'suis fatigué moi, j'ai l'impression que je réponds à côté de la plaque sur ce coup... je m'en suis rendu compte en relisant une deuxième fois le post. Désolé
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 13 mars 2009

#8

Message par PatCartier »

Pas grave, ça fait toujours plaisir d'avoir un peu de lecture:eat:
J'ai tenté une réinstall par-dessus les versions foireuses et en upgradant les 4.09b après retour en 4.08m mais toujours le même bordel...
Comme un malheur n'arrive jamais seul, j'arrive pas non plus à faire une nouvelle install:

Image

Je crois que je suis bon pour le formatage à moins que l'un d'entre vous entrave quelque chose à ce bins:sorcerer:
Au fait, je suis sous Vista(!), compte d'utilisateur désactivé, programme IL2 supprimé...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »