Scandale vidéo SOW 19 secondes

IL-2 1946

Topic author
para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

Scandale vidéo SOW 19 secondes

#1

Message par para.chute »

Si ça c'est pas un titre racoleur :innocent:

Mais vidéo il y a : http://www.youtube.com/watch?v=yPEbzwWk ... r_embedded
FZG_para

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#2

Message par Mahakam »

Il parait que Tom Cruise lui-même se serait prêté au tournage en "motion capture".
:exit:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#3

Message par sport02 »

tres bonne nouvelle cette animation
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par rollnloop »

J' aime beaucoup, mais j'espère malgré tout que

1/on aura l'option "vue à la première personne", pour l'immersion c'est un must

2/il y aura aussi l'option "éjection rapide" (on dégrafe le harnais et on pousse sur le manche avec les pieds, les lois de la physique font le reste), moins sûre (Marseille se serait tué comme ça) mais souvent nécessaire...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#5

Message par Snake (PB0_Foxy) »

ca change de ce qu'on avait dans Il2 lol
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#6

Message par bandini »

C'est nul, c'est pas du tout les bonne couleurs de pantalon !
Franchement ça coute rien de faire les choses correctement !
Et puis ils feraient mieux de faire des super effets de lumière comme dans WoP plutot que de perdre leur temps
:jerry: :exit:
Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#7

Message par maverick6 »

Mise à part le sac qui passe à travers la cabine, ça en jette :Jumpy:
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#8

Message par TOMPCAT »

:huh: pourquoi il saute?

m'a l'air en parfait état cet avion non?
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Pierre Alfaro »

TOMPCAT a écrit ::huh: pourquoi il saute?...
A mon avis, il descend simplement de son avion posé au sol (même si l'animation montre l'appareil en vol).

bart1723
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 17 janvier 2010

#10

Message par bart1723 »

c vrai qu elle est sympa cette animation
Image
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#11

Message par Rodolphe »

...


J'adore le positionnement et le mouvement des mains.:notworthy


Question pour Oleg ; Sera-t-il possible de se gratter le nez ? lol



...
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#12

Message par jvmasset »

Pour les ceusses intéressés par les évacuations et les parachutes voilà une longue mais intéressante vidéo d'instruction:

http://video.yandex.ru/users/prokudin-gorskiy/view/635/

Sans compter de bien jolies vues d'avions variés qu'on a pas trop l'habitude de voir en vrai...

C'est en russe, mais ce n'est pas réellement gênant...C'est impressionnant de constater à quel point les équipages d'essai n'avaient pas froid aux yeux!

JV

may-bug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 20 juillet 2009

#13

Message par may-bug »

Belle trouvaille, merci!

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#14

Message par Gaev »

Incroyable cette video! Les pauvres gars n'avaient vraiment pas beaucoup de chance de pouvoir s'en tirer!! Surtout les équipages de B25 qui devaient, en plus, accrocher leur parachute à leur harnais avant d'évacuer l'appareil (certains membres d'équipage en tout cas)! Apparemment les espaces des mitrailleurs étaient tellement éxigus qu'il ne pouvaient pas avoir un parachute siège ou accroché dans le dos! Dans la video cela se fait sur un vol bien stable en démonstration. Qu'est-ce que cela devait être avec un appareil en flammes, qui commencait à piquer vers le sol..se traîner vers ces trappes d'ouverture pour tenter de sauter!!! Brrrrrr, froid dans le dos! Il y a des scènes terribles dans le film "Memphis Bell".
Et puis ces parachutes soviétiques!! De gros mouchoirs attachés attachés à des suspentes!!
Pour avoir fait de la chute libre..jamais..jamais je n'oserai sauter avec un tel matériel!!
*NNGC1-Azdack
Image
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#15

Message par fred 41 »

C'est la même chose dans pas mal d'avions ... Il y avait un rack à pépin seul le harnais est déjà attaché. Les quadri. anglais par ex.
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#16

Message par EFG_Richy »

ça me rappelle ces histoires que j'avais lues, quand le mitrailleur va chercher son parachute et que celui-ci est en train de flamber...
http://www.cieldegloire.com/insolite_002.php


Sinon la vidéo de SoW est bien sympa, on ne devrait pas être déçu avec ce genre de détails que l'on nous cache pour l'instant.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Listy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 09 octobre 2009

#17

Message par Listy »

en fait sur youtube il y a plein de videoclip montrant des images... je pensais pas
AMD x4 940 OC 3.1ghz, Asus hd4890 1go, 4Go de ram, clavier logitech G15, T/IR 4, Saitek x52, Volant G27 logitech
Le simgaming un monde facile d'accès pour réalisé ( virtuellement ) de nombreux rêves d'enfant

jossearbraz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 25 novembre 2006

#18

Message par jossearbraz »

Super vidéo.

J'espère que le réalisme sera plus soft lorsque le zinc flambe, sinon ça risque d'être gore.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#19

Message par Yan »

jossearbraz a écrit :Super vidéo.

J'espère que le réalisme sera plus soft lorsque le zinc flambe, sinon ça risque d'être gore.
C'est ça qu'es marrant justement ! lol :exit:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#20

Message par Freddy31 »

2/il y aura aussi l'option "éjection rapide" (on dégrafe le harnais et on pousse sur le manche avec les pieds, les lois de la physique font le reste), moins sûre (Marseille se serait tué comme ça) mais souvent nécessaire...
A mon avis , pas la peine d y compter ....
Ni l ejection à la premiere personne non plus ...
C est un il2 amélioré graphiquement point , et deja si ca sort dans les delais ca sera bien ...
Par contre dans le mod Corée 1.3 qui s apprete à sortir , j ai programmé ca ...
1 - Ejection du Canopy
2 - Le pilote detache ses harnais
3 - un grand coup sur le manche en avant = ejection
Ca ne marche pas à tous les coups , il faut des G negatifs , si par exemple le pilote detache ses harnais alors qu il est en G positifs il ne se passe rien ...
L ejection est effectivement beaucoup plus rapide que celle d Oleg , mais en meme temps moins sure meme dans le jeu ! Sinon j ai gardé l ejection d Oleg , celle " à la force des bras " mais en lui mettant des restrictions realistes , le type qui s ejecte en vrille par exemple , c est totalement ridicule , et comme souvent dans il2 , les appareils mortellement touchés partent en vrille , l ejection est compromise ... En vrille , on ejecte pas , sauf sur un jet avec siege ejectable et encore , en vrille a plat ca peut etre difficile ..
Dans le code d origine , seules 2 restrictions sont programmées : la vitesse ( de memoire c etait a peu pres 450/ 500KMH ) et l overload ( ou force G ) , maxi 2 G , au dela de ca ca n ejecte pas ...
On comprendra aisemment que c est totalement restrictif par un certain coté et beaucoup trop permissif de l autre , et au final parfaitement irrealiste ...
Les types qui sautent allegrement d un B-17 en vrille , ou meme d un chasseur en vrille violente , tout ca c est du bidon total

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#21

Message par Krasno »

C est un il2 amélioré graphiquement point
Pourrais-tu développer ? Ca pourrait être intéressant...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#22

Message par Freddy31 »

Devellopper quoi ? Attendez et vous verrez ... Ou peut etre ne verrez vous rien , apparemment beaucoup de choses totalement fausses ne genent personne ...
Meme si certaines choses sont implantées telles une meteo evolutive , au niveau des avions on aura toujours pas le realisme , j entend un avion qui marche comme un vrai ou l on a la main sur toutes les fonctions et ou ces fonctions influent sur le jeu ... Et ne me ditent pas que c est pas possible , j ai commencé a en faire une partie dans mon mod et on peut aller tres tres loin , jusqu au max en fait ! Prenez le P-47 de Shockwave , ca c est de la simu , pas le truc ridicule avec un bouton pour demarrer ... Et question graphisme rien a envier aux meilleurs screens de SOW ... Malheureusement le contexte FSX ne met pas en valeur une telle realisation , on ne peut pas combattre avec ni faire de mission c est totalement frustrant ... Si on met ce type d avion modelisé dans un contexte de simulation de combat aerien la c est le jackpot !
Ca ne sera pas ca du tout dans SOW ...
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#23

Message par rollnloop »

Il est hélas effectivement peu probable d' avoir une modélisation des systèmes à la FSX (le P-47 semble très poussé, à lire les articles de presse), je serais déjà bien content si la séquence de démarrage est un peu plus développée, la gestion des réservoirs de carburant et des fréquences radio possibles...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#24

Message par Snake (PB0_Foxy) »

on le souhaite tous mais après il faut bien se dire que les fabricants de jeux veulent d'un jeu qu'il touche le grand public !
Si un débutant n'arrive même pas à démarrer l'avion il y a de fortes chances qu'il n'essaye pas d'aller plus loin .....

Après je suis comme vous , j'adorerais avoir plus de réalisme à ce niveau là
Je me rencarderais la dessus auprès d'Oleg quand j'irai lui rendre visite dans 15 jours

Sinon on nous parle beaucoup du développement tierce partie !
Cela nous promets peut être quelques bonnes surprises ...

A voir et a suivre de prêt en tout cas :yes:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#25

Message par sport02 »

pour ce qui est des sensations de vol par contre je ne crois pas que FSX soit une reference et qu' en plus on ne peut pas combattre avec , sans parler des modeles de degat inexistant .
avec des si on peut faire plein de choses
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »