pb palonnier

IL-2 1946

Topic author
S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 19 août 2006

pb palonnier

#1

Message par S »

Salut à tous !

voilà je viens de remettre en "service" mon palonnier Saitek proflight rudder pedals en ce moment et je suis confronté à un pb

il est correctement détecté sous XP, marche normalement dans le panneau de configuration, il apparait aussi dans Il-2 joy control ...
sauf que voilà en jeu, les pédales ne bougent pas sauf un tout petit peu dans le... Bf-110 mais très lentement, c'est à n'y rien comprendre :huh:

quelqu'un à une idée par hasard merchi :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

Salut,

Il est paramétré dans le jeu ? attribution des commandes rubrique HOTAS
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 19 août 2006

#3

Message par S »

oui je l'ai attribué plusieurs fois pour être sur que ce soit pris en compte
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#4

Message par -=COS=-LeBorgne »

Tu parles d' il2 Joy control , remet la courbe de réponse correspondant au palo à 100 partout , filtrage et DeadZone à 0 et re-teste .

Un ptit copier coler de la section [rts_joystick] du conf.ini avant / après modif pourait aussi être utile .
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »