Réactivation IL2 Ultimate Pack avec BoontySecure

IL-2 1946

Topic author
Zika
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 31 octobre 2009

Réactivation IL2 Ultimate Pack avec BoontySecure

#1

Message par Zika »

Bonjour à tous,

Il y a longtemps (janvier 2007), j'avais acheté par téléchargement sur le site UbiSoft l'IL2 Ultimate Pack, qui m'a donné beaucoup de joie avec mon TrackIR et mon palonnier...

J'ai voulu récemment y rejouer, sauf que, pour une raison indéterminée, cette #{#~[@^¤ de BoontySecure me dit que "Votre licence a été cassée ou endommagée. Nous allons tenter de la réparer avec l'identifiant de transaction indiqué. Cliquez sur le bouton TESTER pour amorcer la procédure de réparation".

Vous devinez déjà la suite, j'ai beau cliquer sur "Tester", il ne se passe absolument rien. J'ai vérifié, il y a bien des connexions TCP OUT qui se font, mais sans résultat apparent.

Conclusion, je ne peux plus utiliser mon logiciel, et, de toute façon, je n'ai aucune idée de comment le réinstaller (mais pourquoi je n'ai pas acheté un bon vieux DVD :wacko: ???) !!!

Est-ce que quelqu'un a une idée sur ce que je peux faire, à part écrire à une hotline qui ne me répondra jamais (déjà testé il y a six mois) ?

Merci d'avance de vos réponses !
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

Achètes le DVD de 1946 on en trouve encore à des prix défiant toute concurrence comme ICI par exemple ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
Zika
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 31 octobre 2009

#3

Message par Zika »

Oui, c'est effectivement une solution à laquelle j'ai pensé, mais repayer pour quelque chose que j'ai déjà payé et qui ne marche plus... :realmad:

Au demeurant, est-ce que toutes les versions d'IL2-1946 en vente sont toutes sur DVD en standalone et incluent Pacific Fighters, Sturmovik over Manchuria et toutes les extensions ? Où dois-je faire attention à ce que j'achète au-delà du titre du soft ?

D'ailleurs, est-ce que cela a une quelconque différence entre les versions (UK ou FR) ?
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#4

Message par TOMPCAT »

Je pense que pour le langage ce n'est pas insurmontable
si non ,Oui , IL2 1946 c'est l'ensemble des version tous les add on sont inclus , tu peu y aller les yeux fermés et à ce prix la (nous avion payés plus de 40€ à sa sortie alors que nous avions également payé tous les autres add on )
c'est peu cher payé pour dire MERCI OLEG!! et lui permettre de continuer à nous faire des simulateur inégalés :king:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Topic author
Zika
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 31 octobre 2009

#5

Message par Zika »

Merci de vos réponses.

Et on peut passer la version ENG en FR ?
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#6

Message par 13NRV(désactivé) »

oui 1946 a l install tu choisis la langue ...


Tiens c est rigolo je me rappelais plus de cette histoire de boonty box ...ca avait fait couler pas mal d encre a l epoque ...presque autant que concernant ROF aujourd hui ...heu oui ....ok ...;:exit:

Topic author
Zika
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 31 octobre 2009

#7

Message par Zika »

13NRV a écrit :Presque autant que concernant ROF aujourd hui ...
Ah ? C'est quoi, ROX ? Encore un truc que je dois éviter, comme la Boonty ? :huh:
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#8

Message par TOMPCAT »

ROF Rise of Flights
un nouveau simu dont le thème est la WWI : les biplans de chasses 1914/1918
je connais pas trop , mais on en parle dans ces forums je crois qu'il est fait avec le moteur d'IL2 apparemment le lancement à été assez chaotique lui aussi .


Comme d'hab avant de me laisser tenter , j'attends que d'autres essuient les plâtres on verra plus tard , IL2 remplis totalement mes attentes de simer:yes:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#9

Message par Talon Karde »

Zika a écrit :Bonjour à tous,

Il y a longtemps (janvier 2007), j'avais acheté par téléchargement sur le site UbiSoft l'IL2 Ultimate Pack, qui m'a donné beaucoup de joie avec mon TrackIR et mon palonnier...

J'ai voulu récemment y rejouer, sauf que, pour une raison indéterminée, cette #{#~[@^¤ de BoontySecure me dit que "Votre licence a été cassée ou endommagée. Nous allons tenter de la réparer avec l'identifiant de transaction indiqué. Cliquez sur le bouton TESTER pour amorcer la procédure de réparation".

Vous devinez déjà la suite, j'ai beau cliquer sur "Tester", il ne se passe absolument rien. J'ai vérifié, il y a bien des connexions TCP OUT qui se font, mais sans résultat apparent.

Conclusion, je ne peux plus utiliser mon logiciel, et, de toute façon, je n'ai aucune idée de comment le réinstaller (mais pourquoi je n'ai pas acheté un bon vieux DVD :wacko: ???) !!!

Est-ce que quelqu'un a une idée sur ce que je peux faire, à part écrire à une hotline qui ne me répondra jamais (déjà testé il y a six mois) ?

Merci d'avance de vos réponses !
Ca m'est arrivé. Un petit mail à Ubi via le service client et ça repart.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#10

Message par Shane »

si j'ai bien suivi, a l'origine ROF a ete developpé a partir du moteur d'IL2, mais ils ont etes assez vite limité et sont passés sur un autre moteur.
d'ailleurs ROF fonctionne en direct X et pas en open gl comme IL2.
Rama et Ogami pourraient sans doute en dire plus a ce sujet.
Sinon le lancement n'est pas chaotique, c'est juste que le jeu etait signlé des le debut comme n'etant pas fini. et qu'il serait completé et debuggué au fur et a mesure du temps. ce qui est le cas.. il suffit d'etre patient.. mais c'est d'ors et deja parfaitement jouable.
et ce simu a pleins de qualités, comme de chouettes modeeles de vol, une gestion des degats tres poussés, de jolis graphismes (enfion selon mes gouts) et pas mal d'autres atouts.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Dizzy Joe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 01 novembre 2009

#11

Message par Dizzy Joe »

Claymore a écrit :Achètes le DVD de 1946 on en trouve encore à des prix défiant toute concurrence comme ICI par exemple ;)
Il livre qu'en Angleterre (UK) d'aprés ce qu j'ai pu lire...je le trouverai...je le trouverai :sorcerer:
"LOFC et IL 2 : 1946" chargés..."F4AF" en attente mais chargé aussi :) ...
Je travaille les fondamentaux (sur Su-27)...
En attendant le X-52 Pro et le Track-IR... c'est pas pour de suite... mais j'ai hate :Jumpy:

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#12

Message par quetzalcoatl »

Bonsoir,
Non,ils livrent en France,j'étais passé par eux a la sortie de IL-2 1946......:yes:
J'avais juste eut a attendre un petite dizaine de jours
a+
Avatar de l’utilisateur

C6_Armand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 259
Inscription : 29 mars 2005

#13

Message par C6_Armand »

Bonsoir,

Je suis actuellement en butte au même problème que Zika avec Boontysecure qui m'empêche de lancer le jeu. Je vis en Afrique du Sud, et même si on trouve des jeux le réseau de distribution est beaucoup moins dense qu'en France. Et, comme Zika, le rachat d'un jeu est pour moi la dernière option envisageable.

Le support Ubisoft ne m'a proposé pour l'instant que des solutions génériques, visant à annuler un éventuel conflit avec d'autres jeux sur mon ordi, et qui ne marchent pas. Il semble pourtant qu'une solution spécifique ait été proposée par Ubisoft (cf le post de Talon Kane). Savez-vous ce qu'ils ont proposé ? Un nouvel identifiant de transaction ?

Merci d'avance.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »