vitesse des P-A

IL-2 1946

Topic author
biloocan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 14 juin 2008

vitesse des P-A

#1

Message par biloocan »

Hi à tous,
Qqun sait-il comment augmenter la vitesse (10 kts par ex.) des porte-avion dans il 46 (à défaut du vent de face), afin d'avoir plus de chance de valider une bonne mission de combat avec un retour au bercail réussi...
D'avance merci à lui, telquel les appontages sont trop aléatoires (pas un métier d'avenir) !
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#2

Message par C6_Trollbug »

Dans l'onglet "waypoint" du PA , tu peux régler sa vitesse à ta convenance .
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#3

Message par Obelix »

Vitesse exprimée en km/h

Topic author
biloocan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 14 juin 2008

P-A suite

#4

Message par biloocan »

Merci camarades, bonne nouvelle, c'est possible ! Mais là tu vois je me sens un peu con, car je n'ai aucune idée où peut bien se trouver l'onglet "waypoint" du P-A... Cela a l'air évident pour vous tous, mais en ce qui me concerne je suis largué, besoin d'encore un peu d'aide, pour le trouver, thanks par avance !

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#5

Message par Krasno »

Dans la barre du haut : Afficher -> objet. Cela t'ouvre une petite fenêtre.
Ensuite, tu sélectionnes le PA en cliquant dessus, le PA s'affiche dans la fenêtre ouverte auparavant. Dans cette fenêtre, tu as plein d'onglets, dont un onglet Waypoints normalement.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
biloocan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 14 juin 2008

Barre du haut ?

#6

Message par biloocan »

Oups, sympa les mecs, pas gentils avec moi, je fly sur il2 depuis le tout premier en 2001, jamais vu de barre en haut... C'est vrais que j'ai toujours viré toutes les écritures de mes écrans (ça n'existe pas en vrais) et aujourd'hui, bêtement je ne sais plus les retrouver ! Ou est la commande de cette barre outils ? Merci et désolé...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#7

Message par Krasno »

Euh, on parle bien de l'éditeur de scénarios là ? Parce que la barre du haut, elle est quand même difficilement ratable, c'est une barre à la Windows. Sans elle, comment arrives-tu à charger une mission ou à la sauvegarder ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#8

Message par C6_Trollbug »

Dans l'éditeur de mission , après avoir chargé une carte (avec de l'eau ! ) , tu cliques sur "afficher"-"objets".
Dans la fenêtre qui s'ouvre , tu choisis "navires" , puis tu choisis ton porte-avions , tu places le pointeur de ta souris sur la carte , et tu appuies sur la touche "insert" de ton clavier . Tu verras alors apparaître l'onglet "waypoint" dont il est question . (ainsi que ton PA sur la carte , d'ailleurs) . Tu n'as plus alors qu'à placer ton pointeur à un autre endroit et appuyer de nouveau sur la touche "insert" .
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#9

Message par Robin Hood »

Je pense que le malentendu est là : tu peux modifier la vitesse d'un Porte-avions uniquement dans l'éditeur de missions ;)
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

Topic author
biloocan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 14 juin 2008

P-a

#10

Message par biloocan »

Ok les gars, compris, sorry pour le tintoin... Je ne construit jamais aucune mission, je ne fait que "consommer" celles du jeux et celles des autres, voler rien que voler, cela suffit largement à mon bonheur (il y a aussi FSX, Look-on,et maintenant RoF,sans parler des escapades sur Orbiter 2006) ceci explicant cela ! Merci tout de même pour l'info, dorénavant, j'affuterai mieux mon badin à l'appontage (ah ! si j'arrivais à régler le pb du 6dof, la méthode patch C6 ne marche pas chez moi). Merci encore, à ciao touti.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#11

Message par Krasno »

Cela dit, même en n'ayant aucune expérience de l'éditeur de missions, ce n'est pas très dur à modifier. En arrivant dans l'éditeur, tu cliques sur Fichier / Charger, tu cherches la mission qui t'intéresse, et une fois là tu fais la modif. Ensuite, enregistrer, et c'est fait ! En découvrant totalement l'éditeur, ça te prendra peut-être 10 ou 15 minutes, mais après c'est un truc qui se fait en 2 minutes.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »