La Virtuelle Ferté Alais a besoin de Skinner ==> Vous ?
-
Topic author - Jeune Pilote
La Virtuelle Ferté Alais a besoin de Skinner ==> Vous ?
#1Bon les amis
la carte est quasiement terminée... On peaufine certains aéroport...
Vendredi dernier 11 pilotes on pu tester la BETA 2.0.. les corrections sont en cours...
Il nous manque à terminer quelques skins ... et la partie fun va pouvoir commencer..
Nous recherchons quelques skinners afin de réaliser:
Le C47 rouge et blanc
Les 3 T6
le yak 11
Le tiger moth
A votre bon cœur messieurs... on y est presque .... Merci
contacter moi par MP ou sur le site de la VFA www.VFA09.C4.FR
la carte est quasiement terminée... On peaufine certains aéroport...
Vendredi dernier 11 pilotes on pu tester la BETA 2.0.. les corrections sont en cours...
Il nous manque à terminer quelques skins ... et la partie fun va pouvoir commencer..
Nous recherchons quelques skinners afin de réaliser:
Le C47 rouge et blanc
Les 3 T6
le yak 11
Le tiger moth
A votre bon cœur messieurs... on y est presque .... Merci
contacter moi par MP ou sur le site de la VFA www.VFA09.C4.FR
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
Un petit problème dans ton lien Fougasse
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
ces avion s qui ne sont pas dans le stock doivent êtres des fakes non? ils sont remplacés par quoi?
les T6 par ex ?
les T6 par ex ?
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
Topic author - Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Sauf que cette année il n'était plus comme ça, mais comme ça:8th aymi a écrit :et enfin (il est sur AAA je vous trouverait le lien demain)a+ et bravo!
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
C'est vrai que y'a une (petite) différence de couleur quoi
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
Et encore... s'il n'y avait que la couleur...
oui et pis c'est moi qui l ai déjà fait, et V-rock également et que de toute facon, il est que sur les pack C6 et Ultra pack....ninininin voila ....et cette année il n'y avait pas de Hellcat...
bon, maintenant il n'a plus les canons
bon, maintenant il n'a plus les canons
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Et oui, le premier Spit est celui de Roland Jacquard, basé à Dijon. C'est un Spitfire Mk19 à hélice contra-rotatives immatriculé, sauf erreur de ma part, F-AZJS, n° de série 6S-585110 et matricule PS890. Le second, et bien... c'est... le même:wacko:, effectivement repeint et doté d'une hélice normale. Je crois que l'hélice contra-rotative provenait d'un Shakelton lors de sa restauration aux USA avant son acquisition par Jacquart.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Claymore a écrit :Et encore... s'il n'y avait que la couleur...
Et oui, le premier Spit est celui de Roland Jacquard, basé à Dijon. C'est un Spitfire Mk19 à hélice contra-rotatives immatriculé, sauf erreur de ma part, F-AZJS, n° de série 6S-585110 et matricule PS890. Le second, et bien... c'est... le même:wacko:, effectivement repeint et doté d'une hélice normale. Je crois que l'hélice contra-rotative provenait d'un Shakelton lors de sa restauration aux USA avant son acquisition par Jacquart.
[SIGPIC][/SIGPIC]
ChristopheFarfax a écrit :Et oui, le premier Spit est celui de Roland Jacquard, .........
5 palles quand mêmeFarfax a écrit :repeint et doté d'une hélice normale.
Ce qui est sur c'est que quand il a mis gaz sur son griffon, ca a dégommé tout le monde....trop beau
Pourquoi j'ai écrit Roland??:sweatdrop:Jumpy:... Bon aller, je crois que je vais aller :sleep::sleep:!
[SIGPIC][/SIGPIC]
fred 41 a écrit :J'adore la tof du DC3 ...
Et pourtant l'auteur du cliché est pas bien vif d'esprit....t'as pensé a faire péter la thune ?
FLY DRUNK !!!
Pas que l'hélice le moteur également.Farfax a écrit :Je crois que l'hélice contra-rotative provenait d'un Shakelton lors de sa restauration aux USA avant son acquisition par Jacquart.
C'est tout ce qu'il y a de plus normal sur un XIX.Mermin a écrit :5 pales quand même.
SV_TOMPCAT a écrit :ces avion s qui ne sont pas dans le stock doivent êtres des fakes non? ils sont remplacés par quoi?
les T6 par ex ?
Ben....le tigermooth il y est, mais pour le T-6, peut etre chez les japonais. Lavazza ou Croc, m'avait parlé d'un model, mais me souviens plus.....ok c'est vague....
Mais bon, a la ferté ils utilisent un t-6 pour faire un zéro, on a cas faire l'inverse !?
Si vous voulez faire un fake, un SBD ferait peut-être mieux l'affaire, non ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Le Dauntless me semble plus approprié:
oups on a repondu ensemble
oups on a repondu ensemble
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Je tiens à souligner qu'un grillage de 8 minutes, c'est pas courantoups on a repondu ensemble
Humour et simu