Abandon du pack C6

IL-2 1946

Topic author
NN_Apache
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 07 mars 2004

Abandon du pack C6

#1

Message par NN_Apache »

J'aurais pas crue en arrivé la mais je vais viré mon IL2 modé C6 1.1 puis 1.2.
Et j'ai réactivé mon IL2 modé AAA.
Pourquoi?:détective
Je n'ai jamais été satisfais du pack son de ce mode.
En installant le C6 1.2 c'est encore pire,le moteur de mon Spit. est celui d'une Lexus mais les tirs de MG à 20KM résonnent dans le cockpit.
Aucune immersion possible.
Le nouveau 4.09 officiel n'arrange rien car pas encore passé sur HL.
Donc je passe sur ROF :yes: même si le multi est une sinécure il a au mois l'attrait de la nouveauté.

Cruchot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 16 octobre 2004

#2

Message par Cruchot »

Tuas bien de le chance, moi, ROF ne reconnait pas mon stick.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#3

Message par Yan »

Maiiiieuuuh partez pas !

Bientôt il y aura des serveurs en 4.09 officiels sur HL, puis vous verrez sa donnera envie de voler !

Si vous voulez moi j'organiserais des vols en 4.09 officiels pour ceux qui ont plus trop le moral et vous verrez vous vous amuserez !

Trop de mods tuent les fans IL2 malheuresement :(
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par Claymore »

Boarf t'inquiètes... il reviendra :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
NN_Apache
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 07 mars 2004

#5

Message par NN_Apache »

Claymore a écrit :Boarf t'inquiètes... il reviendra :yes:
VOUI :Jumpy: mais en 4.08 tout lisse, tout nu, tout propre lol

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#6

Message par Artois »

J'adore les sons de Tiger33, qui d'ailleurs se donne un mal de chien pour adapter ce qui se fait de mieux et de plus historique, et encore, je crois que la V2 sera une grande claque notamment par l'optimisation du rendu sonore (il n'y aura plus de coupure lorsque plusieurs samples seront joués simultanément comme c'est le cas actuellemnt à cause du moteur sons d'il2)

Ceci dit, j'ai moi aussi des sons que l'on entend de loin, j'ai édité certains fichiers prs pour diminuer cet inconvénient et je me dis que tout sera règlé dans la nouvelle version qui arrive incessamment

S'il n'y a que les sons que tu n'apprécies pas dans le packC6, peut-être peux-tu tout simplement implémenter ceux du pack AAA ?? (je dis cela mais je ne connais pas le pack AAA)
A+
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#7

Message par Claymore »

Et moi je te dis qu'au vu de tes déceptions et de ce que nous sommes en train de beta tester tu reviendras en 4.09 moddée jusqu'aux yeux... tôt ou tard mais tu y reviendras :yes:

On parie ? :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3528
Inscription : 20 juin 2004

#8

Message par C6_Werner »

Artois a écrit : la V2 sera une grande claque notamment par l'optimisation du rendu sonore (il n'y aura plus de coupure lorsque plusieurs samples seront joués simultanément comme c'est le cas actuellemnt à cause du moteur sons d'il2)
lol no comment
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#9

Message par tiger_33 »

Artois a écrit :qui d'ailleurs se donne un mal de chien pour adapter ce qui se fait de mieux et de plus historique,
Et tu ne crois pas si bien dire:sweatdrop:sweatdrop:sweatdrop demande donc a l'équipe de testeurs....... mais bon il en faut pour tous les gouts et ça c'est tout a fait normal.
Vivons Heureux,Vivons caché.

Topic author
NN_Apache
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 07 mars 2004

#10

Message par NN_Apache »

NN_Apache a écrit : Je n'ai jamais été satisfais du pack son de ce mode.
En installant le C6 1.2 c'est encore pire,le moteur de mon Spit. est celui d'une Lexus mais les tirs de MG à 20KM résonnent dans le cockpit.
Aucune immersion possible.
Je n'ai jamais dis que les sons n'étaient pas bon, j'ai dis qu'ils sont décalé de la réalité du vol. Les sons des moteurs sont superbe OK, mais quand tu vol et que tu entends les tirs d'avions invisible bonjour la panique pour rien :wacko: Le niveau sonore de chaque objet semble avoir été calibré au petit bonheur la chance, au bout de quelques minutes tu as l'impression d'être dans un film mal doublé o_O.
J'ai posté à ce sujet sans réponse satisfaisante.
J'ai eu l'impression de faire chier le monde et qu'il était mal vue de critiquer le pack C6, donc pack C6 out
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Ghostrider »

tu as parfaitement le droit de donner ton avis sur le pack
Il n est pas parfait loin de la
Le pack son V2 devrait te ravir :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#12

Message par BLR_Tonin_fr »

Pffff Un problème de sons ? Ecoute ce qu'a dit le maître : change de carte son :exit:
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#13

Message par jvmasset »

Ghostrider a écrit : Le pack son V2 devrait te ravir :)
J'aimerais être ravi moi aussi...il y a cependant des questions dont il m'intéresserait de connaître la réponse...Tiger, si tu m'écoutes?

JV
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#14

Message par Claymore »

La question c'était celle là ?
jvmasset a écrit :Bonjour!

As-tu pu faire quelque chose avec le Tempest et le Beau (seuls sons moteur notablement différents des autres?)

JV
Pour tester actuellement le V2, je pense que oui mais Tiger confirmera ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#15

Message par VG33 »

arété de kritiké le pak césisse! je trouv kil é tré biain!
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#16

Message par jvmasset »

Claymore a écrit :La question c'était celle là ?



Pour tester actuellement le V2, je pense que oui mais Tiger confirmera ;)

Entre autres, mais j'avais rajouté quelques détails que je n'ai pas voulu discuter en place publique sans l'accord de l'intéressé...

gromatou

#17

Message par gromatou »

je me demandai s'il ne serait pas possible que nos experts du pack C6 puissent proposer une version modée "light" sur base du nouveau cru 4.09m officiel, qui incorporerait juste les nouveaux sons de Tiger33... ? ... Est ce qu'elle permettrai de passer dans les parties en CRT2..???:sorcerer:

gromatou

#18

Message par gromatou »

..............ou un simple Pack Sons V.2 (ref Tiger) , toujours spécifique a la version 4.09m officielle, avec un installer..???
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#19

Message par Claymore »

[mode soulèvement d'un coin du voile => ON]


Y'aura bien mieux que ça :yes:


[mode soulèvement d'un coin du voile => OFF]
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7032
Inscription : 13 janvier 2003

#20

Message par Gaston »

2 more weeks ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#21

Message par Claymore »

P'têt ben qu'oui... P'têt ben qu'non... :exit:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#22

Message par rollnloop »

NN_Apache a écrit :Je n'ai jamais dis que les sons n'étaient pas bon, j'ai dis qu'ils sont décalé de la réalité du vol. Les sons des moteurs sont superbe OK, mais quand tu vol et que tu entends les tirs d'avions invisible bonjour la panique pour rien :wacko: Le niveau sonore de chaque objet semble avoir été calibré au petit bonheur la chance, au bout de quelques minutes tu as l'impression d'être dans un film mal doublé o_O.
J'ai posté à ce sujet sans réponse satisfaisante.
J'ai eu l'impression de faire chier le monde et qu'il était mal vue de critiquer le pack C6, donc pack C6 out

Peux-tu poster la section sound de ton conf.ini ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#23

Message par Krasno »

Je doute qu'une version de ce pack puisse passer en CRT2, vu la lourdeur des modifications apportées, notamment aux classes Java (mais il est très possible que je me plante totalement).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#24

Message par Claymore »

Hé oui Krasno, le modeur propose une version CRT2 qui n'active QUE les modifications dites "cosmétiques" 'sons, certains cockpits et effets divers, aucune classe java n'intervient nul part :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#25

Message par Krasno »

Joli travail :)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »