Bonjour a tous et a toutes.
Je voulais repartir sur des missions avec les spit et patatra , a part le MK1 toutes les autres versions n'ont plus de cokpit!!! L'avion est bien sur la piste , mais plus pilotable ?:busted_re
Je vole sur il2 46. 4.09 b + Mods et je pense qu'un mod fout le souk dans le jeu.
Si par chance quelqun avait déja été confronté a ce PB ce serait sympa de me communiquer la marche a suivre pour retrouver mes Spit pilotables.
Merci d'avance .
Cokpit pour les Spit
Vue externe bloquée , ca veut dire erreur dans les cockpits , plus presisemment erreur dans les hier.him , le cockpit ne se charge pas , et ca bloque tout ....
Meilleure solution etant donné que tu ne sais pas d ou ca vient : tu vires absolument tout mod qui touche aux spits , et tu reinstalles les mods qui concernent les spit au propre ....
Ca peut arriver quand on melange tout et n importe quoi , mod no bar par exemple , mod retro , mod collimateur ceci ou cela + mod siege a fleurs ....etc ....etc .... a la fin c est le bordel ca marche plus ....
Il faut 1 seul hier .him , propre , et correspondant aux fichiers class du cockpit qui pointent sur lui ....
Meilleure solution etant donné que tu ne sais pas d ou ca vient : tu vires absolument tout mod qui touche aux spits , et tu reinstalles les mods qui concernent les spit au propre ....
Ca peut arriver quand on melange tout et n importe quoi , mod no bar par exemple , mod retro , mod collimateur ceci ou cela + mod siege a fleurs ....etc ....etc .... a la fin c est le bordel ca marche plus ....
Il faut 1 seul hier .him , propre , et correspondant aux fichiers class du cockpit qui pointent sur lui ....
[url]http://histomodforum.forumactif.org/[url/]
-
- Pilote Confirmé