ViewSet et autres

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

ViewSet et autres

#1

Message par Markus »

RE ! :cowboy:

-ViewSet, il y en a qui mette sur 32, et d'autre sur 51. Quelle est la bonne valeur ?

-Dans quel repertoire mettre des missions volées en ligne, pour les voler en solo ?
j'ai beau les mettre dans n'importe quels repertoires dans le repertoire "Mission", je n'arrive pas à les avoir au menu des missions solo pour les voler seul.
Faut les mettre où ces fichiers ?

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

Salut,

Chez moi ViewSet est sur 33, ça me permet de ne pas avoir à désactiver-réactiver les pilote auto lorsque je passe d'un poste de tir au poste de pilotage et inversement en version moddée.

Sinon pour jouer en solo des missions prévues pour une coop au départ, il faut que tu l'édite dans le FMB pour cocher la case "joueur" de l'avion que tu as choisi et l'enregistrer-sous dans "Missions\single\le-nom-du-répertoire-le-cas-échéant".
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#3

Message par Markus »

Merci Claymore ! :cowboy:

@+Markus

Nyv
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 14 juillet 2007

#4

Message par Nyv »

A priori, selon qu'il soit pair ou impair, on démarre avec la bascule vue directe/panoramique (F9 par défaut) dans une position différente.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »