Expatrié américain cherche squadron français ronchon mais sympa ;)

IL-2 1946

Topic author
Jimusa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 10 septembre 2008

Expatrié américain cherche squadron français ronchon mais sympa ;)

#1

Message par Jimusa »

Hi mates:Jumpy:

Je me present rapidment, je suis Jim je suis 36 ans, je suis arrivé en France pour des reasons de carriere, plus exacte sur Paris, je viens des US (NY). J’ai voler déjà avant des années de ca (4 or 5 années) sur Combat Flight Simulator (no comment please !) et je commencais il y a peu a essayer sur IL2 1946 (4.08m version si j’ai tout compri).

Je sais que ma experience est faible pour le online flight et cest pourquoi je voulais demander si des squadrons francais (avec un cool ambiance mais serious) pouvait engager (hire, not sure about that) un pauvre rookie americain comme moi.:jerry:

Des amis ont dis a moi que votre community etait aceuillante et tres friendly (aussi que vous plaigniez souvent mais ce n est pas moi qui le dit), je voulais pas aussi postuler dans un squadron anglophone, pour savoir le maniere vous focntionner, et ameliorer mon francais aussi. Si vous pouvez m indiquer des squadrons francais a la recherche de pilots, I take it ! Merci par avance guys.

Regards mates.

p.s : Desolé pour mon pauvre vocabulaire, j essaye de pas user des dictionnaires online, je crois que cela translate encore plus mal que moi par moment. J’ai commencé il y a un an seulement le francais.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7043
Inscription : 13 janvier 2003

#2

Message par Gaston »

Well... that is a good beginning, mate !!! just keep on working your French !!! in a few monthes from now, you will see that it has improved a lot !!! especially if you live in a French speaking country, and mix with peoples !!!

I can only encourage you !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par rollnloop »

Je suggère de changer le titre pour quelque chose de plus explicite, du genre "cherche escadrille", pour avoir plus de chances de réponses correspondant précisément à ta demande.

J'espère que tu trouveras rapidement, et, le cas échéant, te croiser online un de ces jours.

Avant tout tu devrais indiquer ton callsign sur Hyperlobby, ça facilitera la tâche à ceux qui souhaitent te rencontrer en direct.

Hope you got everything, since your obvious goal is to improve your french, i though it would be some kind of encouragement. Welcome ! :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

12F_Milo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 25 avril 2005

#4

Message par 12F_Milo »

Salut Jim :cowboy:

Nous sommes justement en train de recruter des pilotes....:detective
Je t'invite à faire un tour sur notre site http://12f.lascar.free.fr/ ainsi que sur notre forum http://tc12f.phpnet.org/forum/12f/
Viens voler avec nous sur hyperlobby et si l'ambiance te convient libre à toi d'intégrer le groupe ;)

à très bientôt
Milo

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#5

Message par Crickey »

Et n'hésite pas a visiter les sites de toutes les escadrilles, la plupart de ceux qui fréquentent ce forum on le lien vers leur site dans leur signature.

et a t'inviter dans les parties qui se lancent sur Hyperlobby, tu te présente par mp au host, tu te fait inviter sur le serveur vocal, et puis tu fait une partie et plus si affinité ;) le plus dur seras de détecter les escadrilles françaises, on peut pas s'empêcher d'avoir des callsign a consonance anglophone

Et puis bienvenue en France, a Paris et sur ce forum :eclipsee_
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#6

Message par .:YODA:. »

Bonjour à toi ! Pour seulement un an de français tu écris super bien ! Surtout que l'apprentissage du français en étant anglophone de naissance est loin d'être aisé ^^

Pour les teams, je ne m'y connait pas niveau dogfight, mais si une escadrille La Fayette virtuelle passe dans le coin, ça pourrait être très sympa :)
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



FV_Pichenibule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 20 décembre 2003

#7

Message par FV_Pichenibule »

Salut Jim !


...et bienvenue parmi nous :flowers:
Des amis ont dis a moi que votre community ....aussi que vous plaigniez souvent
Oui, on confirme , tu es en France :laugh:

Les Fous Volants seront heureux de faire quelques vols avec toi...
Nous n'avons aucun critère de niveau et quant au langage pas de soucis pour nous, nous avons avec nous un Belge, des Suisses et même un adolescent :laugh: et on arrive malgré tout à se comprendre ;)

Si tu es tenté, mets un petit mot sur notre forum
Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#8

Message par Crickey »

aussi que vous plaigniez souvent mais ce n est pas moi qui le dit
je confirme les dire de mon amis Pich'

les 2 sport nationaux ici, c'est 1/ se plaindre, 2/ dire du mal des autres. Si tu sait faire cela sans te fatiguer pendant 24 heures d'affilées tu peut demander ta naturalisation :exit:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15024
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par phoenix »

Salut Jimusa,

Bienvenue sur C6, et chez les froggies. J'espère que tu te plairas en France, et sur C6.

Je vais éditer ton titre pour qu'il soit plus explicite. Tu me dis si ça te conviens ou non. ;)

PS : ton français tient trés bien la route, et permet de te faire comprendre. :cowboy:

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#10

Message par LAL_R-One »

Salut Jimusa.

Si tu recherches une ambiance sérieuse en vol au sein de campagnes historiques, je t'invite d'abord à consulter notre site :
http://www.aileslibres.net

Puis si tu le souhaites, tu peux nous contacter directement sur notre forum :
http://foxforum.forumactif.com/index.htm


Peut-être à bientôt, et bienvenue en France !!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Chris Young
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 10 juin 2005

#11

Message par Chris Young »

Je n'ai rien à proposer, n'étant pas moi-même dans une escadrille, mais bienvenue en France quand même ! :cowboy:

12F_Griffon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 16 octobre 2003

#12

Message par 12F_Griffon »

Salut, Milo est deja passé mais comme on dis chez nous :
Image
Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#13

Message par maverick6 »

Des affiches de propagande maintenant ^^.
Ca recrute sévère :cheers:
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Volta
Messages : 326
Inscription : 02 mai 2006

#14

Message par Volta »

Hi Jimusa ,

Voila je fais parti du GEFUV qui est un regroupement de plusieurs squads , 3 pour etre exact .

tu trouveras :

le 615 squadron volant sous la RAF http://www.615sqn.net

Image

les Red Tails Angels pour l'Ussaf http://cbal.free.fr/RTA/

Image

la F/JG300 pour la luftwaffe http://www.fjg300.com/

Image

Nous sommes environ une cinquantaine de pilotes inscrits et il y de monde tous les soirs de la semaine, l'ambiance y est chaleureuse .

Nous avons plusieurs campagnes en cours , reprenant tous les fronts en europe en asie , en afrique et dans le pacifique . On essaye au maximum de ce rapprocher de la realite historique , l'ambiance en vol est serieuse.

Pour ce qui est du niveaux aucun probleme , Chaque squad dispose de sa formation avec ses instructeurs et tu disposeras de tous les outils necessaire pour que tu progresse le mieux possible.

Nous volons toujours contre des pilotes humains , c'est un net avantage tu progresse mieux et tu apprend plus vite de tes erreurs . Un pilote est toujours imprevisible contraiement à l'AI. Nous rencontrons assez regulierement d'autres escadrilles en coop ( 343 KKT , |Kz| , JV69 : que je salut:yes:) afin de trouver une immersion totale.

Certains pilotes du GEFUV font de la voltige sur IL2 , ca te permettra de parfaire ta tenue en formaton et de voir autre chose que du combat.

Image

Nous participons tous les ans à la campagne francophones qui rassemble toute la communaute pendant 1 mois, sur 1 theatre unique .

Image

Nous disposons de 2 serveurs Host, tres performant , nous avons notre propre logiciel de conversation . Nous sommes totalement independant.

Si tu souhaite passer pour avoir des infos supplementaire n'hesite pas notre forum est tous ouvert , il suffit juste de suivre l'adresse si dessous.

http://gefuv.bbfr.net/forum.htm

A bientot et bienvenue en france n'hesite pas a poser des questions
615sqn_Volta et VFA_Volta sur HL

Membre du dev CF
Image

kezni
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 21 juin 2007

#15

Message par kezni »

salut jimusa,

si tu veux, on engage toujours dans l'Open Bar Team, cf : http://obteam.forumsactifs.net/portal.htm

si cela te tente, je te passe l'adresse TS

A bientôt en ligne
Image
Je veux METZ

Topic author
Jimusa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 10 septembre 2008

#16

Message par Jimusa »

Hi mates,

First of all, merci pour les rapides reponses de vous, je pensais recevoir juste un petit peu de propositions. C est tres sympatique. Je commence aujourd hui a check tout les sites que j'ai vu, et repondre a vos pm aussi. (work in progress... ):detective.

Je voulais remercier aussi Phoenix pour le change de ma topic, je cherchais le sens de "ronchon" mais je ne trouve pas dans le dictionary.

For now j ai pas encore internet a lappartment je cherche pour le bon fournisseur... not easy... je dois etudier les offers.:busted_re

En tout cas vraiment encore merci pour vos rapidité de reponse. Cela est tres encourageant.

Pour les deux sport principaux francais je comence asap!:Jumpy:

see you mates.
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#17

Message par UF-hallacar »

Welcom
check MP Jim
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#18

Message par oli »

Hello Jim.
Welcome on board M8 !

Ronchon = always mumbling, never happy.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#19

Message par raoul volfoni »

Well, C6 doesn't stop growing...

Welcome around, and if u ever wanna fly online, don't worry, you'll find around here everything that you look for...
from the most serious to the ones who are talking French cooking (sorry for the redundancy :)) but get more than serious when things are getting tough on target...

And if U don't find what you want, gimme a call some day, we'll make you fly with the brand new mercs of the FTC ;)

Cya around...

And don't worry about your French, u can only improve it ^^
Image Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#20

Message par Crickey »

Regardez moi tous ces fayots qui sortent leur anglais de 6 ème b avec l'affolante Mademoiselle Delacourt au décolleté plongeant et au parfum délicat :sweatdrop
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#21

Message par fred 41 »

Pas eu ce modèle moi ... :-(
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

souvenir emu

#22

Message par 13NRV(désactivé) »

moi siiii mme helene ..son nom de famille...pas son prenom... une bombe atomique avec un decollete de cingle on etait tous tres tres ....hummm fan ...et oui tres assidus en anglais ...tu m etonnes ....c etait en troisieme ce qui fait qu avec avec un rapide calcul de conversion pour la date d aujourd hui elle doit avoisiner aujourd hui les 65 ans ...oh la vache on vieillit !!!!!!!!!!!!!!!!

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#23

Message par raoul volfoni »

Sympa de polluer ce thread avec vos fantasmes adolescents ou votre anglais défaillant...
Image Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#24

Message par Obelix »

As Raoul said, you will be welcomed aboard with us (FTC = Flying Tiger Company).

kezni
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 21 juin 2007

#25

Message par kezni »

Crickey a écrit :Regardez moi tous ces fayots qui sortent leur anglais de 6 ème b avec l'affolante Mademoiselle Delacourt au décolleté plongeant et au parfum délicat :sweatdrop

pour ma part, j'ai eu ce modèle là à bac+4, elle n'avait que 3-4 ans de plus que nous, ça draguait sec cette année là
Image
Je veux METZ
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »