Envie d'essayer il2 et déja un problème

IL-2 1946

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

Envie d'essayer il2 et déja un problème

#1

Message par mikyjax »

Bonjour à tous,
Je ne sais pas comment configurer mon trotle pour que quand je pousse vers l'avant il accélère et que quand je le tir en arrière il ralentisse.
Je possède un x-52, je dois regler ca quelque part dans il2 ou dans la config de mon hotas?

A+
Mike

EDIT¤Par ailleurs, y a t il moyen de configurer la vue cockpit comme dans lockon, on dirait dans il2 qu'il y a des "palier" de vue

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#2

Message par Gaev »

Salut,

Pour régler ton throttle tu vas dans le jeu puis "commande", ensuite tu déroules commande jusqu'à ce que tu trouves en bas "commande hotas". Là, tu verras "puissance" et normalement en actionnant ton throttle, tu verras automatiquement s'inscrire ton x-52 vis à vis de "puissance"; il te faudra peut-être auparavant configurer ton x-52 en lui donnant le chemin de ton Il2fb.exe. Le jeu reconnaît automatiquement les produits logitech et CH-product mais pour les x-52 je ne sais pas.
Bon vol bonne chasse.
*NNGC1-Azdack
Image

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#3

Message par mikyjax »

Merci :s je l avas apparement programmé a l'envers... axe Z au lien de axe -Z

Et pour affecter la vue souris au chapeau du joystick?
Une idée?

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#4

Message par LAL_R-One »

Si la commande de gaz est inversée, lors de son attribution dans le panneau de commande du jeu (section hotas en bas), tire la manette de gaz au lieu de la pousser (ou vice-versa) pour qu'il prenne en considération l'axe inverse.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#5

Message par mikyjax »

Merci c'est bien ca;)
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2292
Inscription : 14 avril 2003

#6

Message par 50H-Solo »

D'un autre coté, les taxi Français étaient monté comme ça au debut de la WWII il me semble, donc si tu vole en M406, tu es historique . Tu tirais pour augmenter la PA et tu poussais pour la diminuer. Y'en a qui ont eu des petites surprises avec ça à l'entrainement en Russie pour certains du NN d'après le bouquin de Courrière.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#7

Message par Clo »

50H-Solo a écrit :D'un autre coté, les taxi Français étaient monté comme ça au debut de la WWII il me semble, donc si tu vole en M406, tu es historique . Tu tirais pour augmenter la PA et tu poussais pour la diminuer. Y'en a qui ont eu des petites surprises avec ça à l'entrainement en Russie pour certains du NN d'après le bouquin de Courrière.
Ha tiens ? Je savais mm pô ! Merci pour cette petite anecdote Solo ! :flowers:
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#8

Message par Claymore »

Oui, et il n'y a pas que les pilotes du NN en Russie qui se sont faits peur avec, les jeunes pilotes Allemands qui étaient formés sur D.520 ont eu eux aussi leurs lot de sueurs froides...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#9

Message par Crickey »

Pour les vue essaye la touche "F9" tu passe de vue fixe panoramique, a vue en glissé.

ensuite cherche "joy2key" grace a ce petit utilitaire tu peut émuler la souris sur ton hat, cela donne plus de finesse.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#10

Message par quetzalcoatl »

bonsoir,
je plussoie!!!
pour "joytokey" c'est ICI
je ne pourrai plus me passer de ce logiciel..
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »