des info sur BOB SOW

IL-2 1946

Topic author
C6_para
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 23 juillet 2006

des info sur BOB SOW

#1

Message par C6_para »

Rien d'officiel, juste des infos glanées par le squad EJGr.Ost en visite chez 1C à Moscou

attention traduction babelfish et google :sweatdrop

http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/ ... 5091075286

Bonne lecture.

Edit : la page d'origine chez EJGr.Ost http://www.yogysoft.de/Moskau.htm si une âme charitable pouvait traduire plus correctement que les outils en ligne ...
Image

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#2

Message par BLR_Tonin_fr »

Merci pour ces infos, cela faisait un bout de temps qu'on attendait un peu de choses nouvelles... et c'est pas sur le forum d'Oleg qu'on peut aller chercher de la nouveauté étant donné l'ambiance qui y règne...
Ce pauvre forum est devenu un royaume de trolls en tous genres...

a+
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#3

Message par Furie »

je viens de commencer la traduction :

-ils sont allés manger des patates dans une chaine de restau "Kartoshka"...

Pour le reste c'est la rengaine habituelle : ça sera 'achement bô, y aura comme une barre qui va ruiner la visibilité vers l'avant dans le 109, les vickers de 7.7 vont déchirer en 2 les meuchants Do 17, les casques a pointes auront des pétoires de m3rde qui arroseront les alentours sans jamais toucher un point précis devant soi, les IA ne pourront plus voir a travers les nuages, enfin si quand même un ptit peu..., et que si il tombe sur un saloupiaud qui lui casse son code pour ameliorer les sons alors ça va mouler dur pour ses fesses et que même il lui enverra les chinois du KGB...

et que comme d'hab', ils seront a la bourre pour mettre la galette dans les bacs pour nowel...
wala wala ...

:exit:


P.S : on me souffle dans les zoreillettes qu'Oleg aurait changé de coiffeur...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Topic author
C6_para
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 23 juillet 2006

#4

Message par C6_para »

Il y a quand même, sous réserve de traduction plus rigoureuses pas mal d'infos, sur la gestion des textures, la localisation des impacts, le modèle de dégât des objets au sol et véhicules, ...

Après, vous choisissez d'y voir ce que vous voulez .
Image

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

#5

Message par emcom1 »


Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#6

Message par Krasno »

Rapide résumé en français (je passe le management de ressources humaines) :

- La carte : elle est plus basée sur du bit-map que du vectoriel (là je comprends pas, je traduis bêtement). [edit] : ben c'est gagné, c'est l'inverse d'après mon collègue[/edit]. Résultat, tous les contours / rivières / routes sont ajustables au poil près (1cm horizontal, 10cm en vertical). La largeur d'une rivière peut être ajustée en n'importe quel point. On y gagne beaucoup en précision.

-Textures au sol : nouveau format (nvidia), pas de TGA comme avant. Les textures peuvent contenir des infos pour les objets, typiquement la vitesse maximale locale.

-Routes : plus de types de route.

-Les objets IA peuvent dépendre les uns des autres. Par ex, on peut mettre un QG (avec générateurs, récepteurs, émetteurs) HS en éliminant les générateurs. C'est quasi illimité en nombre de possibilités ! (mention personnelle).

-Véhicules au sol : ils ont des sortes de "modèle de vol", avec un paquet de paramètres pris en compte.

-La plupart des bâtiments seront neufs ou détruits (comme maintenant), mais certains auront des états intermédiaires.

-Avions : DM plus évolués : radio, oxygène, câbles de commande, etc. Les dommages sont de deux types : balle ou obus. Dans le premier cas, l'impact est calculé exactement. Dans le second, des dégâts prédessinés sont appliqués à l'endroit de l'impact. Les "boîtes de dommage" sont bien plus petites que dans IL2.

-Les bateaux ont un DM évolué (mâts, canons, etc), jusque sous l'eau.

-Sons : des enregistrements d'avions originaux très compliqués ont été faits, le son est dynamique en fonction de la position de l'"oreille" dans l'espace par rapport au moteur.

-Le fond sous marin est modélisé et visible (dans le document original, il me semble qu'on parle de caméras sous marines).


A prendre avec des pincettes, j'avais compris des choses différentes en traduisant via babelfish, puis avec une autre traduction anglaise... et il est tard, donc je ne garantis rien :D
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#7

Message par bandini »

Krasno a écrit :Rapide résumé en français (je passe le management de ressources humaines) :

- La carte : elle est plus basée sur du bit-map que du vectoriel (là je comprends pas, je traduis bêtement). Résultat, tous les contours / rivières / routes sont ajustables au poil près (1cm horizontal, 10cm en vertical). La largeur d'une rivière peut être ajustée en n'importe quel point. On y gagne beaucoup en précision.
En fait c'est l'inverse, ce n'est plus du bitmap mais du vectoriel
Image

III/JG52-Firestorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 février 2004

#8

Message par III/JG52-Firestorm »

ayant lu rapidment la version originale allemande c'est ça. Le résumé est bon.
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#9

Message par chrisgibon »

http://www.newegg.com/Product/Product.a ... 6832138010

Une date de parution ? Non, pas croyable ! Ou un rève peut-être, une réalité probable dans un autre univers, une erreur sur l'année...

Ou simplement de l'intox publicitaire ?
Même en cherchant bien, pas la moindre info sérieuse sur une date de dispo !!!!

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#10

Message par Krasno »

Cette date-là est clairement un rêve. D'ailleurs, ce n'est pas la première annoncée sur de tels sites, ça a commencé depuis un ou deux ans déjà... Certains l'avaient même précommandé à l'époque !
Un jour, la date était même un 1er avril :prop: (2008 il me semble).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Geko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 25 avril 2006

#11

Message par Geko »

:Jumpy:

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#12

Message par maverick6 »

De toute façon, tant que ça se finis par 2008, c'est pas crédible ^^.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#13

Message par Krasno »

Il paraît qu'un update devrait arriver "prochainement". On verra bien si ce sont encore des screens d'avions sur fond bleu ou quelque chose de plus consistant... En théorie, nous devrions avoir en été 2008 des infos plus précises sur le type de config nécessaire pour faire tourner le jeu. En théorie, parce qu'Oleg a annoncé ça il y a environ 6 mois, et qu'entre-temps il y a moyen qu'ils aient pris du retard.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

SIONA AL SEYEFA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 15 mars 2005

#14

Message par SIONA AL SEYEFA »

Va falloir qu'il fasse vite, l'été est bientôt fini... du moins dans l'hémisphère nord... c'est peut être la la subtilité.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#15

Message par Krasno »

C'est pour ça que idéalement, ça serait sympa qu'il le fasse pour le prochain update... On peut rêver non ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#16

Message par Krasno »

Une occasion unique s'offre à nous de mesurer la distorsion spatio-temporelle existant entre le bureau d'Oleg et le reste du monde : le prochain update est officiellement annoncé pour "approximativement lundi prochain". A vos chronos ! :laugh:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#17

Message par Krasno »

L'update nouveau est arrivé ! :Jumpy:
Au menu, surtout des modèles 3D, mais une belle image dans le pit du BR-20, montrant les ombres des montants du cockpit (c'est gadget mais j'adore :laugh:)
Les objets au sol sont superbes. Les hélices seront en 3D (même en mouvement).
Surtout, il annonce des updates plus réguliers.

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=2040
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#18

Message par J.j. »

Pas mal! Un jour de retard seulement !

En restant logique, si en annoncant un update trois jours avant il se plante d'un seul jour, un tourmovik équivaut à 20 jours de temps réel.

Pas mal hein? :exit:

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#19

Message par AV_Storm »

the final release…. Which isn’t soon really….

Aïe.:crying:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Kalgon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 31 janvier 2006

#20

Message par Kalgon »

Ca fait du bien des petites news à propos de SoW, même si pour les updates "réguliers", on se doute bien que ce sera comme avant :sweatdrop

En tout cas, c'est mieux que rien et la qualité des objets au sol est réellement impressionnante o_O
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11645
Inscription : 17 septembre 2001

#21

Message par jeanba »

AV_Storm a écrit :Aïe.:crying:
Tant que la beta ne sera pas commencé, le "soon", c'est pas pour demain.

Je ne me souvenais plus que le Br20 serait pilotable : ça nous fera un avion original de plus à piloter
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
C6_para
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 23 juillet 2006

#22

Message par C6_para »

Et même si il ne l'est pas à la sortie :

Oleg Maddox Image
Member
Join Date: Oct 2007
Posts: 48


Image
Quote:
Originally Posted by Meusli Image
Oleg, could you please tell me if the Sunderland is a flyable aircraft or AI. Many thanks for the update!

AI, But we are making as well these AI model the same quality as flyable. And we will offer tools for advanced third party developer that to make any plane flyable without us...

So I expect that there will be many flyables later after the intial release... and BoB will be growing even more than Il-2 series Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#23

Message par sport02 »

on s' en doutait un peu mais là c' est confirmé , on aura bien les ombres portées .

sinon comme d' hab. c' est beau mais pas pour demain , enfin si la frequence des updates augmente cela peut etre sympa en attendant le jour J .
( pas fait expres ou presque )

ps: j' ai lu dans un autre post qu' Oleg disait que les sons de BOB seront fait a partir de vrais enregistrement d' avions , alors peu etre que le mod son pour il1946 aura porté ses fruits , car je me souviens qu' il vantait , il y quelques temps, les sons de " synthese " et je pensais qu' il allait donc reconduire cela dans BOB , mais non .

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#24

Message par Krasno »

Oleg informed me, 28AUG2008, the PC Specifications for BOB will be announced May '09,and the release date will hopefully be late-post summer '09.
C'est sur ce site : http://www.theghostfiles.org/...

Et Oleg confirme qu'il a dit ça : http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... #post48627

Bien entendu, c'est ce qu'il espère, si tout va bien, sans aucun problème technique en cours de route. M'enfin on sait au moins que ce n'est pas pour Noël, ni pour Pâques prochain.

J'en profite pour remercier J.j. qui a prouvé que le temps s'écoulait 1,33 fois plus lentement en Russie qu'en France :Jumpy:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28400
Inscription : 04 août 2001

#25

Message par Ghostrider »

Merci pour l info ! !
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »