Page 1 sur 1

setup?

Publié : mer. juil. 02, 2008 6:12 pm
par chataz
Salut gentlemen,
Débutant sur Il2 et ne voulant pas prendre de mauvaises habitudes,
quel est le bon setup?
=> tout coché = difficile
=> coché par ci par là = personnalisé
=> tout au pilote automatique = non! je rigole...:exit:

Publié : mer. juil. 02, 2008 6:33 pm
par Crickey
celui qui te plait

débutant ou confirmé c'est pareil, tu prend le setup qui te plait et tu fait avec. A savoir qu'en multi c'est quasi toujours celui appelé "full real" que j'appelle full difficult, car a mon gout il n'a de réel que le nom.

rarement des icones sont disponible

Publié : mer. juil. 02, 2008 7:12 pm
par Milos
Pour ma part, tout est coché, à part les indications vitesse, altitude et cap.
C'est peut-être pour ça que je me fais shooter, finalement :laugh:

Publié : jeu. juil. 03, 2008 9:33 pm
par Volta
ca depend du niveaux de realisme que tu veux donner a tes vols , un conseil commence pas avec un reglages trop facile ni trop dur au debut car dans un premier temps le fait d'avoir un reglages facile te donne de mauvaise habitudes par la suite et si tu choisis un reglage trop dur tu risques au bout d'un moment de ne plus avoir la motivation pour surmontées les difficultes :cowboy:

Publié : ven. juil. 04, 2008 3:35 pm
par Ben Mac Ouille
perso moi qui suis un debutant confirmé, en modèle de vol je mets tout en "comme en vrai" pour le tir idem (munitions limitées etc..)et je garde visible les indications de cap altitude et vitesse ainsi que les icones des avions parce que bonjour pour reconnaitre un ami d'un ennemi et les vues externes aussi car j aime bien voir mon zing de l'exter de temps en temps

Publié : ven. juil. 04, 2008 4:03 pm
par Volta
Ben Mac Ouille a écrit : ainsi que les icones des avions parce que bonjour pour reconnaitre un ami d'un ennemi
Avec de l'entrainement on y arrive , si je ne me trompe pas tu peux reconnaitre un avion ami ou ennemie dans le jeu à 800m mais je pense aussi que cela depend de tes reglages graphiques:detective

Publié : ven. juil. 04, 2008 4:45 pm
par OBT~Psycho
en effet, on peut reconnaitre un avion de loin, voire plus que 800m. avec le temps, on commence à connaitre les appareils que l'on a en face de soi, et un simple tir permet de les identifier via les couleurs des balles traçantes. c'est une bonne méthode d'identification. par exemple, des tirs verts sont issus d'un avions russe, bleus pour allemand, blanc pour italie, rouge pour les avions "alliés". maintenant il y a des pièges, mais ça reste jouable et donne une bonne idée de ce qui se passe 20km plus loin.
ensuite, un peu plus proche, les silhouettes d'avions, en particulier la forme des ailes etc, permet également d'affiner l'identification. enfin, le plus rapide pour apprendre reste selon moi le vol dans une escadrille, entouré de gens pour te conseiller etc => si t'as des questions, viens dire bonjour http://obteam.forumsactifs.net/portal.htm ;)

Publié : ven. juil. 04, 2008 9:53 pm
par Milos
les vues externes aussi car j aime bien voir mon zing de l'exter de temps en temps
Oui, c'est vrai, moi aussi. Ca peut-être assez sympa par moments :yes: