Ch infos courbes moteurs

IL-2 1946

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

Ch infos courbes moteurs

#1

Message par UF_Josse »

Surtout sur la série des DB601
Le 603A E et L
les jumos 213 pour les doras.

Avec si possible les caractéristiques de puissance, les étagements et pressions compresseurs, etc....

Merci d'avance....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5809
Inscription : 19 juin 2002

#2

Message par Fuchs »

I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par UF_Josse »

merci ;) vi, ça peut aider, il y a déjà pas mal de données intéressantes... :yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#4

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le lun. avr. 22, 2024 4:42 pm, modifié 1 fois.
nope

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#5

Message par II/JG51-Lutz »

Oui, c'est une bonne piste. On l'utilise pour "tuner/modifier/adapter" les MDV...
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5809
Inscription : 19 juin 2002

#6

Message par Fuchs »

juste une remarque:

si pour une fois les gens pouvaient travailler ensemble pour sortir une seule et unique version totalement aboutie et " universelle " d'un mod aussi important ça pourrait être bien.
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par UF_Josse »

Bah, je prends tout ce qu'il y a comme doc sérieuse.... :innocent:

Fuchs, tu sais bien qu'il n'y aura jamais de mod mdv public..... en tous cas, pas tant que ça ne fleurira pas à droite ou à gauche.ou tout au moins , pas tant que les outils et la manière de les utiliser ne sera pas publique ou au moins répandue avec certitude ... après, on verra....

Un tel mod ne pourrais jamais être universel..déjà parce que les discussions seraient sans fin, et le sortir équivaudrait à expliquer comment faire, et ça serait immédiatement la fin de l'universalité.... Ca ne peut s'envisager que dans un cadre restreint et fermé... genre , mod spécifique escadrille non compatible online avec d'autres.

L'autre solution pourrait être une version modifiée qui ne puisse pas être compatible online, genre version 5.0 ou ce qu'on veut, mais ça serait encore plus vite cracké que celle d'Oleg et les mdv rapatriés illico dans la version "courante" online... donc.... la foire au slip en moins de deux....

Pas de solution pour le moment. C'est vrai que c'est dommage..... mais dans l'état actuel des choses, je m'y refuse totalement n'ayant pas les moyens de la protéger suffisamment. et je pense que Lutz est dans la même optique... quant à travailler ensemble ou échanger des données, pourquoi pas......

En fait, j'ignore combien de personnes sont intéressées et ont la possibilite et la volonté de le faire (c'est à dire les outils et la capacité de s'en servir)....

Perso, j'en connais 3 sur ce forum..... mais bonne question.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#8

Message par LAL_R-One »

UF_Josse a écrit : En fait, j'ignore combien de personnes sont intéressées et ont la possibilite et la volonté de le faire (c'est à dire les outils et la capacité de s'en servir)....

Perso, j'en connais 3 sur ce forum..... mais bonne question.
De le faire, je n'ai pas les connaissances ni le temps. Par contre de utiliser et donc de faire vivre ce mod et justifier sa réalisation, tu peux me rajouter tout de suite ainsi que la totalité des membres LAL.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11646
Inscription : 17 septembre 2001

#9

Message par jeanba »

Pas à sa place, j'efface
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#10

Message par Crickey »

faire de son mieux, ne chercher a convaincre personne, etre a l'ecoute des critiques bonnes ou mauvaises mais ne faire que les écouter, expliquer ses choix sans precher , pour a la fin etre convaincu d'avoir bien fait
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#11

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le lun. avr. 22, 2024 4:40 pm, modifié 1 fois.
nope

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#12

Message par II/JG51-Lutz »

je m'y refuse totalement n'ayant pas les moyens de la protéger suffisamment. et je pense que Lutz est dans la même optique...
Oui, à 100%.

J'ai développé le moyen de modifier les MDV de façon cohérentes. Je viens de terminer cette semaine la mise au point d'outils rendant les choses encore plus simple et dans très peu de temps, en rentrant certaines caractéristiques du coucou (le vrai bien sur), les paramètres à la sauce "Oleg" seront calculés (presque) automatiquement. Il faudra à un moment un peu d'intelligence humaine, car comme dans tous problèmes d'optimisation, il y a (parfois) des choix qu'une machine est incapable de faire.

Les moyens d'éditer, de modifier ainsi que les outils ne seront jamais diffusés car j'estime qu'ils sont trop dangeureux dans la mesure où ils permettent de faire n'importe quoi et je n'en prendrai jamais la responsabilté.

Maintenant, à travers les MP, je reçois pas mal de questions. Je vais voir, mais la meilleure façon pour ne géner personne sera probablement que nous ouvrions un topic sur notre forum. Il ne faut pas oublier, même si c'est une absurdité de le dire au point où en sont les choses, que c'est du détournement (piratage ???) d'un programme commercial.... :innocent:
Image

Nyv
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 14 juillet 2007

#13

Message par Nyv »

UF_Josse a écrit :Surtout sur la série des DB601
Le 603A E et L
les jumos 213 pour les doras.

Avec si possible les caractéristiques de puissance, les étagements et pressions compresseurs, etc....

si tu cherches toujours, fais donc un tour par là pour les moteurs si c'est pas déjà fait => http://www.ww2aircraft.net/forum/engines/

Micdrow y a poster pas mal de choses intéressantes.

autrement il y a de la papperasse sur le Dora et bien d'autres ici =>
http://www.wwiiaircraftperformance.org/
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »